Chapitre 23

115 6 2
                                    

L'interro à déjà commencer depuis 1h. J'ai la tête qui tourne et je n'ai plus de force. Je m'écroule à terre.

Madame Martin : mademoiselle maccall ? Vous allez bien ?

Je me relève

Moi : oui oui

La mère de Lydia me prend le bras.

Madame Martin : Tu as ça depuis longtemps ?

Moi : heu... Non. Je n'avais pas ça avant.

Madame Martin : je reviens dans 2 minutes continuez votre examen.

Elle sort de la classe. Après 5 minutes, on l'entends crier dans le couloir. Je regarde Scott puis Stiles et enfin mon bras d'un air terrifié. J'avais des traces rouges sur celui ci. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne vers le propriétaire de cette main.

Stiles : ça va aller. Tant fait pas.

Moi : je l'espère. Cette bourse allait m'aider pour les études.

Stiles : t'en fais surtout pas pour ça.

Je lui souris.

Après quelques minutes

Madame Martin revient vers nous avec des personnes avec une combinaison jaune. Elles commencent à monter des tentes puis viennent vers moi.

?? : peux tu me montrer tes bras stp ?

Je fais ce qu'elle me demande et elle regarde attentivement les tâches rouges.

?? : suivez moi svp.

Je la suis jusqu'à une tente où je m'assieds sur le lit.

?? : Tu vas attendre ici le temps. D'accord.

Moi : okay.

J'attends là. Encore et encore. Tout à coup, je vois Scott partir en courant. Avant qu'il parte, j'ai vu que ses yeux devenaient rouge. Je vois que Kira, Allison et Stiles courent vers Scott. Le père de Kira les suivent après 2 minutes. Je me lève du lit et commence à sortir près de la sortie mais la madame de toute à l'heure vient devant moi.

La madame : où vas tu comme ça ?

Moi : j'ai besoin d'aller aux toilettes.

La madame : c'est urgent ?

Moi : très urgent

La madame : d'abord tu me montres tes bras.

Je lui tends mes bras et il n'y a plus de tâches rouges.

La madame : parfait. Vas y mais après tu reviens

Moi : d'accord.

Je sors de la tente et part vers les toilettes qui sont fermées à clé.

Moi : Scott c'est moi ! Laisse moi entrer.

Scott : Emma part.

Moi : non ! Laissez moi entrer. Allison, Kira ! STILES ! Laissez moi entrer !!!

Personne ne répond. Je me retourne et m'assied dos à la porte. Je commence à pleurer.

Moi : pourquoi. Pourquoi vous ne me faites pas confiance ? PUTAIN !! *je me cogne la tête contre la porte* J'EN AI MARRE D'ÊTRE TOUT LE TEMPS SUR LE CÔTÉ !!

Scott : Emma... C'est pour ton bien.

Moi : Oui bien sur. Tu fais tout pour mon bien. Papa aussi le fait. Après tout tu es comme lui. Tout pour protéger mais ce que tu ne sais pas c'est quand faisant ça. Tu me fais du mal. VOUS me faites du mal et j'en ai marre. Marre d'être mise sur le côté et de pouvoir rien faire. J'aurai du rester avec papa. C'est pareil qu'ici de toute façon.

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant