❣️Chapitre 3- Non, Val...❣️

17 2 0
                                    

-Sacha?
-Salut Ella. Il me sourit de toute ses dents et je me surpris à avoir un sourire moi aussi, mais pourquoi je suis contente de le voir?
-Pourquoi tu es la? Et comment tu sais où j'habite? Dis-je.
-Ella c'est Val qui m'envoie, enfin pas directement.
-Comment ça? Et comment tu le connais?
-Val et moi nous sommes amie mais ce n'est pas vraiment la question la, Val est...
-Attend quoi? Val et toi vous êtes pote?
-Oui depuis l'enfance mais on c'était disputer bref, j'ai trouver ton adresse dans son GPS il venais la mais sur la route il a eu un problème.
-Depuis l'enfance? Bon on en parlera plus tard, qu'est-ce qui est arriver à Val? Quelle problème? Je commence à m'inquiéter et à paniquer je me fait tout les films possible.
-Il c'est arrêter dans une station essence pour refaire le plein mais avant de partir il a croiser ton ex Marc.
-Quoi? Mais que c'est il passer après? Je commence à m'inquiéter de plus en plus surtout quand il dit le nom de Marc.
-Bah Marc et Val se son battue mais Val à voulu arrêter pour qu'il discute mais Marc en a profiter et a sortie un couteau. Il est à l'hôpital c'est pour ça que je suis venu te voir, entre Val et toi il se passe un truc. Je veux que tu sois au près de lui dans cette épreuve et je sais qu'il voudrait que tu sois à ses coter alors quand j'ai récupérer sa voiture à la station j'ai vue un cadeau de noël pour toi et une adresse. Alors j'ai demander à un pote à lui de ramener sa caisse chez Val et moi j'ai foncer ici et j'espérais que je tomberais sur toi, pour le moment il est au bloc opératoire.
-Okay je prend mon sac, met mes chaussures et tu m'y conduit avec ta voiture, va y entre.
-Okay va y je t'attend.

Je cours jusqu'à ma chambre et met mes chausses et prend mon sac. Je prend mon manteau et quand je retourne dans le salon je vois Sacha avec une peluche Winnie l'ourson qui étais poser sur une étagère dans mon salon, il me regarde et dit:

-Tu la garder? Oui car c'est lui qui me l'avais offert.
-Euh oui... Bref repose le on y va.
-Euh oui.

Il le repose et on par à ça voiture, je verrouille la porte et nous partons en direction de l'hôpital, évidement dans la ville où j'ai dis que je ne voulais plus revenir. Arriver devant l'hôpital nous descendons et nous partons à l'accueil, on demande ou est Val et ils nous disent qu'il est toujours au bloc opératoire car il y a eu des complications.
Je m'inquiète de plus en plus, avec Sacha on s'assoit dans la salle d'attente et je n'arrête pas de faire les cent pas, j'ai tellement peur, je me rassois à coter de Sacha et lui dis:

-Dis moi et Marc il est où maintenant? Dis-je assez inquiète.
-Il à pris la fuite et pour le moment il est rechercher par tout les flics, ils m'appelleront quand il le retrouveront.
-Oh putain, j'espère qu'il le retrouverons, je pense savoir qui est la prochaine personne sur sa liste...
-Je le sais aussi, comme il est en fuite c'est aussi pour ça que je suis venu te chercher pour te protéger de lui.
-Je sais très bien me débrouiller toute seul je n'ai pas besoin de ton aide tu sais.
-Ella tu sais très bien que si il est vraiment énerver tu ne serais rien face à lui.
-Tu n'en sais rien, et puis toi non plus tu ne serais rien face à lui.
-Je me suis déjà battue contre lui et pas seulement quand on étais ensemble, il est venu après. Je l'ai mis très mal et je pense que si c'était moi qu'il avais croiser à se moment la au bloc se serais moi et pas Val... Dit-il en commençant à pleurer.
-Ce n'est pas de ta faute Sacha, ne te rend pas responsable de ça, vient la. Je le prend dans mes bras et j'avoue que ça me fait bizarre mais ça me fait aussi du bien dans ce moment-là!
-Oui mais je devrais être à sa place, Val ne le connaissais même pas.
-Sacha tu sais très bien que tout cela c'est de ma faute, Val ne serais pas à l'hôpital si nous n'avions pas commencer à se voir... Je me met à pleurer je me sens plus que responsable de son état.
-Nan Ella ce n'est pas ta faute Marc est un grand malade.
-Si j'avais pas donner cette putain d'adresse à Val il n'en serais pas la c'est ma faute. Je me met à pleurer de plus en plus.
-Nan tu sais très bien comme moi que si il s'en est pris à Val c'est qu'il le cherchais déjà.
-Mais c'est entièrement de ma faute Sacha... Si je le perd Sacha je ne m'en remettrais pas, je suis amoureuse de lui... Et je ne lui ai même pas dis... Je n'ai fait que de le fuir... Dis-je en commençant à avoir mal au yeux.
-Ella..

Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant