Une fois tous dans sa chambre le médecin l'examine et vérifie que tout va bien. Je dis à Mel de partir sans moi car il est réveiller donc je ne sais pas si je viendrais après ou pas je verrai. Le médecin lui demande de répondre à quelques questions et il arrive à dire quelques mots mais c'est assez difficile pour lui. Ils lui font encore plusieurs test puis nous laisse tranquille avec lui, je m'assois sur le bord du lit, il me sourit de toutes ses dents et je fais pareil.
-Comment tu va toi? Me demande-t-il avec un grand sourire.
-Moi très bien et toi comment te sens tu? Dis-je les larmes au yeux et super contente.
-Maintenant que je peut te voir et te parler tout va pour le mieux. Je lui souris.Sa mère part parler au médecin un instant, nous laissant seul tout les deux.
-Ella?
-Oui?
-Embrasse moi, j'attend ça depuis si longtemps. Je souris à ses paroles.
-Moi aussi j'attend ça depuis très longtemps.Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement. C'est fou comme ses lèvres m'avais manquer, j'ai l'impression de renaître c'est incroyable. Je me décolle de lui et il me sourit tout content.
-Je vais appeler Sacha pour lui dire que tu es réveiller.
-Ah tu lui reparle?
-Oui c'est lui qui ma dit que tu étais ici, il m'accompagne souvent te voir.
-C'est gentil de ça part tu as du coup appris qu'on se connaissait tout les deux.
-Oui d'ailleurs j'ai été un peut choquer de l'apprendre.
-Oué je suis désoler je voulais t'en parler mais j'ai complètement oublié.
-C'est pas grave ce n'est pas le plus important.Je lui souris, m'écarte un peut de lui pour appeler Sacha. Il répond presque aussitôt.
-Allô Ella? Tout va bien? Dit-il inquiet, je le trouve mignon quand il s'inquiète comme ça pour moi.
-Oui ça va, je t'appelais pour te prévenir que Val est réveiller.
-C'est vrais?! Mais c'est une superbe nouvelle! J'arrive toute suite mais rejoint moi en bas avant.
-Pas de soucis je viendrais te chercher comme ça on laissera Caroline avec lui un peut.Nous raccrochons et je retourne au près de Val.
-Alors il ta dit quoi?
-Il ma dit qu'il était super content que tu sois réveiller et il ma dit qu'il part toute suite pour l'hôpital. Du coup j'irais le chercher pendant que toi et ta mère discuterez un peut tranquillement.
-Okay pas de soucis.Quelques minutes plus tard Sacha m'envoie un message pour me dire de le rejoindre dehors. Je prévient donc Val et Caroline et les laisse seul, une fois en bas Sacha me prend dans ses bras. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à lui d'un coup?
-Bon ça va toi? Wow dit donc tu es magnifique ce soir.
-Oui je sais je devais allez à l'anniversaire de mon père mais Val c'est réveiller juste avant que je parte.
-Ah d'accord donc c'est pour ça que tu es aussi jolie. Comment il va alors?
-Oui c'est pour ça. Il va très bien, les médecins vont quand même le garder un peut mais il va très bien. Mieux que je ne l'aurais imaginé.
-Du coup pour nous deux... Dit-il gêner et en baissant la tête.
-Quoi nous deux? Dis-je en rigolant un peut gêner aussi.
-Bah je sais pas... Mais ce qu'il c'est passer entre nous deux tout ça...
-Je te l'ai dis Sacha nous deux c'est du passer. On ne dit rien à personne car c'était une erreur de faire ça, on c'est laisser emporter par nos émotions pareil pour ce qu'il met arriver avec Marc on dit rien. Okay?
-Mais... D'accord... Et ce soir tu dors où? Et avec qui?
-Euh je sais pas, je pense que je vais rester dormir à l'hôpital.
-Tu veux... Nan c'est débile tu va dire non.
-Bah va y dit toujours.
-Je voulais te proposer de dormir chez moi. Comme ça demain tu ne sera pas trop loin de l'hôpital, ce soir tu ne sera pas seul.
-Euh... Oui pourquoi pas après tout, puis c'est mieux que je sois avec toi que toute seul pour le moment.
-Oui et ça me rassurerais d'avantage, t'inquiète je dormirais sur le canapé.
-Oui on verra ça.
VOUS LISEZ
Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)
RomanceEntre les Ombres du Passé plongez dans la tourmente émotionnelle d'Ella, harcelée par un ex toxique alors qu'elle cherche à reconstruire sa vie. Quand les lettres menaçantes affluent, elle trouve refuge auprès de Val, mais leur amitié se transforme...