★·.·'¯'·.·★ [Mission au Pays des Neiges : Partie n°3 ]★·.·'¯'·.·★

257 18 35
                                    

.。゚+..。 Mission au Pays des Neiges ! ゚+..。*゚+

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐧°3 :

【。。】𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐮̂𝐧𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐅𝐮𝐫𝐞𝐤𝐮.【。。】

✼ ҉ ✼ ҉ ✼ ҉ . ҉ ✼ ҉ ✼ ҉ ✼

Cela faisait maintenant 2 heures que nous avions quittés Konoha.

Afin de prendre un peu plus de vitesse, nous avions commencé à sauter d'arbres en arbres, même si c'était bien plus épuisant que marcher.

Kakashi-sensei nous avait dit qu'une fois arrivés à destination, on aurait tout le temps pour nous reposer et manger un bout.

Cependant, il était 12h et nous commençions déjà à sentir les gargouillements de notre ventre se faire de plus en plus fréquents et intenses. Seulement, ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Kakashi-sensei qui lui, gardait toujours la même posture depuis le début du voyage.

En sautant d'arbres en arbres, j'en profitais pour observer le paysage dans lequel je m'aventurais, n'ayant pas grand chose à faire mis à part combler ma curiosité.

Le ciel qui n'avait pas perdu de sa clarté était couvert de nuages blêmes, aussi blêmes que les minuscules flocons de neige qui en sortaient. Ceux-ci allaient se déposer sur les arbres dénués de feuilles et ensuite couvrir leurs branches et leur écorce d'une épaisse mousse blanche pour ainsi remplacer les feuilles qui habillaient les arbres au printemps.

En bas, le sol était complètement recouvert de neige, quelques fins brins d'herbe seulement parvenaient à sortir de cette épaisse couche de neige.

Le vent glacial qui caressait mon visage et qui faisait voltiger mes (L/C) cheveux (C/C) au fur et à mesure que je sautais fit légèrement frisonner ma peau (C/P) sous mes vêtements.

Ennuyée par la longueur du trajet, je décidai de voir comment le supportaient mes trois autres coéquipiers.

En tournant la tête vers Sakura, qui était juste à coté de moi, je vis que malgré la difficulté de fournir des efforts avec le ventre vide, elle fonçait toujours avec la même allure. Elle gardait un air sérieux même si au fond, je pouvais voir qu'elle faisait de son mieux pour ne pas ralentir les autres. Son regard en disait long sur ses ambitions.

Devant moi, il y avait Naruto. L'énergie et l'enthousiasme ne l'avaient pas quittés. Il fonçait avec la même vivacité depuis le début du trajet. Son grand sourire reflétait toute l'excitation qui ne cessait de monter en lui.

Quant à Sasuke, qui se tenait derrière moi, il tenait à peu près le même rythme que notre Sensei, cela dit, peut-être avec un peu plus de rapidité. Mais il gardait toujours ce même air indifférent, il ne s'attardait pas au paysage qui l'entourait et regardait toujours devant lui, sous un regard de braise. Ses cheveux ébènes virevoltant sous l'effet de la brise hivernale, ses yeux ternes et opaques le rendait imperturbable. Ni la faim, ni le froid n'avait l'air de l'atteindre.

En les observant tous comme ça, je sentais une petite once de jalousie monter en moi parsemée également d'admiration.

Ils avaient tous l'air tellement pro... Peut-être que je devrais prendre exemple sur eux au lieu de me plaindre d'avoir le ventre vide ?

Je poussais alors un long soupir de désespoir avant de me re-concentrer sur les arbres devant moi, histoire de ne pas me prendre une branche dans la figure comme j'en avais l'habitude, maladroite que je suis.

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant