2eme Plume

941 52 12
                                    

Hawks avait donné rendez vous à Akane le week end pour l'entrainer à son alter. Il avait pris des suchis à emporter comme il était presque midi, il attendait dans le parc ou ils auraient la plaçe de s'entrainer, malgré les interruption incessances de fans...

-Keigo !

Akane avait interpellé Hawks, elle était etait enfin arrivé, mais par contre elle était magnifique, dommage car elle risque de tomber plus qu'une fois aujourd'hui...

-Akane ! Ça va ?
-Oui oui et vous ?
-Plutôt bien... Bon, allons dans un endroit plus tranquille...

Il prit un dernier selfie avec un fan, puis s'approcha d'Akane, la pris comme si il prit une princesse et prit son envol. Il vola jusqu'au toit d'un immeuble.

-On sera mieux ici, sinon les fans m'auraient interrompu à chaque fois.
-Surement. En tout cas je suis désolé de vous prendre votre dimanche ...
-Mais non mais non... Sinon tu as faim ?

Il montra la boite de suchi

-Oui un peu 😅
-Tant mieux !

Ils mangèrent puis ils se mirent au travail, en a peine 2h, elle maitrisait beaucoup mieux son alter. Elle commençait même à voler au dessus du vide sans peur de tomber.

-Regardez Hawks !
-Bravo !

Mais d'un coup, elle se mit à blanchir, puis à se tenir la tête

-Akane ? Tu as pas l'air bien... Revient par ici ...

Mais c'était trop tard, elle s'évanouit puis commença a tomber droit vers la rue principale, bondée de voitures a ce moment là.

-BORDEL !

Hawks fonça immédiatement à sa rescousse, il allait bientôt la rattraper mais la route était proche, au dernier moment il l'attrapa et eu le temps de la poser sur le trottoir avant de se manger le sol en pleine figure et de rouler sur le sol sans pouvoir rien faire. Akane elle, s'etait reveillé. Elle s'appeocha de son sauveur qui avait morflé.

-Hawks ? Ça va ? Je suis désolée...
-... Aïe.

Il se releva et enleva la poussière sur ses vêtements.

-Pourquoi vous avez risque votre vie ? Vos plumes n'auraient pas suffi ?
-Elle auraient pas été assez rapide... Rentre chez toi maintenant..
-Mais c'est bon je vais mieux on peut continuer ...
-RENTRE CHEZ TOI !

Il avait crié cette dernière phrase si fort que ça en faisait peur... Il s'était retourné et la regardait avec un melange de colère et d'inquiétude. Puis il parti dans le ruelle voisine en marchant, Akane fit de même mais, quelques minutes plus tard, pleins de petites plumes rouges vienrent prendre le portable à Akane et écrire un message, intrigué, elle laissa faire ces étranges plumes. Une fois fini, les plumes reposerent le portable dans les mains d'Akane et partirent. Le message était le suivant :
"06********, voici mon numéro, appelle moi demain pour me dire si tu va mieux. Au fait, la plume qu'il y a dans ta poche, prend la dans ta main et pense à moi, je pourrais te rejoindre comme ça... Si jamais tu as un probleme bien sur, ne l'utilise pas pour rien.
Hawks."

Akane était plutôt heureuse de se message, finalement, il était plutôt inquiet que énervé...

Elle avait des ailes d'anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant