Chapitre 61

542 27 5
                                    


Sur Terre 22

Mercredi 28 Juillet, 18h23 :

- Hey, s'annonça faiblement la PDG en fermant la porte du balcon.

La blonde n'attendit pas une seconde de plus pour lui plonger dans les bras alors que Lena l'accueillait avec toute la tendresse qu'elle lui portait.

- Je suis désolée pour ta mère... comment te sens-tu ?

Surprise, c'était peu dire, elle était morte de peur à l'idée que Kara lui en veuille et voilà qu'elle lui demandait comment elle allait. Indescriptible, elle pourrait essayer de le décrire mais ça ne serait sûrement qu'une infime partie de ce qu'elle éprouvait. Ce sentiment, c'est ce qu'elle ressentait toujours en sa présence, seulement, elle n'arrivait jamais à le comprendre.

- À vrai dire j'étais inquiète, j'appréhendais beaucoup ta réaction mais je suis rassurée de voir que tu ne m'en veux pas trop.

- T'en vouloir ? Pourquoi ? demanda-t-elle, interrogative en s'écartant pour la regarder dans les yeux.

- Et bien parce que c'est ma mère le problème... encore...

- Je te manquais au point que tu ne saches plus faire la distinction entre ta mère et toi ? taquina-t-elle en souriant.

- Pire que ça, dit-elle sérieusement.

Le visage de la journaliste s'adoucit directement alors qu'elle se blottissait un peu plus dans les bras de la Luthor. Kara leva la tête et aperçut le sourire niais qu'arborait la brune.

- Tu n'essayerais pas de me convaincre de faire quelque chose là ? demanda l'extraterrestre en plissant les yeux.

- Pas du tout enfin ! s'offusqua-t-elle un sourcil levé.

- Mh, tu me caches quelque chose ou alors tu as une idée derrière la tête, dit-elle en se reculant, méfiante.

- Kara !

- Tu es bizarre !

- Toi aussi tu l'es, je n'en fait pas toute une histoire !

- Bien ! abdiqua-t-elle en levant les mains.

Kara s'accouda sur le bord du balcon, l'air pensif alors que Lena prenait place dans son dos.

- Plus sérieusement, comment tu vas ? lui demanda l'alien.

- Bien, ça va.

- Vraiment ? Parce que tu as l'air... différente. Tu as maigri, tu es toute pâle et les poches que tu as sous les yeux m'indiquent le contraire de ce que tu prétends. Tes battements de cœur aussi sont un peu plus rapides que d'habitude, je sais que je te fais de l'effet mais quand même, la taquina-t-elle en lui mettant un petit coup d'épaule.

- Tais-toi, pouffa-t-elle en posant sa tête sur son épaule.

Elles laissèrent passer quelques minutes en regardant l'horizon, profitant d'un instant de calme avant que la tempête ne s'abatte à nouveau sur leur petit cocon paisible. Lena passa sa main sur l'abdomen de la journaliste qui posa la sienne par-dessus.
C'est Kara qui brisa le silence après un moment en lâchant un long soupire.

- Je suppose que vous êtes venues pour me dire que je devais rester ici.

- Oui...

- Et qu'est-ce que tu en penses, toi ?

- Et bien c'est la seule solution que nous avons trouvé pour le moment, admet la scientifique. Si nous n'arrivons pas à arrêter Lillian avant, je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour arranger ça mais ne t'inquiète pas, je trouverais un moyen pour que tu reviennes.

- J'en ai assez de tout ça, soupirait Kara. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'arrive à être heureuse avec quelqu'un, il y a toujours quelque chose pour venir m'arracher ce bonheur et tout détruire.

- Ne dis pas ça, gronda doucement la Luthor. Et puis depuis quand Kara Danvers est pessimiste ? Je t'ai connu avec un mental bien plus fort que ça.

- Mais c'est vrai, Lena. Tu le sais aussi bien que moi. D'abord Mon-El, et maintenant toi... tu ne vas pas me dire que tu n'y penses pas, toi aussi. Je suis maudite ou alors Rao m'en veut, je ne sais pas.

- Ne dis pas n'importe quoi, on y arrivera, je le sais, contra-t-elle sûre d'elle. Peu importe le temps que ça prendra je sais que toi et moi, on peut tout surmonter.

- Et s'il ne fallait pas justement ? Et si ce message était un signe...

- Enfin tu ne vas pas croire à cette grosse connerie qu'est le destin, s'impatientait la PDG en se décalant pour mieux la voir.

- Tu devrais saisir ta chance, c'est une porte de sortie que je t'offre... tu n'auras pas à te soucier de moi, tu pourras continuer ta vie sans t'inquiéter de mon sort et tu n'auras plus à-

- Ça suffit, j'en ai assez entendu, dit-elle froidement, remettant inconsciemment son masque de neutralité impeccable en se tournant vers la baie vitrée du balcon. Si tu ne veux plus de nous dis-le franchement, je n'aime pas qu'on se joue de moi alors je vais te laisser y réfléchir, seule.

Et Lena disparût, laissant derrière elle une Kara larmoyante, à la fois brisée et en colère de devoir faire ça à sa meilleure amie.

Les talons de la brune claquaient contre le sol alors qu'elle parcourait rapidement les couloirs de S.T.A.R Labs. Elle passa devant Caitlin, Alex et Théodore qui la regardaient avec un air inquiet tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie.

- Lena, attends ! entendit-elle.

Elle se stoppa directement mais n'osa pas se retourner, de peur de perdre la face devant la sœur de sa petite amie.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

- Tu n'auras qu'à le lui demander toi-même, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, disait-elle avant de se remettre en route.

- Attends c'est- je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais s'il te plaît, reviens avec nous, on a besoin de toi, Kara a besoin de toi...

- Tu es sûre de ça ? questionna-t-elle avec un rire sans joie en se retournant vers son interlocutrice.

Alex fut surprise par la question, et se demanda ce qu'avait bien pu dire ou faire sa crétine de sœur pour mettre à ce point en colère la PDG de L-Corp.

- Écoute je vais prendre l'air, j'ai juste... besoin d'être seule un moment, je reviens dans pas longtemps, lui dit-elle avant de se retourner pour partir.

L'agent soupira avant de revenir sur ses pas. Il allait falloir qu'elle parle à sa sœur de toute urgence, elle n'avait pas prévu de mettre en péril sa relation avec la CEO en venant ici.

•••

PerceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant