Prologue

547 13 2
                                    

Je m'appelle Emma McCall, j'habite avec mon père depuis mes 5 ans, ma mère je la vois rarement, je lui rends visite que pendant les vacances de Noël et les vacances d'été mais ça fait 2 ans que je ne suis plus y aller. Tout comme mon frère, mon frère jumeau. Lui aussi il me manque énormément.

Bon revenons à ma vie avec mon père à New York. Je me sens seule dans mon lycée j'ai pas vraiment d'amis là bas. Mes points sont assez bon mais ils ne sont pas parfait non plus. Mon père est très rarement avec moi, il travaille toujours pour le FBI. Voilà la raison du pourquoi je me sens seule.

Le lendemain

C'est le week end, je me lève et descends dans la cuisine et comme d'habitude apparaît un mot sur la table

*je suis parti plus tôt au travail. On se voit ce soir. Bisous papa.*

Je prends un bic et écrit sur la feuille.

*je vais chez maman. Désolé mais j'en ai marre...*

Je remonte dans ma chambre, prends quelques habits et les mets dans ma valise. Je prends un petit sac avec mon porte feuille un peu d'argent mon téléphone mes écouteurs... Je descends et je me dirige vers l'arrêt de bus.

10 minutes plus tard :

Le bus arrive et je monte à l'intérieur. Je m'arrête devant le conducteur

Moi : à Beacon Hills s'il vous plaît.

Le conducteur : oui d'accord.

Je me déplace vers le fond du bus et m'assois. Je sors mes écouteurs de mon sac et les mets. Je mets de la musique mais je m'endors après 10 minutes.

Arrivée à Beacon Hills.

Le conducteur : mademoiselle, mademoiselle, nous sommes arrivés à Beacon Hills.

Moi : humm... Merci.

Je me lève et sors du bus. Je marche jusqu'à la maison de ma mère et de mon frère. Arrivée, je sonne à la porte mais personne n'ouvre. Je re sonne encore une fois mais toujours rien. Je sors mon portable de ma poche et je regarde l'heure.

*11h00*

Scott est sûrement avec Stiles et ma mère au travail. Je vais donc me promener un peu dans la ville.

1h plus tard 

Je reviens devant la maison et re re sonne à la porte. Une fille m'ouvre la porte. Elle est grande avec des longs cheveux bouclés, elle a les yeux couleur marron foncée.

La fille : Que voulez vous ?

Moi : heu... Je cherche Scott McCall.

?? : Emma ?!

Moi : Scott ?!

Scott : Malia laisse la rentrer.

Malia : mais pourquoi ? Je ne la connais pas.

Scott : laisse la rentrer. Je la connais moi.

Je vois que la fille qui s'appelle Malia soupire et me laisse rentrer.

Moi : Scott ! Tu m'as tellement manqué !

Je lui saute dans les bras

Scott : oui toi aussi tu m'as tellement manqué. Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant