Chapitre 16

150 6 0
                                    

Moi : désolé.

Stiles : non c'est ma faute.

Lydia : bon le bisous c'est pour une prochaine fois. Voilà les invités.

Les invités rentrent petit à petit dans la maison. Lydia met la musique à fond et que la fête commence.

2h plus tard

Je suis en train de danser. Je m'ambiance et je deviens de plus en plus folle. Lydia vient vers moi mais elle ne marche pas du tout droit. Est-elle déjà bourré ? Possible.

Lydia : Emmaaa... J'ai plus la force d'aller jusque la cuisine. Tu peux allez chercher des petits toasts ?

Emma : j'y vais.

Je vais dans la cuisine et je vois au moins un vingtaine de bière sur le plan de travail puis Scott, il est assis par terre. Me cherche-t-il avec son ouïe sur développer ? Ou alors il est simplement soûl avec toutes les bières qu'il a bu ?

Moi : tu me cherches ?

Il sursaute et se lève d'un bond en me regardant.

Moi : tu n'étais pas sencé "me surveiller". Car je crois que tu bois un peu de trop. Tu vas finir bourré.

Scott : Emma, je ne suis pas bourré.

Moi : tu mens. Comment tu ne peux pas être bourré après tout ce que t'as bu ?

Scott : je suis un loup garou, une de mes capacités c'est de cicatriser et quand je bois de l'alcool. Mon corps croit que c'est du "poison" donc il cicatrise.

Moi : et tu faisais quoi par terre ?

Scott : je t'avais perdu de vue donc j'écoutais pour entendre ta voix.

Moi : d'accord. Bon moi je te laisse et aussi un conseil, viens danser reste pas tout seul ici.

Je prends le plat des petits toast et reviens à la fête où je vois Lydia assise sur le canapé et je m'assieds à côté d'elle

Moi : Voilà. Ça va ?

Lydia : oui oui et merci

?? : Excusez-moi ? Vous auriez encore des bières.

Je sursaute. Ce garçon, je l'ai déjà vu quelque part mais où, je ne m'en rappelle pas. Un garçon aux yeux bleu clair et les cheveux bruns. Lydia me coupe dans mes pensées.

Lydia : il n'y en a plus dans le petit frigo à côté du buffet ?

?? : non

Lydia : et dans la cuisine ?

?? : j'ai pas encore été...

Moi : on oublie la cuisine. Vaut mieux pas y aller

Lydia : alors, il y en a dans la cave. Je vais y aller.

Moi : non laisse. Repose toi j'y vais. Ça se voit que tu es fatigué.

Lydia : Merci.

Je me lève du canapé et me dirige vers la cave. J'ouvre la porte et je m'arrête d'un coup car j'entends crier. Une dispute ? Je ne vois pas les deux personnes. J'allais partir mais j'ai reconnu une des voix et puis l'autre. C'est Stiles et Malia. Je fais demi-tour mais je m'arrête tel quel quand j'entends mon prénom.

Stiles : Malia ! Je ne peux plus continuer si tu n'aimes pas Emma.

Malia : c'est pas que je ne l'aime pas. C'est que je ne lui fais pas confiance. Elle est arrivée comme ça et s'est incrustée comme ci rien ne s'était passé.

Stiles : mais moi je la connais. C'est ma meilleure amie et si tu ne lui fais pas confiance, c'est que tu ne me fais pas confiance.

Malia : Stiles je te fais confiance et tu le sais !

Stiles : j'en suis plus sûr maintenant.

Malia : Stiles, tu sais que je te fais confiance ! Arrête de dire le contraire

Stiles : alors fais confiance à ma meilleure amie !

Malia : ta meilleure amie ? Tu sais une raison du pourquoi je ne lui fais pas confiance. Stiles, elle t'aime et ça se voit et je me demande si toi aussi tu l'aimes.

Stiles : dis pas n'importe quoi. Comme je te l'ai dit, c'est ma meilleure amie !

Malia : non. Lundi, quand je suis rentrée en cours, je vous ai vu, je t'ai vu la regarder. Ce regard... Le regard que tu lui lançais ce n'étais pas de l'amitié.

Stiles : mais qu'est ce que tu me racontes ?

Malia : arrête de mentir et dis moi la vérité. Est ce que tu l'aimes ?

Stiles : oui. Oui je l'aime. T'es contente ?

J'entends Malia commencer à pleurer.

Malia : t'es qu'un connard Stilinski. Va te faire voir !

Je l'entends courir vers la sortie là où je me trouve. Je ferme vite la porte et me dirige vers le canapé. Là je vois Lydia et le garçon discuter.

Moi : désolé il n'y avait plus de bière.

?? : c'est pas grave. Merci quand même.

Moi : attends ! Tu t'appelles comment ?

?? : Brett.

Moi : Brett Talbot?

Brett : c'est ça et vous ?

Moi : moi c'est Emma.

Brett : Emma McCall. Ça fait longtemps comment tu vas ?

Moi : je vais très bien et toi ?

Brett : tout va bien. Tu viens danser ?

Moi : oui si tu veux.

Lydia me regarde d'un air étonné. Je lui fais un clin d'œil et je pars sur la piste de danse avec Brett.

Brett : Quoi de nouveau ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais à New York. Tu as déménagé ?

Moi : non, je suis venue ici car il y a mon frère et ma mère. Tu connais sûrement mon frère. Scott McCall.

Brett : oui je vois. Je vais jouer contre lui au match de Lacrosse. C'est le capitaine c'est ça ?

Moi : yes c'est lui.

On continue à danser et à la fin de la chanson, Brett me repropose une danse mais je lui dis non. Lydia est toute seule depuis le début. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose.

Moi : Lydia, ça va ?

Lydia : je sais pas, j'ai une impression bizarre comme si il va se passer quelque chose de grave

Moi : Quelqu'un va mourir ?

Lydia : je ne sais pas.

Mpi : viens te changer les idées, on va danser.

Je lui prends le bras et l'emmène sur la piste. On commence à danser et elle se lâche. On fait la folle et puis... Plus rien, c'est le trou noir. 

_________

Chapitre 16 finii.

Que s'est il passé ?
J'espère que ça vous plaît

Clara

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant