-Salut James.
-Salut Ella, tu veux une clope?
-Grave.
-Tiens je savais que tu fumais mais j'ai plus l'impression que c'est que de temp en temp et que c'est genre une échappatoire pour toi.
-Tu as tout compris c'est exactement ça.
-D'accord! Et la à quoi veux tu échapper?
-Ah mon ex et sa nouvelle pimbêche qui viennent d'arriver. Regarde derrière toi tu verra le bordel. Il se tourne puis fait les gros yeux en voyant cette fille.
-Oh mon dieu mais elle na pas honte de s'habiller comme ça? Et lui il n'a pas honte de présenté ça à ses potes et son ex?
-Apparemment non, il en a clairement rien à foutre la preuve.
-Salut vous, ça vous dit d'aller un peut plus loin fumer? Dit Vanessa en nous rejoignent et nous montrant un joint.
-Oui je suis d'accord allons y ça nous fera du bien. Dis-je en commençant à avancer vers des arbres.
-Je me doute bien que ça te fera du bien, au faite ton mec il arrive quand toi? Me demande Vanessa en allumant le joint.
-Alors la j'en ai aucune idée. Dis-je.
-Tu lui à envoyer un message? Me demande Vanessa en me donnant le joint.
-Oui quand je suis arrivé mais il m'a juste dit qu'il avait encore un truc à faire et qu'il allait arriver. Dis-je en fumant sur le joint. Tu en veux? Demandais-je à James.
-Non je ne touche plus à ce genre de choses depuis pas mal de temp. Me répond t'il.Nous finissons le joint avec Vanessa puis nous rentrons chez Dan. Val est assis sur un fauteuil avec l'autre sur les genoux qui lui embrasse le cou comme pour dire «baisse moi!», ils peuvent pas faire ça ailleurs? Mon dieu ça fait pitié! Avec Vanessa nous allons nous re servir à boire et Cody vient nous voir.
-Ah bah enfin tu es la! Dis-je surprise.
-Oui je suis désoler j'avais un truc à finir avec ma sœur... Ella... Dit-il en s'approchant de moi en me regardant dans les détails.
-Quoi?
-Non mais tes yeux... Tu t'es droguer? Dit-il sous le choque.
-Oui et alors?
-Et tu as pris quoi?
-Exta et joint! Dis-je fièrement, je dois avoué que ça commence un peut à me tourner la tête mais ça me fais un bien fou.
-NAN MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE OU QUOI! PUTAIN MAIS ARRÊTE ÇA TOUTE SUITE ELLA! Dit-il en hurlant.
-Arrête de gueuler tu es à coter de moi je t'entends hein! Dis-je calmement, tout le monde ces retourné sur nous.
-Tout va bien les gars? Demande Dan.
-NAN ÇA VA PAS NAN! Dit Cody en colère.
-Mais si ça va. Dis-je un peut somnolente.
-ELLE À PRIS DE L'EXTA ET VIENT DE FUMER UN JOINT AVEC VANESSA!
-Et alors?... Dis-je un peut même beaucoup soûler.
-Ella va dans la chambre d'amie te reposer que tout ça redescendent. Dit Dan calmement.
-NON! J'ai pas envie j'ai envie de profiter de ma soirée, fouté moi la paix merde! Dis-je en commençant à m'énerver, j'ai l'impression de ne pas me reconnaître.
-Ne l'énerver surtout pas si elle à pris des drogues vous savez pas comment elle peut être quand elle est sous ses effets la! Dit l'autre pute avec sa voix de conne.
-Oh toi ferme ta gueule la petite chaudase s'il te plait. Dis-je d'un ton soûler, putain elle à une dégaine de pute et la voix qui va avec quoi.
-Non mais par contre moi je suis pas ta copine donc tu me parle autrement! Dit-elle en me m'étant ses faux ongles sous le nez.
-Je croyais qu'il fallait pas énervé Ella? Dit Dan en rigolant.
-Par contre dégage tes ongles de pute de sous mon nez! Dis-je en m'énervant de plus en plus et en commençant a voir flou.
-C'est toi la pute. Oui qui couche avec tout le monde, tu crois que je ne suis pas au courant?
-Pardon? Je regarde Val d'un regard noir prête à le tuer. Je vais me barrer sinon je risque de tuer quelqu'un la!
-Non tu va nulle par tu reste ici si tu es sous l'emprise de la drogue. Dit Val en se levant. Je m'approche de lui toujours avec un regard noir.
-Je n'ai d'ordre à recevoir de personne d'accord? Surtout pas de toi! Donc si j'ai envie de me barrer maintenant toute suite je ne vais pas attendre ton approbation. T'avais cas pas faire le con je serais peut être pas dans cette état la ce soir!Tout le monde est bouche B par ce que je vient de dire mais je ne m'en rend pas vraiment compte sur l'instant, je prend mon sac et par dehors en prenant le soin de bien claquer la porte derrière moi. J'entre dans ma voiture tant bien que mal, met le contacte, je regarde vers chez Dan et je vois qu'ils viennent presque tous vers moi, en les voyant avancer je démarre en trombe et part directement.
VOUS LISEZ
Elle Ou Lui? 2 Amour et Haine (Terminer)
RomanceEntre les Ombres du Passé plongez dans la tourmente émotionnelle d'Ella, harcelée par un ex toxique alors qu'elle cherche à reconstruire sa vie. Quand les lettres menaçantes affluent, elle trouve refuge auprès de Val, mais leur amitié se transforme...