Le démon voyait bien que la scientifique était ailleurs, qu'elle était sûrement en train de se remémorer tous les souvenirs qu'elle avait avec sa blonde. Il ne ressentait rien de plus que d'habitude mais il essayait d'imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête à ce moment précis.Quant à elle, Lena n'arrivait même pas à se retourner pour faire face à la sœur de son amour. Elle ne voulait pas voir la tristesse et le désespoir qu'il y avait probablement dans ses yeux, elle ne voulait qu'une chose, les bras de Kara, la retrouver, juste qu'elle revienne...
- On devrait peut-être mettre cette femme en prison, avant qu'elle se réveille, proposait Théodore après s'être raclé la gorge.
- Ils arrivent, elle va faire un séjour au DEO, je ne veux pas qu'elle réussisse à s'échapper à nouveau.
Après avoir fait un rapport détaillé à son équipe la directrice se tourna vers la PDG.
- Tu viens ? On rentre. Il va falloir qu'on annonce ça à Kara, je ne suis pas exactement sûre de comment je vais m'y prendre mais il va bien falloir.
Lena acquiesça simplement en la suivant.
Arrivés à l'appartement de la Luthor, les deux femmes se servirent un verre avant de s'asseoir. Théodore se sentait de trop mais resta tout de même avec elles.
Pas un mot ne sortait de leur bouche, pas un regard, personne n'osait se regarder.- Bon ça suffit, qu'est-ce qu'on fait ? On ne va quand même pas rester assis là sans rien faire ? Miss Luthor, je croyais que vous étiez un génie, prouvez le non ? Kara ne reviendra pas plus vite si vous ne vous bougez pas, claqua-t-il sévèrement.
- Parle lui mieux s'il te plaît, gronda l'agent le visage serré. Tu ne vois pas qu'il est trop tard ? On ne peut plus rien faire, c'est foutu !
Alex avait les yeux humides, les larmes menaçaient de couler alors Lena prit les devants.
- J'ai besoin de réfléchir à ce que l'on peut faire, laisse-moi du temps, on en a peut-être pas beaucoup mais je ferais ce que je peux.
- Il faut qu'on lui dise, dit son aînée, la gorge nouée.
- Attendons un peu, inutile de l'effrayer je vais peut-être trouver une solution avant, continuait à espérer la scientifique, encore déterminée malgré les coups bas.
- Mieux vaut être honnête directement, sinon elle va nous en vouloir à mort, je ne veux avoir à gérer une Kara en colère en plus de triste à souhait, ce serait trop, vraiment trop pour moi, admit-elle en baissant la tête.
- Si tu préfères alors, faisons le, céda la brune, plus stressée que jamais maintenant.
Elle ne voulait pas perdre la Super, elle ne devait pas la perdre. Elle n'avait pas eu assez de temps pour lui dire tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle projetait de faire avec elle. Si Kara perdait espoir, ce serait la fin de tout, elle était le symbole même de l'espoir, si tout le monde baissait les bras, elle, ne le ferait pas.
- J'aime ta façon de penser, disait le démon en tapant dans ses mains.
Lena le dévisagea. Elle essaya tout de suite d'arrêter de penser mais elle n'avait que Kara en tête, plus elle s'imaginait sans elle plus elle avait mal à la poitrine, elle allait suffoquer. La blonde lui manquait tellement à chaque instants qu'elle se sentait vide, l'énergie l'a quittait petit à petit, sans qu'elle ne sache si c'était réel ou son imagination. Elle avait besoin d'aller la voir de toute façon, mais elle ne voulait pas lui dire ce qui se passait ici, pas mentir mais... non il fallait lui dire la vérité, Alex avait raison.
VOUS LISEZ
Perception
FanficPremière partie : Quelques mois après qu'Alex se soit fait effacer la mémoire, Kara se plonge dans son travail de journaliste jusqu'à en oublier ses amis. Lena voulait l'aider mais celle-ci lui avoue être Supergirl pour qu'elle la laisse tranquille...