Hawks était chez lui, sur son fauteuil, regardant son téléphone (fixer était un mot plus approprié mais bon), en attendant le coup de fil de Akane. Il s'étonnait de ne pas avoir d'appel malgré le fait qu'il était à peine 7h. Vers 7h30, le télephone sonna enfin, Hawks sauta dessus et repondit immédiatement.
-Hawks ?
-Oui, c'est Akane ?
-Bien sûr ! Je vais un peu mieux.
-Parfait. Au fait..
-Oui ?
-Je.. Je suis désolé pour hier, je me suis emporté...
-C'est rien ça arrive a tout le monde...
-N'empêche que j'aurais pas dû. Sinon ne fais pas de trucs qui nécessitent de l'exercice, ok ?
- Oui, mais de toute manière je devait sortir avec mon petit ami aujourd'hui...Quand Hawks entendit ça, il eu mal à la poitrine. Non ça ne doit rien me faire, elle a une vie quand même... se dit-il, mais ça faisait mal quand même...
-Parfait ! Passe une bonne journée !
-Au revoir ! Vous me rappellerez pour me dire le prochain entrainement hein ?
-Oui bien sûr, bye !Il raccrocha. De son coté, Akane sorti de son appartement et rejoint son copain qui l'attendait au parc.
-Salut Hide !
-Salut Akane ! Ça va ?
-Oui oui bien sûr...
-Tu va bien ? À cause de Hawks hier tu as surmené ton alter et tu as été bléssé...
-Nan c'était ma faute, et il à été blésse plus que moi...
-On doit pas leur faire confinance à ces héros merdiques...Ils commençèrent à marche en ville, les mots qu'il lui avait dit résonnait dans la tête à Akane... À cause de Hawks tu à été blessée... On doit pas leur faire confiance à ces héros merdiques...
Soudain, son copain pivota dans une petite ruelle-Hide ? C'est pas le chemin du cinéma...
-Je sais...Il claqua des doigts et 3 autres gars sortirent de l'ombre.
-Voilà la fille les gars.
-Merci bien Hide...
-Hide ? C'est quoi ce bordel ?
-Désolé Akane... Ma famille a une grosse dette et ils m'ont promis beaucoup d'argent en échange de toi...Il parti aussi sec en courant...
MAIS... Oh si je le revoit Hide.... Il va souffrir..-Ben on va pouvoir en profiter... Personne passe dans le coin a cette heure...
Un des gars sorti un cutter, et commença à déchirer la chemise à Akane. Cette derniere mis la main sur sa poche par réflexe et toucha une plume... Mais oui ! Elle allait appeller Hawks ! Elle prit la plume dans sa main et la serra très fort en pensant à Hawks. Pitié vient vite Hawks... Je suis en danger là !!
Une ombre apparu, et le gars avec le cutter se pris un coup de pied magistral en pleine façe, et l'qutre un magnifique coup de poing qui lui fit perdre une dent. Les garnements s'en allèrent rapidement. Hawks aida Akane à se relever et celle ci plongea dans ses bras... Elle ne l'avait pas vu mais Hawks avait rougi.-J'ai eu tellement peur...
-Je comprend mais je suis là maintenant...-Désole du retard...
Akane reconnu immédiatement cette voix, Hawks avait foncé plus vite que l'éclair et il etait venu à sa rescousse. Quand les garnements furent partis, Akane se jeta dans le bras de Hawks, il rougit mais elle ne l'avait pas vu.
-Hawks ! J'ai eu si peur...
-Je suis la maintenant... Ça va aller...Il regarda autour de lui pour rerifier si ils ne revenait pas.
-Dis moi Akane ?
-Oui ?
-Ça... Ça te dirait de dormir chez moi ? Les gars pourraient revenir te chercher chez toi alors...
-O... Ça me va... Je vais prévenir mes parents en inventant un prétexte..Elle sorti son portable et apella ses parents en prétextant une soirée de révisont chez un ami. Une fois ceci fait, Hawks la prus comme une princesse et vola jusqu'a son appart.
-Bienvenue chez moi...
L'appartement était gigantesque et très moderne, il y avait un grand salon avec vue sur la ville, 3 chambres, une cuisine, une salle de bain, une salle a manger, une salle de muscu...
-C'est.. gigantesque Hawks...
-Bah après c'est qu'un appart hein...Il faisait très chaud dans l'appart contrairement à dehors, Hawks enleva son pull pour se mettre en T-shirt, maintes cicatrices étaient sur ses bras, on pouvait imaginer la même chose pour son torse.
-Hmm... Installe toi dans cette chambre, je vais faire à manger.
Il parti dans la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec un tablier : C'est moi le cuisto, en voyant ça, Akane éclata de rire.
-Hé qu'est ce qu'il y'a ? Je voulait te demander si tu était allergique à quelque chose ...
-C'est votre tablier.. Sinon je suis alergique à rien...Elle rirait encore, plié en 2.
-Grrr....
Il reparti vers la cuisine, apparemment un peu véxé.Quelques minutes plus tard, Hawks mit la table et appella Akane
-C'est prêt !
Akane arriva et regarsa tous les plats posé sur la table.
-Wouaw ! Il y en a plein !
-J'espère que tu as faim !Il eu un sourire chaleureux en disant cette dernière phrase et se mit à table.
-Au fait Keigo, je passe le permis provisoire demain !
-Cool ! Si tu réusis je te prend comme coéquipière ok ?
-Ça marche !Et le reste de la soirée se déroula tout aussi bien..
VOUS LISEZ
Elle avait des ailes d'anges...
FanficDans un monde ou 80% de la population a un alter, qui est l'équivalent d'un super pouvoir, des héros se battent pour défendre la population ! Hawks, un héro qui aime sortir des codes de la société tombe amoureux, mais les histoires ne se finnisent p...