Chapitre n°7 : La révélation.

939 54 429
                                    

Chapitre n°7 : La révélation.

Précédemment dans LCDDM...

~

Abasourdie par la scène je m'étais laisser tomber par terre, entraînant ainsi Tamako dans ma chute.

"Mamie..."

"Mamie.

"Mamie !"

"MAMIE !"

_________________________________________

[Dédicace à hiba_le_raibi !❤]

[Dédicace à kazuralagamers !❤]
_________________________________________

Était-ce encore mon esprit qui me jouait des tours ?

Ou alors, ce que je voyais en ce moment même s'agissait vraiment la réalité ?

Je m'étais posée la question plusieurs fois avant, sans vraiment obtenir la réponse à ma question, parfois...

Mais là, je n'avais plus le temps de réfléchir, plus le temps de me poser des questions. Ce que je voyais était bel et bien la dure réalité.

Le stress était à son summum, j'avais les mains toutes tremblantes. Sur mon visage se dessinait une expression des plus effarées que jamais je n'avais porté jusqu'à ce jour.

Je ne pris guère le temps de réfléchir lorsque rapidement, je me précipitai vers la silhouette allongée de ma grand-mère.

Sur son visage, son sourire n'était plus. La jovialité qu'elle reflétait autrefois avait disparût. Devant moi se tenait un corps pâle, un visage exprimant la souffrance et la désolation. Elle ne bougeait pas, elle demeurait immobile telle une statuette.

Même quand je la secouai dans tous les sens, desespérée de pouvoir lui faire reprendre connaissance, ce fût vain.

Elle n'effectua aucune action, ni même le moindre mouvemement, seule sa respiration saccadée lui faisait lentement gonfler et dégonfler la poitrine, au rythme des lents battements de son coeur.

Paniquée, je ne pouvais plus contenir ma peur.

Tout l'optimisme que j'avais acquérit s'était effondré. Cette force, cette audace que je pensais avoir enfin pu gagner n'était que le fruit de mon imagination.

Je ne pus qu'accepter la triste réalité.

Au fond, j'étais toujours la même faiblarde, la créatrice de problèmes incapable à resoudre moi-même.

Rien n'avait changé et rien ne changera.

La confusion et le frustration me chamboulaient corps et âme. Ne sachant plus où donner de la tête pour essayer de gérer toutes ces émotions, je ne pris même pas le temps de remarquer les larmes qui commençaient déjà à inonder mes yeux (C/Y).

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant