Je vous le poste maintenant comme ça vous n'avez pas à attendre
______Pdv d'Emma
Quelques mois plus tard
Ça fait déjà quelques mois que je suis sortie de l'hôpital. À mon réveil, j'ai vu Stiles qui était là et encore aujourd'hui il est près de moi à toujours essayé de me protéger. Après j'ai vu ma mère et Scott, qu'est ce qu'ils m'avaient manqué. Ma mère est arrivée littéralement en pleure quand elle a su que j'étais réveillé quand à Scott, il était étonné mais pas étonné que je sois en vie mais plus étonné que je pète la forme. C'est vrai que je me suis vite remise de ma "longue sieste" comme je l'aime l'appeler. J'aime pas trop coma. Fin bref, après j'ai revu les filles (Malia, Lydia, Kira et Allison) qui sont arrivées le plus possible quand elles ont appris mon réveil et bien sûr j'ai eu pleins de commentaires du genre "Dis donc t'as pas grandi pendant ces 8 mois", "en tout cas tu es toujours aussi belle", "Il faut qu'on rattrape le temps qu'on a perdu ! On ira faire du shopping toute ensemble", "Il faut qu'on fête ton réveil, quand tu seras remise on fera une fête chez moi !" bien sûr cette dernière phrase est de Lydia Martin. Elle n'a pas changé. J'ai aussi revu Brett et Lori, je leur ai pardonné d'être parti en m'ayant menti puis après tout nos chemins se sont recroisés on ne va pas laisser passer cette chance.
Donc comme je vous l'ai dit, je suis sorti de l'hôpital il y a quelques mois c'est-à-dire très rapidement. Les médecins étaient tellement étonné mais comme à dit un des médecin "Ici, on est à Beacon Hills et tout peu arrivé". Je suspecte que cette personne sache quelque chose mais ce ne sont pas mes affaires. Après être sortie, Lydia l'a dit et l'a fait. Cette fête. Jamais plus j'irai. De un, les questions que les autres posent PLUS JAMAIS ! de deux ils sont tous devenu fou pendant 8 mois. Ils ont vraiment fait des choses bizzares pendant cette soirée mais maintenant c'est du passé revenons au présent.
Je suis un loup garou et pas une des ces créatures surnaturelles qu'on ne connaît pas. Aujourd'hui c'est la pleine lune et sens déjà les effets de la pleine lune. Je suis dans la jeep de Stiles avec comme conducteur lui, a côté Scorr moi derrière comme d'hab mais cette fois ci à côté de moi il y a Liam. Lui aussi m'a énormément manqué, mon meilleur ami, c'est grâce à lui que je sais tout aujourd'hui et puis sans lui je suis rien. À mon réveil, il n'a pas pu venir me voir car il n'était pas là mais dès son retard la première chose qu'il a fait c'est de venir ma voir et ça m'a fait un plus grand bien de le serrer dans mes bras. En ce moment, je suis dans la jeep bleu ciel de mon petit copain je sens que je commence à me transformer.
Moi : les gars ?
Scott : oui ?
Moi : vous pouvez juste m'assomer avant que je ne tue quelqu'un ?
Stiles : maintenant ? On est bientôt arrivé
Moi : Oui maintenant
Liam : ce serai cool qu'on me fasse pareil.
BOUM !
Plus rien. Le grand noir. Je réouvre les yeux et je me vois attacher à un arbre LiamJe vous le poste maintenant comme ça vous n'aveN ARBRE ?! VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ MIEUX ?!
Scott : Désolé petit sœur
Moi : C'EST MOI LA PLUS GRANDE !!!
____________
Et voilà c'est la fin. J'espère que ça vous a plus. Personnellement je trouvais pas la fin ouf mais je commençais un peu à me détacher de l'histoire mais je n'allais pas ne pas faire une fin alors la voilà.
Je vais créer une nouvelle histoire sur le monde de the vampire diaries
Une vie "normale"
Le résumé :
Marine Forbes, petite sœur de Caroline. Son meilleur ami est Jérémy. Elle est fan d'histoire et elle croit au surnaturel sans réellement savoir qu'il y en a autour d'elle. Elle va tomber amoureuse et son cœur va se briser bien plus d'une fois.Va-t-elle réussir à s'en sortir ? À passer toutes ces étapes ?
VOUS LISEZ
Emma McCall
WerewolfUne histoire de Teen Wolf avec - du surnaturel (lol) - de l'amour - de l'amitié - relation entre frère sœur - le lycée -Beacon Hills Le surnaturel est réel ? Ou ce n'est qu'une légende ? L'histoire se déroulera après la saison 3. Allison est toujour...