4. 3 mois

1.8K 119 54
                                    

Pdv Dazai

Ça fait maintenant 3 mois. 3 mois que j'ai osé l'embrassé, même si j'etais complettement bourré, et 3 mois qu'on s'aime et que je passe mon temps collé à lui, en tout cas plus qu'avant, et que je l'embrasse à tout va.
Il est toujours aussi gêné quand je le fais, mais depuis un petit moment, il tente des choses. Parfois c'est lui qui m'embrasse, même si je reprends toujurs très rapidement le contrôle. U bien je le surprends à me regarder quand je me change, que ça soit chez lui, chez moi ou au lycée dans les vestiaires.
Bizarrement, il ne va plus à aucunes soirées maintenant. Et il ne tente donc plus de m'y traine et de me déshabiller pour que je me change. Oh non. Dès qu'un bout de ma peau, autre que mes mains et mon visage, est à découvert, il range ses mains dans ses poches et s'éloigne un peu de moi.

Il doit trouver ça bizarre, qu'on soit ensemble, vu qu'on a toujours éte meilleurs amis. Alors quand on est pas en mode "couple" je continus de me comporter comme avant. Et c'est là qu'il se lâche le plus en général.
Par contre des fois, c'est l'inverse. Parfois, je me change en petit ami désireux de ma moitié, et c'est là qu'il s'en remet à moi totalement.
Il le sait, à ma manière de le regarder. Et comme j'ai un eu envie aujourd'hui, je lui lance un regard séducteur qui ne lui échappe pas.

Chuuya : non, Dazai, on est au lycée là. Attends ce soir !
Moi : non, je peux pas. Il pleut et on vient de sortir. Tu es trempé et ta chemise devient transparente. Tu es trop sexi là
Chuuya : dis pas des choses comme ça...

Je m'approche de lui lentement et le prends dans mes bras. Il tremble légèrement, mais ça n'est pas de froid. Non, il tremble de plaisir. Je le sens bien. Son corps est chaud et il rougit en respirant de façon sacadée.
Je me penche donc et l'embrasse passionnément. Normalement je ne fais que l'embrasser, mais voir sa peau et ses muscles à travers sa chemise me rend fou. Alors je pousse l'audace à descendre mes mains vers son pantalon. Il sursaute en sentant mes mains bouger vers le bas.
Une fois qu'il se laisse complettement aller, je mets mon idée a exécution. Je tire sa chemise vers le haut pour la sortir de son bas, puis passe mes mains en dessous. Mes doigts fins sur sa peau chaude le fait réagir.
Il stoppe le baisé et cache son isage contre mon torse, les mains posées à plat sur mes pectoraux.

Moi : déboutonne te chemise
Chuuya : quoi ?
Moi : juste le haut. Tu as trop chaud là...

Ses mains quittent alors mon torse et font ce ue je lui ai demandé, retirant les 3 premiers boutons, puis retournent immédiatement à leur place.
Avec ma main droite, j'appuis sur son dos, dans le creux de ses reins, et il se cambre alors en penchant la tête en arrière. Je plonge alors ma tête dans son cou et embrasse sa peau, tout en gardant une pression dans son dos. Puis ma main gauche remonte lentement, caressant son ventre, pour s'arrêter au niveau d'un point sensible de son torse. Ma bouche rejoinds l'autre côté et les mpuvements que je fais avec ma langue et mes doigts le font gémir de plaisir.

Chuuya : annh...Dazai...
Moi : oui ?
Chuuya : c'est trop...arrête...
Moi : non, je peux pas là...c'est la première fois que tu gémis comme ça
Chuuya : Dazaiii...

Je remonte mes lèvres aux siennes et le fait taire en l'embrassant. Ma main gauche continu son chemin sur son ventre, jusqu'à arriver à son pantalon. Il se separa alors de moi et me regarde dans les yeux

Chuuya : a...attends...Dazai...
Moi : quoi ?
Chuuya : on est au lycée là. Juste à côté du bâtiment principal, il pourrait y avoir des gens...
Moi : et alors ?
Chuuya : tu as le droit de m'embrasser devant les autres, mais ça...c'est juste entre nous.
Moi : c'est vrai. Tu as raison. Désolé

On entend alors des bruits de pas venir vers nous. Chuuya sursaute et se colle à moi pour se cacher.
Mes mains toujours sur sa chemises reviennent au niveau de son dos et je penche la tête, me contentant d'écouter les bruits de pas. Quand ils nous ont depassé, je le tourne et vois alors deux garçons de notre classe, Akutagawa et Atsushi. Ils sont sensé se détester ceux là ?
Intéressant...enfin bref, je m'éloigne maintenant de Chuuya et le laisse remettre sa chemise correctement. Il le fait en vitesse, encore rouge de gène.

Moi : tu as aimé quand même ?
Chuuya : oui. J'ai hâte qu'on rentre à la maison
Moi : oh moi aussi, si tu savais...

Il le sourit puis part à la suite des deuc garçons de notre classe et rentre dans le bâtiment peincipal, me tenant la porte pour me dire de venir.
Je lui rends son sourire et le rejoinds à l'intérieur. On est toujours trempés à cause de la pluie, mais notre activité récente nous a bien réchauffé. Je prends alors sa main et l'entraine avec moi vers notre salle de cours car ça va bientôt sonner.
Arrivé en classe, on s'assoit à nos places et Chuuya sort ses affaires. Moi, je l'observe, avant de finalement poser ma main sur sa cuisse. Il se raidit alors, tournant son regard vers moi, puis me parla en chuchotant.

Chuuya : Dazai...tu fous quoi là ?
Moi : rien. Pour l'instant en tout cas
Chuuya : serieux, arrête !
Moi : dès que le prof franchira la porte

Je lui souris puis regarde le tableau comme si de rien était, et déplace ma main, passant de sa hanche à son genous, en allant à chaque fois plus vers l'intérieur de sa cuisse. Et pendant que Chuuya priait pour que personne ne remarque rien, moi je priais pour que le prof soit en retard. Ce qui ne fut évidement pas le cas. Car pile au moment où ma main arrivait à l'obket de mes convoitises, la porte s'ouvrit et le prof rentra. Alors comme promis je retire ma main et sors mes affaires. Puis, avant que le prof ne commence le cours, je me penche vers monpetit ami et lui chuchote à l'oreille une phrase qui le fit rougir de plus belle.

Moi : je suis exité maintenant. J'espère que t'es prêt pour ce soir~

Amis, ennemis, amants (Chuuya x Dazai) - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant