Dernière plume

859 39 10
                                    

Dans le cimitere de la ville, une seule personne se trouve debout devant la tombe de Akane Urana. Cette personne c'est Keigo Takami alias Hawks. Il dépose une de ses plumes dans un bouquet de rose déjà présent sur la tombe.
Il se mit a parler tout seul comme si il pouvait parler a Akane.

-Ça va ? Le paradis est beau ? Tu pense a moi ? Moi je pense a toi tres souvent...
Tu te souvient de la soirée ou tu m'a parlé de ton rêve ? Ton rêve de construire un monde ou les héros auraient tellement de temps libre qu'ils ne saurait plus quoi en faire... Je m'était moqué de toi à ce moment la... Mais maintenant que tu a quitté ce monde je me rend compte que ton rêve était peut etre pas si débile que ça...
Akane... Si tu m'entend de la ou tu est je réaliserait ton rêve quoi qu'il m'en coûte...

Des personnes se mirent a rentrer dans le cimetière, Hawks s'envola immédiatement avec toujours cette unique pensée en tête, réaliser le rêve d'Akane...

The END

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir lu cette petite histoire sur Hawks :)
Je suis actuellement en train d'en écrire une autre qui se nommera : Le roi de Chicago.
Elle se déroulera dans l'univers d'un vieux manga mais je vous invite a essayer quand meme !
Pour ceux qui lirait cette histoire sans etre passé par mon tiktok je vous le met ici ;) : Lambda_girl

Bonne journée a vous et a la prochaine dans d'autre histoire !

Elle avait des ailes d'anges...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant