Chapitre n°10 : Plus qu'un jour.

657 47 195
                                    

Chapitre n°10 : Plus qu'un jour.

Pas de récap cette fois.

Ce que j'écris quand j'ai rien à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce que j'écris quand j'ai rien à faire.😂😂

_________________________________________

[Dédicace à Hatsune88 !❤]

[Dédicace à hiba_le_raibi !❤]

[Dédicace à kazuralagamers !❤]
_________________________________________

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais préciser que Naruto WORLD x reader signifie que le reader va entrer dans l'univers de Naruto mais ça ne veut pas forcément dire que (T/P) va finir avec Naruto ! C'est toujours possible mais sachez que vous avez plusieurs possibilités, peut-être dont Naruto. J'en dis pas plus parce que je ne veux pas gâcher l'effet de surprise ! À vous de découvrir la fin !

Ils savaient qu'ils ne nous avaient pas tous éliminés alors ils ont continué à chercher les derniers membres de notre famille, c'est-à-dire toi et moi. Je savais que cette organisation en aurait après nous alors j'ai tout fais pour qu'ils ne nous trouvent pas. Après la mort de tes parents, j'ai du prendre tout l'argent qu'ils possédaient afin que l'Axe ne les trouve jamais. Je n'ai presque jamais utilisé cet argent parce que l'Axe trouverait ça suspicieux, c'est pour ça que je travaille encore. Je t'ai aussi fait changer de nom de famille, ton vrai nom de famille est (T/N) mais je l'ai changé en Tsukishima. Malgré tout ce que j'ai fais, d'une manière ou d'une autre, il semblerait qu'ils ont quand même réussis à nous retrouver. Je le sais parce que j'ai reçu un message de leur part. J'ai bien peur que tu ne sois plus en sécurité, si ils ont réussis à m'éliminer, ils voudront faire de même avec toi.

J'écarquillai mes yeux en même temps que Tamako.

J'étais tellement perturbée par ces révélations que j'étais bouche bée. Étrangement, je n'ai pas ressenti de tristesse. Peut-être parce que je savais déjà que mes parents étaient décédes et savoir comment ils étaient morts ne m'affectais pas tant que ça même si c'était un sujet qui m'intéressait énormément. Je ressentais plus un grand sentiment de colère envers cette soi-disant organisation qui m'a rendue orpheline.

J'étais tellement en colère que sans le savoir, j'ai froissé la lettre.

Tamako, quant à elle, avait l'air très stupéfaite et très triste en même temps. Elle était au bord des larmes.

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant