❣️Chapitre 2- Le manque❣️

15 2 0
                                    

Dimanche après avoir fini quelques cartons, je commence à faire quelques petits tours pour aménager ma nouvelle maison. Après une journée complète à amener des cartons et meubles qu'il me restait, je prend le dernier carton chez moi pour aller le mettre dans ma voiture. Quand j'ouvre ma porte je me retrouve nez à nez avec Val. Il regarde l'appartement vite puis dit:

-Ella tu pars? Pourquoi tu nous en à pas parlé? Dit-il le cœur briser.
-Écoute Val je suis vraiment désoler, mais je me fais menacé depuis quelques temps et franchement je suis à bout. Je ne voulais en parlé à personne, déjà pour que les gens qui me recherche ne me retrouve plus, que vous n'ayez pas vous aussi des problèmes et pour ne plus avoir de problème moi même. J'aurais du vous en parler surtout à toi, Mel et Dan vous êtes les personnes que j'aime le plus et que je ne veux pas perdre, mais là c'est trop compliqué pour moi.
-Tu ne peux pas nous laissé Ella, tu es la première fille avec qui... Il baisse la tête et ne dit plus rien.
-Quoi Val? La première fille avec qui tu quoi? Dis-je interrogé.
-Je t'aime voila! Je suis entrain de tombé amoureux de toi Ella... Chaque jours et minutes passer avec toi me rend plus heureux que jamais. Je ne veux pas te voir partir, tu es tout mon monde. Ella je ne peux me passer de toi tu crois que je me comporte avec toi comme avec les autres filles? Pas du tout Ella! Depuis notre rencontre je ne fréquente plus aucune filles, je n'ai que toi en tête. S'il te plait dit moi ou tu va. Il commence à avoir les larmes au yeux et me prend la main, ce qui me donne des frissons à notre contacte et ça me fais de la peine de le voir comme ça.
-Val... Je suis désolé, mais je ne ressens pas la même chose et.. J'ai du mal à parler car je commençais vraiment à m'attacher à lui moi aussi, je suis en train de lui mentir, mais c'est pour son bien. Je ne serais pas heureuse ici il faut que je parte. Tu sera beaucoup mieux sans moi et moi je te l'ai déjà dis je ne veux m'engager dans rien. Je commence moi aussi à avoir les larmes au yeux.
-Ella...

Il ne sait plus quoi dire ça se vois, il a les yeux remplis de larmes et ça me donne encore plus envie de pleuré. Nous sortons de l'appartement, je met mon derniers carton dans la voiture et je me retourne une dernière fois vers Val. Il cour vers moi et me prend dans ses bras, ça me fais mal de se séparé comme ça. Il me regarde et m'embrasse profondément, je me laisse faire car c'est sans doute notre dernier baisser, j'ai le cœur qui se brise en mille morceaux pendant ce baisser.

Je lui dis au revoir à contre coeur puis monte dans ma voiture, sur la route je ne fais que de pleuré, mais un peut moins d'une heure après je rentre dans ma nouvelle maison. Heureusement que je suis arrivé car je commençais à voir trouble sur la route sachant que je pleurais et qu'il faisait nuit. Je fini de défaire mes cartons puis pars me coucher en pleure. J'ai envie d'être dans les bras de Val, mais je ne peut pas, je ne veux pas qu'on s'attaque à lui je suis trop attaché pour qu'il lui arrive quelque chose de mal.

Le lendemain matin je continue de défaire mes cartons et tout ce qui va avec, Val me laisse des tonnes de messages, j'envoie un message à Mel pour tout lui dire. Elle n'est pas vexé que je ne lui ai rien dis, elle s'en doutais c'était la seul solutions pour qu'on me laisse vraiment tranquille. Elle comprend qu'il fallait que je parte assez loin de tout ça, je suis vraiment contente qu'elle me comprennent.

Je lui explique la conversation avec Val et elle me dis que je suis en train de gâcher une belle histoire, mais je ne veux pas encore une fois me faire prendre pour une conne comme avec Marc ou avec Sacha. J'ai été trop trahis et pris pour une conne par les mecs, pour moi ça suffit. Je suis très bien célibataire et je vais le rester, mais j'arrête mes conneries de plan cul. Même si notre relation étrange avec Val me manque beaucoup plus que je ne pourrais l'admettre, je regardes quelques messages de Val et ça me fais pleuré.

(Valou❣️:
Ella laisse nous une chance on peut y arrivé.
Je t'aime, Ella je n'y arrive pas sans toi et je te retrouverais enfin je l'espère...
S'il te plais répond moi tu me manque beaucoup trop, je n'arrête pas de repenser à tout nos moments.
Je sais que toi aussi tu ressens la même chose pour moi, sinon tu ne t'aurais pas confier à moi comme tu l'as fais. Je ne peut pas croire que tu ne ressens pas la même chose, c'est juste impossible...)

Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant