★·.·'¯'·.·★ [Mission au Pays des Neiges : Partie n°7]★·.·'

329 17 107
                                    

。゚+..。 Mission au Pays des Neiges ! °+..。*゚+

Partie n°7 :

✩。:•.─────  ❁ . ❁  ─────.•:。✩

【。。】 Sasuke, le roi des rabats-joie ! 【。。】

【。。】 Une mission désastreuse ! 【。。】

✩。:•.─────  ❁ . ❁  ─────.•:。✩

(A/N : J'espère que vous aimez les longs chapitres parce que vous allez être servis...)

ೋ❀❀ೋ═══ • . • ═══ೋ❀❀ೋ

(J'imagine que tu as eu ta réponse, Kakashi...)

Takemi soupirait. Il observait la scène de loin, sans dire un mot. Il restait de marbre, les bras croisés, même en témoignant la tragédie qui venait de se jouer devant lui.

Ce qui était sûr, c'était que rien de tout ça ne le concernait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour la genin affalée par terre.

Cependant, il devait préserver son silence et ce, jusqu'à ce que le principal concerné ne fasse signe de présence.

╚»★«╝ Pdv : 1ère personne  ╚»★«╝

"(T/P) !"

Des bruits de pas précipités résonnaient répétitivement dans mes oreilles.

Bien que j'étais au bord de l'inconscience, je pouvais sentir le même doux courant d'air frais envelopper mon corps. L'agitation des brins d'herbes me chattouillaient bras et jambes.

Cependant, les brûlures que m'infligeaient mes blessures me faisaient toujours aussi mal.

J'avais du mal à rouvrir les yeux. Mon monde entier m'apparaissait flouté, j'aperçus vaguement les quelques nuages peuplant le ciel.

En tremblant, je tournai la tête sur le côté. L'instant qui suivit, je sentis l'herbe me chatouiller la joue.

Quelques secondes passèrent avant que je n'aperçoive avec clarté, deux visages surplomber ma forme.

Je bougeai la tête une fois de plus, ajustant mon regard afin de reconnaître les deux bouilles qui se dressaient au-dessus de moi.

"(T/S) ! Est-ce que ça va ?"

Les traits du premier visage ne pouvaient appartenir qu'à Naruto, le genin hyperactif et enthousiaste. Cependant, cette description ne correspondait plus à l'expression qu'il affichait.

Son visage étant un peu plus rapproché que le second, il avait l'air inquiet. Ses yeux bleus ciel semblaient m'analyser avec précision. Le blondinet essayait simplement de savoir si j'allais bien.

Le second visage était celui de Sakura. Elle aussi paraissait inquiète, mais leurs expressions changèrent radicalement lorsque je décidai de leur sourire, pour leur assurer que mon état n'était pas critique.

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant