Hawks se baladait dans les airs comme a son habitude, il se sentait bien la haut, personne ne venait le deranger, pas comme au sol... Non pas qu'il détestait ses fans loin de là, mais la ville était trop bruyante pour lui.
Alors qu'il volait sans meme regarder devant soi, il entendit un : "ATTENTION !!", il se retourna mais c'etait trop tard, une jeune femme le percuta de plein fouet.
-Aïe... dit Hawks apres s'etre remis correctement, la jeune femme semblait avoir un peu mal, il prit son temps pour la regarder en détail, elle avait de longs cheveux blonds, des ailes d'une blancheur incroyables dûes à son alter et un visage bien construit, mais elle n'arrivait pas a se remettre droite, elle controlait mal son alter probablement se dis Hawks.
-Ça va jeune fille ?
-Ouille... Elle se relevit difficilement avant de dire, OH NON JE VAIS ARRIVER EN RETARD !!
-C'est ou que vous devez aller ?
-L'université Shikamoto !Hawks la pris dans ses bras et se mit a voler aussi vite que possible vers l'université
-C'est à quel étage et a quelle fenetre ?
-3eme étage 4eme fenetre en partant de la droite !il fonça vers la fentre donné, coup de bol elle était ouverte. Il atterissa dans la classe en faisant un roulade et deposa la demoiselle dans la classe.
-Et vous voila a destination mademoiselle... dit il en faisnt une courbette
-Merci beaucoup Hawks !
-Mais de rien😁!Il s'envola aussitot sans demander autre chose, a vrai dire il aimerait bien la revoir cette fille avec un alter qui lui donnait des ailes d'anges... Mais juste pour lui donner des cours ! Il tentait malgré lui de se persuader intérieurement qu'il ne l'aimait...
Il passa une autre bonne journée et il arrêta pas mal de vilains en si peu de temps, il décida de manger dehors, il pris des ramens à emporter et alla se poser sur la plus haute tour de la ville
Il commença à manger tranquillement, il entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vit la fille aux ailes d'anges.-Oh ! Chalut ! T'as réuchit ton exam ?
Il avait la bouche à moitié pleine
-Je suis arrivé a l'heure mais j'ai pas pu repondre a une seule question comme j'avais pas révisé 😅 autant arriver en retard dans ce cas...
-Je vois ça... À vrai dire j'était pareil ai collège et pourtant je me suis accroché et j'ai réussi à devenir un héro... Et toi tu veux faite quoi plus tard ?
-Héroïne car je trouve que il y en a pas assez, mais vu mes notes c'est mal parti...
-Je pense plutôt que le probleme vient du fait que tu arrive pas trop à contrôler ton alter...Il posa son bol de ramen et la regarda dans les yeux.
-Tu voudrais pas que j'te donne des cours ? On a le même alter donc ça devrait être simple de comprendre mes explications.
-Ben c'est que je voudrait pas déranger votre travail..
-T'inquiète pas, y'a d'autres héros dans cette ville, je suis pas tout seul..Elle réfléchit un moment...
-Eh bien... Si vous voulez de votre plein gré... J'accepte avec grand plaisir !
Elle avait un énorme sourire
-C'est quoi ton blaze ?
-Akane enchantée...
-Appelle moi Keigo ! Sauf si Hawks te convient déjà...
VOUS LISEZ
Elle avait des ailes d'anges...
FanfictionDans un monde ou 80% de la population a un alter, qui est l'équivalent d'un super pouvoir, des héros se battent pour défendre la population ! Hawks, un héro qui aime sortir des codes de la société tombe amoureux, mais les histoires ne se finnisent p...