Finalement, on a discuté un bon moment de tout ce qu'il s'est passé pendant les années où l'on a été séparés.
On a aussi continué de parler après avoir finit notre 'résumé', et je me suis bien rendu compte que si je mettais de côté la peur qui me serre le ventre quand je suis à côté de lui, j'aime toujours autant sa compagnie. Je dirais même que je l'aime toujours, même si la peur est toujours le sentiment qui me domine quand je suis avec lui. Et puis, je vois aussi qu'il m'aime toujours autant.Après plusieurs heures passées ensemble, Dazai finit par partir, et je ne le revois que le lendemain, au studio d'enregistrement. On a finalement accepté de chanter ensemble, et nos managers sont très heureux de cette décision.
De nombreuses et longues semaines plus tard, notre album sort enfin. Il est entièrement en collaboration, contrairement à la plupart des chanteurs qui en inclue parmi les autres chansons uniquement d'eux.
Les ventes explosent tout et notre album finit en tête des ventes du mois, pour le plus grand bonheur de nos studios, évidemment.Moi, je suis un peu triste au final, parce que ce temps avec Dazai est terminé. Si on veut continuer de chanter, on doit se renouveler, et faire des collaborations à chaque albums ne marchera pas.
Cette expérience commune m'a permis de me rapprocher à nouveau de lui, sans avoir peur de lui. Evidemment, les tournages de clips nous ont parfois rapproché physiquement, mais plus ça allait, moins ça me gênait.
Je crois bien que je vais lui laisser une autre chance finalement...Pdv Dazai
Bon...Chuuya m'a demandé de venir chez lui après la soirée pour fêter les ventes exorbitantes de l'album.
Je stresse un peu, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne veut plus me voir. Mais en même temps, j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé pendant notre collaboration, alors je garde espoir. Du coup, remplie de détermination et d'espoir, je sonne à la porte du roux, qui m'ouvre assez rapidement.
Il me fait entrer, et contrairement à la dernière fois que cette situation a eut lieu, il ne s'écarte par excessivement de moi. C'est bon signe on va dire.Chuuya : ça va ?
Moi : oh, plutôt bien et toi ?
Chuuya : pareil. Bon, je vais y aller direct, j'aime pas tourner autour du pot, tu sais bien.
Moi : ouais, c'est vrai. Vas-y, je suis prêt.
Chuuya : je...je veux bien te laisser une autre chance. Mais à une condition !Son éclat de voix me retient dans mon mouvement pour lui sauter dans les bras. Je me retiens, m'accrochant au canapé contre lequel j'étais adossé, et attend qu'il énonce sa condition.
Chuuya : pas trop de contact...s'il te plait.
Moi : ça marche ! Je...je suis vraiment content que tu me laisses une deuxième chose. Je t'aime toujours Chuuya
Chuuya : euh...je...je pense t'aimer aussi, même si la peur est toujours un peu présente.
Moi : je comprends. C'est de ma faute, c'est impardonnable normalement, alors je ne vais pas me plaindre.Je me décroche finalement du canapé, et m'avance vers lui, étudiante en détails ses mouvements et ses réactions. Il ne bouge pas, et quand je franchie cette barrière d'un mètre qu'il avait fixé il y a quelques semaines, il tremble légèrement, surtout ses mains.
Je les attrape donc, et les serre doucement dans les miennes. Je les amène à mes lèvres, et embrasse le dos de ses mains délicatement.Moi : je ne te veux aucun mal Chuuya. Je t'aime.
Chuuya : je sais...Il ferme les yeux, et tire sûr mes mains pour m'attire à lui, tendant son visage vers le mien. Je me penche donc doucement, déplaçant une de mes mains sur sa joue, et embrasse tendrement le coin de ses lèvres. Voyant qu'il ne bronche pas, je l'embrasse réellement cette fois, et glisse mon autre main dans son dos.
Il se colle à moi, malgré son corps qui tremble légèrement, et s'arroche à mon cou pour maintenir mes lèvres contre les siennes.
Quand on se sépare, il est aussi rouge qu'à l'époque du lycée, ce qui me fait sourire. Il me sourit en retour, et cache sa tête dans mon cou.Chuuya : je t'aime aussi Dazai.
~ Plusieurs années plus tard ~
Pdv Externe
Finalement, Chuuya et Dazai on arrêté la musique deux ans après leur collaboration. Ils ont sortis un dernier albums en solo, avant d'annoncer leur mariage. Leur relation homosexuelle en ayant fait fuir plus d'un, ils ont arrêté leur carrière, bien que certains fans les soutiennent toujours sur les réseaux, ou les reconnaissent maintenant dans la rue.
Heureusement pour eux, ils ne sont pas non plus ruinés, et pourraient continuer de vivre jusqu'à la fin de leur vie sans travailler, grâce à l'argent des ventes, ainsi qu'à l'héritage que Dazai a touché à la mort de ses parents.
Du coup, ils consacrent leur temps libre au bénévolat, notamment dans les associations LGBT ou de jeunes en danger.Chuuya a finit par pardonner entièrement celui qui est désormais son mari, et n'a plus peur de lui. Mais malgré ce pardon et cette confiance, leur rapports physiques se font rares, mais Dazai s'en fiche, considérant même comme sa punition.
Du coup, ils vivent désormais heureux, peu importe les erreurs que Dazai a pu faire dans le passé, car Chuuya lui a tout pardonné, par amour pour lui.~~
Bon, du coup la morale c'est qu'il faut pardonner aux gens qu'on aime xD
Désolé, j'ai pas mieux en stock xD
Sur ce, j'espère que cette fic vous aura plu, moi j'ai adoré l'écrire, surtout le début pendant leurs années lycée.
Du coup je vous laisse, merci d'avoir lu, et j'espère vous retrouver dans d'autres de mes histoires ^^
VOUS LISEZ
Amis, ennemis, amants (Chuuya x Dazai) - [TERMINEE]
FanfictionIls étaient amis et un peu plus durant leur scolarité, puis sont devenus ennemis dans leur carrière professionelle. Chuuya et Dazai, désormais tout deux des chanteurs à renommée mondiale, se font la concurence et se détestent. Mais leurs fans change...