Chapitre 1

303 12 0
                                    

Après 2h dehors sans nouvelle de Scott. Je rentre chez moi. Mais personne n'est à la maison je prends mon tel et envoie un message à Scott

*tu es où ? Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelle ?

Il me répond de suite

*je suis parti à mon travail chez le Veto. Désolé*

Je veux être sûre qu'il y soit. Donc je vais chez le vétérinaire. Je rentre dans le bâtiment et un monsieur vient m'accueillir.

Le Veto : Bonjour que voulez vous ?

Moi : heu... Je cherche Scott McCall. Je suis sa sœur.

Le Veto : Scott vient juste de partir à l'instant.

Moi : Ha d'accord merci.

Je sors du bâtiment et je rentre chez moi.

Pdv Scott :

Deaton reviens là où moi et mes amis sont, .

Deaton : Il faudra que tu lui dises un de ses jours sinon elle va le deviner.

Moi : je sais mais la c'est pas le moment. Il faut qu'on trouve Derek.

Deaton : Mais n'oublie pas de lui dire car je sens vraiment qu'elle va le deviner. Elle est quand même venue ici pour voir si tu y étais vraiment. Je pense qu'elle sait que tu lui caches quelques choses.

Moi : je vous le promet.

Je continue d'expliquer le plan pour sauver Derek à mon patron...

Pdv Emma

Mon frère me cache réellement quelques choses et je vais le découvrir. Je rentre chez moi et je vois ma mère dans la cuisine.

Moi : Maman !

Maman : Emma mais que fais tu là ?

Moi : J'en avais marre de New York et puis papa n'était presque jamais là et aussi vous me manquiez. Pourquoi tu ne avais pas donné de nouvelles depuis 2 ans ?

Maman : Désolé ma chérie mais en ce moment à Beacon Hills c'est très compliqué

Moi : comment c'est compliqué.

Maman : ne le dis pas à ton frère mais j'ai quelques problèmes à payer la maison...

Moi : Ho mais sinon ça va ?

Maman : oui oui.

Moi : Et il n'y a rien d'autres de spécial ?

Maman : non pourquoi cette question ?

Moi : j'ai l'impression que Scott me cache quelques choses. Tu sais où il est d'ailleurs ?

Maman : il a été faire du camping avec ses amis. Tu veux qu'on se regarde un film ? 

Moi : Ouiii !

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant