Il laisse entré Val et un Mec plutôt pas mal, mais je comprend vite qui est le deuxième mec quand Dan le prend dans ses bras et l'embrase.
-Dan tu nous avais pas dis que tu avais un nouveau copain. Dis-je.
-Oui je sais mais on flirtait ensemble depuis un petit moment, on c'est mis en couple hier. Alors les gars je vous présente mon nouveau chéri Frédéric mais tout le monde l'appelle Fred. Nous dit Dan tout content.
-Ah d'accord et bien enchanté Frédéric voici Vanessa, James, Julien, Cody et moi c'est Ella. Dis-je en présentant les autres et lui faisant la bise.
-Et tu verra qu'elle est un peut folle sur les bord sa meilleure amie là. Dit Val en rigolant.
-Mais arrête c'est pas gentil. Dis-je en le poussant gentiment.Je sens que tout le monde nous regarde alors je par vers la table ou il y a les bouteilles comme si je ne savais pas ce qu'il ce passait. Vers 7h nous décidons tous d'aller nous coucher évidement je dors avec Cody, Dan avec Fred, Julien avec James, Val lui rentre chez lui et Vanessa dort toute seul. Nous nous réveillons vers 14h et nous déjeunons tous ensemble. Ça fait du bien de manger notre petit déjeuner tous ensemble par ce que ça fait un petit moment que nous avons pas fait ça. Val revient nous voir et moi je pars dehors avec James pour fumer. Vanessa arrive et avant que je n'allume la cigarette que James venais de me donner elle me tant un joint. Je la regarde, lui sourit, puis je lui prend et nous allons à notre coin habituel et nous fumons tout les trois. Nous rentrons chez Dan une fois fini je vois que Cody me regarde très mal et avec Val on ce cherche du regard, ce que remarque Vanessa d'ailleurs. Nous rentrons tous chez nous puis Vanessa vient chez moi pour fumer un autre joint.
-Dis moi Ella avec Val il y a encore un truc?! Me demande-t-elle.
-Non plus rien pourquoi?
-Bah parce que ce matin et hier soir vous arrêtiez pas de vous regardez mutuellement.
-Ah bon? Il me regardait? J'ai même pas fais gaffe. Dis-je en riant.
-Bah moi je l'ai vue donc je vais pas parler avec lui pour allez plus loin ça sert à rien.
-Bah je sais pas...
-Tu l'aimera toujours ce mec Ella tu l'oublieras jamais, même si tu le veux plus au plus profond de toi.
-Mouais je sais pas du tout.
-Tu verra bien que j'ai raison, allez bisous poulette à demain.Elle ce lève, me fait la bise puis repart chez elle.
Aujourd'hui nous sommes lundi et ce soir nous allons en boîte, je me prépare et mange un petit truc puis je rejoint les autre sur notre parking habituelle. Nous enchaînons les gorgées puis nous rentrons vers minuit dans la boîte de nuit. Cody est au bar et nous y allons directement mais Val lui ne travail pas ce soir donc il passe la soirée avec nous. Nous dansons beaucoup comme d'habitude et enchaînons les verres à une vitesse folle. Mais au bout d'un moment je regarde mon téléphone et je vois qu'il est assez tard alors je cours vers Vanessa et lui dis qu'il faut qu'on y ailles maintenant et vite! On prend quand même le temp de finir notre verre et de dire au revoir à tout le monde. Nous quittons le parking vers 5h15 et je sens déjà que nous allons être en retard ce que je fais remarquer à Vanessa:-Meuf tu sais qu'on à tellement traîner en boite que la on va finir par être en retard encore? Il nous reste que 10 minute pour arriver à l'heure et c'est impossible d'y arriver on a presque 30 minute de route!
-Oh oui putain merde j'avais pas vue qu'il était aussi tard, mais on a tellement passer une bonne soirée qu'on a pas vue le temp passer. Pourtant habituellement on fait toujours attention.
-Bah oui mais pas cette fois-ci.
-Oh la la on va ce faire tuer, en plus le patron il nous avait dit qu'il ne fallait pas que ça ce reproduise et l'autre jour il m'a déjà dit qu'il ne fallait pas que j'arrive en retard encore une fois sinon il me virait.
-Ah bah tiens on est deux, moi la dernière fois il ma dit que la prochaine fois que je vient en retard c'est même pas la peine que je me change par ce que il voudra pas de moi.
-Ah oui quand même il a un peut abuser avec toi la.
-Oui un peut mais bon tu le connais, en ce moment il devient de plus en plus con donc bon.
-Oui j'avoue qu'il devient de plus en plus con, à regarde une ligne droite on va pouvoir accélérer un peut plus, si on peut gratter quelques minutes ce sera déjà ça.
-Oui je suis d'accord.Elle accélère donc pour essayer d'avoir le moins de retard possible et nous manquons plusieurs fois d'avoir un accident, en attendant d'arriver j'envoie quelques messages à mon petit chéri Cody et il me dit que je lui manque déjà. Je commence vraiment à être de plus en plus attacher à lui c'est un truc de ouf. Je dirais pas que je commence à tomber amoureuse de lui mais je l'apprécie vraiment de plus en plus c'est incroyable. Mais un autre message retient mon attention quelques secondes.
(Numéro:
Salut! Tu crois que je vois pas le petit jeu que tu fais? Ça ne me plaît pas du tout certes nous avons fait des erreurs mais tu na pas le droit de l'embrasser à pleine bouche devant moi! Je sais que au début j'en avais rien à foutre qu'on ce sois quitter mais je pense de plus en plus à toi et encore plus maintenant que je te vois en boite, en soirées et que tu es monter sur ma moto... Voir que tu sors avec Cody... Me fais mal... Ella... Revient moi...)Je suis choquer, je relis le message une dizaine de fois mais non je ne rêve pas, je ne suis pas si bourrer non plus, c'est bien Val qui vient de m'écrire ça, pile au moment ou je commençais à l'oublier... Je ne sais pas trop quoi lui répondre j'aimerais lui répondre que je l'aime aussi, mais au final il le sait déjà au fond de lui. Mais nous nous faisons trop de mal quand nous sommes ensemble et même quand on est à coter. Je prend une grande inspiration et lui envoie une réponse.
(Ella:
Écoute je pense qu'il est préférable pour tout le monde qu'on ne ce parle plus et qu'on ne ce vois plus ce sera beaucoup mieux comme ça. Tu sais très bien qu'il est impossible que nous nous remettions un jours ensemble, on ce fait trop de mal et je ne suis plus amoureuse de toi, j'aime Cody maintenant et c'est bien mieux comme ça pour tout le monde!)J'ai écris ça mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'aurais aimé envoyer mais c'est comme ça, à cette instant je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, d'aller me coucher et de pleurer dans mon lit. Si seulement c'était plus facile, si seulement on p...
___________________
Bonjours, bonsoir à tout le monde. Je suis désoler mais vous arrivez déjà à la fin du tome 2, je sais j'ai été un peut méchante pour la fin je vous laisse au beau milieux d'une phrase mais ainsi va la vie. 😉
Sinon à votre avis que va t'il ce passer?
VOUS LISEZ
Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)
RomantikEntre les Ombres du Passé plongez dans la tourmente émotionnelle d'Ella, harcelée par un ex toxique alors qu'elle cherche à reconstruire sa vie. Quand les lettres menaçantes affluent, elle trouve refuge auprès de Val, mais leur amitié se transforme...