5ème Plume

759 41 6
                                    

Hawks s'habilla et alla reveiller Akane.

-Debout !! Les héros se lèvent tôt !

Akane se prépara en vitesse pour rejoindre Hawks qui était déjà pret.

-J'arrive !
-Tu pense pouvoir voler pour la patrouille ?
-Evidemment !

Hawks s'envola par la fenetre, Akane le suivit sans probleme, ils continuerent leur ronde jusqu'a ce qu'ils tombent sur un groupe de villain.

-Angel ! Occupe toi des bléssés ! Je les poursuis !
- Bien !

Akane alla s'occuper des bléssé tandis que Hawks fonça a la poursuite des villains. Il en ratrapa un a qui il fouta un bln coup de pied dans la tete pour l'assomer, un héro vient le ligoter pour que Hawks continue sa poursuite sans probleme. Il fini par rattraper tout les vilains, il retourna sur les lieus du crime pour aider Akane mais...
Quand il arriva la bas, des ruines... Les vilains ont réattaqué l'immeuble.... Et Akane ? Il commença à crier son nom pour la repérer.

- AKANE ! AKANE !

Elle ne répondait pas... Il décida de se concentrer pour retrouver la plume qu'il lui avait donné, il senti  sa présence sous des décombres. Il envoya ses plumes enlever les décombres pendant qu'il courait vers l'endroit ou elle devait se trouver. Une fois les décombres enlevés, il voulu s'assuré de son état car elle était ensanglanté et tres mal en point

-Akane répond moi !
-Dé...Désolé Hawks... Je les ait pas vus arriver....
-Akane c'est pas grave ! Est ce que ça va ?
-Je crois simplement que ma derniere heure est arrivé... Je suis heureuse de t'avoir rencontré...
-Dit pas n'importe quoi !

Les larmes lui montait aux yeux, il ne voulait pas croire qu'elle allait mourrir.

-Tu sais Keigo...
-Oui ?
-Je t'ai aimé depuis que tu m'as sauvé dans cette ruelle...

Elle rassembla ses dernieres force pour l'embrasser. Ce dernier était tellement surpris qu'il ne bougea pas d'un poil.

-On se retrouvera dans l'au dela...

Elle sourit à Keigo avant de rendre son dernier soufle.

-Akane... répond moi je t'en prie... Akane... Akane ! AKANE !

Seul le cri de désespoir de Hawks brisait le silence de ce moment. Akane était morte car il l'avait laisse seule, et c'était impardonnable...

Elle avait des ailes d'anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant