Chapitre 26

111 5 0
                                    

Pdv de Scott

Lydia : où est Emma ?

Moi : hum... Elle... Elle est...

Stiles : partie.

Ce dernier sort du lycée à toute vitesse.

Lydia : qu'est ce qui s'est passé ?

Kira : elle a vu le nom qui a décodé la première liste et elle l'a très mal prise.

Allison : pour très mal prise c'est très mal prise. Elle est partie en furie.

Lydia : elle est partie où ?

Moi : elle est repartie... Chez son père

Lydia : et Stiles n'a pas encore eu le temps de lui avouer ses sentiments.

Moi : pas vraiment.

Les filles : comment ça pas vraiment ?

Moi : ben disons qu'après avoir décodé la troisième liste. Emma est resté chez Stiles et le lendemain quand ils sont venus me chercher. Ils m'ont dit qu'ils étaient en couple.

Lydia : et elle est partie sans rien dire.

Moi : Elle a dit qu'elle ne reviendrai plus jamais et qu'elle ne nous faisait plus confiance.

Allison : il faut la retrouver !

Kira et Lydia : oui.

Moi : d'abord, je vais aller voir Stiles.

Lydia : rejoint nous dans le parking du lycée dans 2h.

Moi : d'accord.

Je sors du lycée et je vais vite chez Stiles. Arrivé là-bas, je rentre dans la maison. Le père de Stiles n'est pas là. Il travaille toujours sûrement. Je me dirige vers les escaliers et court à toute vitesse dans la chambre de Stiles mais celui ci n'est pas. Je retrouve un mot sur le lit.

*Hey !

Je savais que tu allais venir mais je suis désolé. Désolé de tout. Je gâche toujours tout. J'aurai jamais dû garder la liste dans ma poche et j'aurai du lui dire plus tôt mais là je veux pas la laisser tomber, la laisser repartir une deuxième fois. Je suis rien sans elle. Scott, j'aime ta sœur et je veux vivre avec elle. Alors pardonne moi mais je suis parti. Je suis parti la retrouver.

Ton meilleur ami de toujours
Stiles.*

Après avoir lu ce mot, j'appelle Lydia qui est sûrement avec les autres .

*Lydia : Allo ?

Moi : Lydia t'es avec les autres ?

Lydia : oui

Moi : mets le haut parleur alors

Lydia : c'est bon.

Moi : Stiles est parti.

Kira : rejoindre Emma ?

Allison : bah sûrement. Il l'aime donc je comprends.

Moi : oui il est parti la rejoindre et on y va aussi. On se rejoint chez moi dans 10 minutes

Lydia : d'accord*

Je raccroche et je vais chez moi. Après quelques minutes les filles sont arrivées et on rentre tous dans la voiture de Lydia. Direction New Yord.

Pdv d'Emma

C'est lundi matin et c'est parti pour le lycée. La journée de hier, j'ai été en ville avec Malia et elle m'a dit qu'elle viendrait me chercher car elle est dans le même lycée que moi. Donc je me lève, je m'habille. Je prends mon petit déjeuner puis je remonte dans ma chambre pour faire mes cheveux et mettre un peu de maquillage. Après ça, j'entends la sonnette de la porte. Je prends mon sac sur mon lit et descend ouvrir la porte. Je dis bonjour à Malia en lui fesant la bise.

Moi : comment tu vas ?

Malia : je vais bien. Allez vient sinon on va arriver en retard.

Je monte dans la voiture de Malia et elle démarre après quelques minutes nous arrivons au lycée. Pas besoin d'aller voir le directeur car j'y suis allée hier. On l'a plutôt croisé dans la rue et il était content de me revoir. Je suis pas sûre de ça car j'étais vraiment chiante en classe. Enfin passons. Donc je rentre dans le lycée en compagnie de Malia. On va dans notre classe et nous commençons le cours. Après le premier cours, je me dirige avec l'autre classe mais je croise la populaire. Enfin je lui fonce plutôt dedans sans faire exprès.

La populaire : tu sais pas regarder où tu marches *elle releve la tête* Ho tient. Tu es de retour. Tu m'avais pas du tout manqué.

Moi : salope.

La populaire : toujours plein de gentillesse je vois.

Moi : oui t'as bien vu.

Je prends Malia par le bras et on va dans la classe.

Malia : tu connais la populaire ?

Moi : je t'expliquerai à midi.

Malia : OK.

Les cours du matin sont enfin fini. Je vais à la cafétéria avec Malia. On prends nos plateaux et on va manger dehors.

Malia : alors, raconte moi avec la populaire.

Moi : je la connais depuis la primaire. C'était ma meilleure amie. Arrivée au collège, on l'était toujours. Enfin je le pensais. Elle parlait dans mon dos et disait des choses que je lui avais dit car comme on dit. Les meilleures amies se disent tout. Donc elle disait des trucs vraiment intimes aux autres. Ça a duré tout le collège et au lycée ça a continué mais je commençais à me défendre.

Malia : ha oui. T'inquiète pas je vais lui tenir tête aussi.

On rigole et on continue de manger en racontant tout et n'importe quoi.

Pdv de Stiles

Après avoir écrit le mot et je suis monté dans ma Jeep direction New York. J'ai roulé toute la nuit. J'arrive à New York vers 10h totalement crevé je vais d'abord au FBI pour aller voir le père de Emma. Je suis arrivé. Je sors de ma jeep et rentre dans la bâtiment. C'est géant. Comment je vais faire pour le trouver ? Je vois un agent arriver vers moi

L'agent : tu cherches quelque chose jeune homme ?

Moi : oui. Je cherche l'agent McCall.

L'agent : il est dans ce bureau là.

Moi : merci

Je toque à la porte du bureau et rentre ?

Rafael : Bonjo... Ho Stiles qu'est ce que tu fais là ?

Moi : hum... Je cherche Emma.

Rafael : j'aurai du m'en douter. À cette heure là elle est au lycée. Dis donc t'as l'air crevé.

Moi : je le suis. J'ai roulé toute la nuit.

Rafael : tu dois vraiment l'aimer pour faire ça

Moi : oui. Oui j'aime Emma.

Rafael : je vais te donner la clé de la maison et tu vas un peu te reposer dans la chambre d'ami. Emma rentrera sûrement vers 18h.

Moi : est ce qu'elle doit être là pour le dîner ?

Rafael : si tu as prévu quelque chose pour elle fait le.

Moi : merci beaucoup.

Rafael : c'est normal.

Je prends la clé et sors du bureau. Je monte dans ma jeep et vais à la maison d'Emma. J'ouvre la porte et cours dans la chambre d'ami. Je prends mon téléphone et je mets mon réveil à 17h et je m'endors.

____________

Désolé pour le retard mais c'est temps si je suis occupé et en plus je suis un peu en manque d'inspiration mais ne vous inquiétez pas ça va revenir

J'espère que ce chapitre vous plaît

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant