❣️Chapitre 8- Révélations❣️

14 2 0
                                    

Quelques jours plus tard nous sommes le dimanche 7 février et je suis en vacance lundi donc demain.
Je suis retourner chez moi hier soir car Val se débrouille maintenant mieux tout seul donc il n'a plus trop besoin de mon aide.

Aujourd'hui après le travail je fais un peut de ménage et de lessive. Une fois que j'ai tout terminé vers 17h je me prend un petit verre de rhum. Ça fait du bien après tout ça! Val me parle par message, il me demande si je vais bien et si ma journée c'est bien passer. Je lui dis donc que je vais bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter et que ma journée se passe plutôt bien.

Demain comme c'est mon jour de repos avec Mel et Vic nous allons faire les boutiques entre filles. Je dois avoué que ça va me faire du bien de me retrouver entre filles et de me vider la tête. En plus ça fait un moment que nous n'avons pas passer de moments entre filles toutes les trois. Je mange, puis je pars me coucher.

Le lendemain matin en me levant je me douche et m'habille. Vers 10h je retrouve les filles au centre commercial ou nous avons l'habitude de venir. Nous faisons plusieurs boutiques et vers midi nous partons manger à la cafétéria du centre commercial. Nous partons du centre commercial pour faire d'autres boutiques que nous aimons vraiment bien.

Nous nous amusons bien et nous achetons plusieurs choses, Val m'envoie un message pour savoir si je peut venir ce soir chez lui pour qu'on dine ensemble. J'apprécie vraiment et évidement je lui dis que oui, que je serais chez lui vers 19h-19h30 après mes boutiques avec les filles.

Nous continuons nos boutiques et on se conseil sur nos futur achats et on rigole plutôt bien sur certain article assez moche pour nous. Vers 19h je fais la bise au filles et je pars en direction de chez Val. Arriver chez lui je toque à la porte et il m'ouvre aussitôt.

Il est plutôt beau se soir et très bien habiller. Il est encore plus sexy que d'habitude, il m'invite donc à entrer et me tire une chaise sur une table très joliment décorer.

Il n'a pas fait les chose à moitié dit donc, je m'assois donc à la table et il me demande de patienter un peut le temp d'aller chercher l'entrer. Il part donc dans la cuisine puis il revient quelques minutes plus tard avec deux belles assiettes d'entrée. Il nous sert un verre de champagne chacun et nous trinquons à nous deux, puis nous commençons à manger. En plus que ce sois de belle assiettes c'est aussi super bon, il est vraiment doué ce mec.

-Pourquoi ce bon repas et cette bonne ambiance? Demandais-je curieusement.
-Et bien tout simplement pour te dire que je t'aime, je voulais juste qu'on passe un agréable moment que tout les deux. Dit-il tout sourire.
-Et bien j'apprécie vraiment, tu cuisine super bien.
-Oh bah merci, ça me touche. Dit-il en rougissant.

Il embrasse ma main et nous sert le plat principal. C'est clairement digne d'un grand restaurant gastronomique ce qu'il nous a fait se soir, je suis impressionné.

-Oh faite je compte profiter de ma vie maintenant. Mon père va me faire un beau cadeau pour mieux profiter et me remettre de tout ça, je vais me faire un nouveau tatouage aussi. Mais le cadeau de mon père tu pourra aussi en profiter si tu veux, sauf si tu as peur.
-Ah oui et qu'elle genre de cadeau? Oh et tu va te faire quoi comme tatouage? Celui que tu as sur l'épaule droite déjà je le trouve trop beau.

Celui qu'il a sur son épaule droite c'est un tribal super jolie, en plus ça lui va super bien.

-Bah je veux me faire un tatouage sur tout le bras gauche, d'une horloge et des roses, regarde la photo. Il me donne son téléphone avec le croquis du tatouage en question, effectivement il est grave beau et je suis sur qu'il lui irai super bien. Mais toi aussi ton tatouage sur les cotes et super beau.

Oui j'ai un grand tatouage d'une plume avec des oiseaux qui partent sur la fin de la plume mais je nan parle jamais car c'est un tatouage pour mes grand parents.

Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant