4ème Plume

744 48 3
                                    

Akane parti vers l'examen du permis provisire en laissant un mot comme Hawks dormait toujours.
Hawks je suis parti à l'examen, je vous ais fait le petit dej' servez vous !
Bonne journée, Akane.

Hawks se reveilla une heure plus tard.

-Pfouaaa... Ow j'ai dormit trop longtemps moi...

Il vit le mot sur le table et eu un grand sourire en le lisant.

-Hé hé.. elle est marrante elle...

Il se mit tranquillement à table et mangea le fameux petit déjeuné... Ensuite, il s'habilla et sorti acheter un cadeau pour Akane car il était sur qu'elle réussirait son examen. Il reppassa par chez lui poser le cadeau puis alla arrêter du vilain le reste de la journée.
Quand il rentra chez lui, la porte était ouverte.

-Hm ? Non j'ai quand même pas oublié de fermer...

Il rentra et senta une bonne odeur de curry, Akane arriva de la cuisine avec un tablier.

-Keigo !!

Elle se jeta dans ses bras, et il devient aussi rouge qu'une tomate.

-A...Akane... Tu est rentré comment ?!?!
-Laisser ses clés sous le paillason c'est plutôt basique...
-Ah. Oups -_-"
-Sinon j'ai résussit mon examen !!
-Bravo à toi coéquipière 😁
-Mon nom de code c'est : Angel pas coéquipière...
-Il te va très bien... Sinon j'ai un petit cadeau !

Il alla chercher le cadeau qu'il voulait lui offrir. Un magnifique arc couleur or

-Mais.. Hawks vous êtes malade de m'offrir ça ?!?!
-Mais non mais non... Demain ce sera ton 1er jour de service avec moi du coup ! Allez ! L'odeur de ton curry m'as donné envie de manger 😄

Elle alla se mettre à table en rougissant à cause du compliment de Hawks.
Le reste de la soirée fut ponctue de blagies et de rires, et qui dis qu'il n'y avait pas de l'amour dans l'air....

Elle avait des ailes d'anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant