Chapitre n°6 : Les vertus de la confiance.

1K 52 296
                                    

Chapitre n°6 : Les vertues de la confiance.

Précédemment dans LCDDM...

~

Juste après, mes paupières devinrent lourdes et je perdis peu à peu conscience.

La dernière image que je vis était la couleur opaque du plafond.

Ensuite, mon monde entier devint noir.

_________________________________________

[Dédicace à hiba_le_raibi et ses fabuleux commentaires ! kazuralagamers pour son commentaire si gentil !]❤
_________________________________________

Après un long et profond sommeil réparateur, je sentis mon ouïe réagir à un son non loin de là. Quelques secondes seulement me suffirent pour analyser completement ce son, ou plutôt cette musique qui, d'ailleurs, paraissait de plus en plus familier au fur et à mesure que mes sens se réveillaient das leur optimalité. C'est en ouvrant les yeux que je compris qu'il s'agissait du réveil de mon téléphone, sonnant six heures trente.

 C'est en ouvrant les yeux que je compris qu'il s'agissait du réveil de mon téléphone, sonnant six heures trente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(A/N : Je vous jure que je l'ai mis en sonnerie aussi !)

Mais ne voulant pas abandonner mon sommeil déjà si paisible, je tendai faiblement mon bras vers mon téléphone à l'autre bout du lit, les yeux à moitié ouverts.

En un petit clic, j'arrivai à couper le son qui avait cependant, interrompu mon sommeil, maintenant irrécupérable.

En soupirant, je décidai alors d'ouvrir les yeux complètement les yeux. L'instant d'après, je réalisai que la pièce était sombre, quasiment aucune source de lumière n'atteignait mes yeux mis à part quelques rayons de soleil passant par les rideaux de ma fenêtre.

Je me redressai et m'asseyai, m'étirant les bras. Une sensation agréable se propagea dans tout mon corps. Comme à chaque début de la journée, j'étais à la fois fatiguée et en pleine forme.

Je partis vers la fenêtre et tirai les rideaux afin d'éclairer la pièce. Quand la lumière extérieure m'éblouissai, mes yeux se fermèrent instantanément par réflexe, me laissant le temps de m'adapter à la lumière du jour.

Oh que je détestais ce moment, se faire éblouir par la lumière du jour dès le matin faisait parti des pires sensations du monde pour moi !

Pendant que j'observais le paysage à travers la fenêtre, une soudaine pensée me traversa l'esprit, faisant, par la même occasion, bondir mon cœur dans ma poitrine. Brusquement, j'étais partie rallumer mon téléphone.

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant