Chapitre 9

184 7 5
                                    

Pdv Emma
Le lendemain

Je me réveille et je me prépare. Je mets une robe à fleur et des bottines noir. Je fais une queue dans mes cheveux et je descends dans la cuisine et je vois Scott assis devant son bol de céréales. Il a l'air terrifié !

Moi : Scott, ça va ?

Scott : oui oui t'inquiète pas

Moi : T'es sur ? Car t'as l'ai terrifié.

Scott : t'en fais pas pour ça va. C'est qu'un petit problème. Je saurai le gérer tout seul.

Moi : Scott, si tu as besoin, je suis là.

Après avoir mangé mon bol de céréales. Je vais dehors et commence à faire le chemin à pied jusqu'à ce que j'entende un moteur. Je me retourne et je vois une jolie jeep bleu ciel et le chauffeur de cette magnifique jeep est Stiles.

Stiles : tu comptes quand même pas faire le chemin à pied ? Scott ne t'a pas conduit.

Moi : pourquoi pas faire le chemin à pied. Sinon pour Scott je trouve qu'il est distant c'est temps si. J'ai l'inpression qu'il me cache quelque chose et je voulais le laisser respirer.

Stiles : Allez monte je te conduit.

Je monte à l'intérieur de la jeep et attache ma ceinture. Arrivés au lycée, je sors de la jeep et regarde Stiles.

Moi : je dois faire un truc avant d'aller en cours. On se voit après ?

Stiles : heu... Après quoi ?

Moi : après le truc que je dois faire. En gros on se voit en cours.

Stiles : ha oui ben à toute.

Je rentre dans le lycée et cherche Liam partout. Après 15 minutes je le trouve près de vestiaire mais il n'est pas seul. Il est avec... Scott et Stiles ?! Qu'est ce qu'ils foutent là ?! Je m'avance tout doucement et me plaque contre le mur pour écouter ce qu'il dise.

Scott : Liam écoute moi. Je t'ai fait quelque chose qui...

Liam : Tu m'as mordu voilà ce que tu m'as fait !

Scott : oui mais ça va te faire quelque chose à la pleine lune ce soir.

Liam : Je vais me balader tout nu dans les rues ?!

Stiles : Tu vas l'écouter ou je t'enfonce de l'aconit tue loup dans tes narines comme ça c'est sûr que tu meurs !

Liam : J'ai pas envie de vous écouter. Bon je vous laisse sinon je vais être en retard en cours.

Liam part et je compte faire de même mais je m'arrête quand j'entends mon prénom.

Stiles : sinon quand est ce que tu le dis à Emma ?

Scott  : Je... Je sais pas. J' ai pas envie de la perdre si je lui dis mais je n'ai pas envie de lui mentir à chaque fois.

Stiles : Je suis d'accord avec toi Scott. Mais elle sait que tu lui caches....

Je n'entends plus le reste de la conversation sûrement parce qu'ils sont partis. Je pars en cours d'histoire et je m'assieds au fond de la classe. Je sors mon cours et le cahier de mes notes. Mes notes de détectives. C'est bizarre dit comme ça. Bon je l'ouvre et j'écris "Scott est quelque chose"  "il a mordu Liam et il va y avoir des effets à la pleine lune"   "Aconic tue loup"
Je ferme mon cahier car le cours commence. Aucune nouvelle de Scott et sa bande. Ils ne sont pas en cours. À la fin du cours, je sors de la classe et au même moment Liam sort de la sienne et je cours vers lui.

Moi : je vois que ta cheville va mieux

Liam : Hey Emma. Je te cherchais justement. Je voulais te dire quelque chose. Ton frère, Scott m'a mordu hier. Regarde !

Il soulève sa manche et enleve son pansement. Mais je ne vois rien.

Moi : Waw quelle morsure.

Liam : Je te jure qu'il y avait une morsure. Même qu'après je n'avais plus aucune douleur à la cheville. Comme si elle avait guéri grâce à la morsure et...

Il s'arrête et regarde une jolie fille qui descend les escaliers. Cette fille me dit quelque chose. Mais c'est Kira une amie à Scott. Pourquoi on dirait qu'elle descend les escaliers au ralenti. Bon je regarde Liam qui lui regarde Kira. Je me retourne vers Kira et je vois qu'elle tombe dans les escaliers. Je cours vers elle et Liam aussi. On l'aide à se relever.

Kira : Liam j'aimerai bien te parler.

Liam : Heu... D'accord.

Il s'éloigne pour parler à Kira. Il revient 5 minutes après.

Moi : alors elle voulait quoi ?!

Liam : Elle voulait que je l'accompagne à une fête.

Moi : une fête où ça et quand ?

Liam : ce soir. Mais où je ne sais pas si tu veux je t'envoie l'adresse quand j'y serai.

Moi : d'acc.

Je prends un stylo et un morceau de feuille où j'écris des chiffres.

Mpi : Voilà mon numéro de téléphone.

Liam : heu... Merci. Bon je te laisse on se voit à la fête.

Moi : oui à plus.

Après les cours :

Je rentre chez moi. Je monte dans ma chambre et j'allume mon ordinateur pour faire mon devoir d'histoire. Je sors de mon cahier mais en même temps et je sors mon autre cahier celui de mes notes. Je l'ouvre et regarde ce que j'ai écrit. Je tape sur mon ordinateur. "Aconit tue loup". J'ouvre un site et je vois "Aconit tue loup, fleur toxique pour les loup garou". Loup garou, mais ce n'est qu'une légende non ?! Bon je tape sur internet "loup garou" pour en savoir plus et je trouve "Selon la légende le loup garou n'apparaît que durant les pleines lunes. Pour devenir un loup garou, il faut se faire mordre par un chef de meute, Un Alpha...". Je connais le secret de Scott, c'est un loup garou qui a mordu Liam. Mais pourquoi il l'a mordu. Tout à coup j'entends mon téléphone vibré. C'est Liam, il m'a envoyé l'adresse de l'endroit où se trouve la fête. Je m'y rends le plus vite que je peux avec la voiture de ma mère. Arrivée, je sors de la voiture et me mets en face de la maison. On dirait une maison de vacances. Je m'avance vers la porte et je sonne. Lydia vient m'ouvrir.

Lydia : Emma ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : Liam m'a dit qu'il y avait une fête ici. C'est bizarre il n'y a personne.

Je rentre dans la maison sans que Lydia me l'ait autorisé.

Moi : je veux voir Scott. Maintenant !

Lydia : il n'est pas ici. Je suis toute seule. Ma mère m'a dit de venir ici pour ranger quelques affaires.

Moi : Arrete de mentir Lydia, je connais votre secret et puis de toute façon personne ne part tout seul quelque part sans qu'une personne de la meute vienne avec. JE VEUX VOIR SCOTT MAINTENANT !!!!!!!!!!

________________

Voilà le chapitre 9!

J'en avais un peu marre que Emma ne sache pas le "secret" de Scott. Et je me suis dit ça colle parfaitement alors je l'ai mis à ce moment là.

J'espère que ça vous plaît.
Clara.

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant