Chapitre 30

109 4 0
                                    

Pdv de Stiles

Moi : il faut appeler quelqu'un. Il faut appeler les médecins.

Scott : t'as raisons je vais les appeler toi reste avec Emma et surveille là.

Moi : d'accord. Dépêche toi

Je me retourne vers Emma et je la vois. Les yeux fermés et elle bouge pas d'un poil. On dirait qu'elle ne respire plus. Mais... Elle ne respire plus. MERDE !!

Moi : magnes ton cul Scott !!

Scott : quoi ??

Moi : elle ne respire plus !

Scott : fait lui un massage cardiaque !

Je prends Emma et la pose au sol et je commence à faire le massage. Après une dizaine de minutes, on entend l'ambulance devant la maison. Il l'emmène à l'hôpital et il autorise quelqu'un à aller avec elle dans le véhicule. Je regarde Scott.

Moi : vas y

Scott : t'es sur ?

Moi : oui oui. Je prends la jeep et je vous suis

Scott : d'accord

Scott rentre dans l'ambulance à côté de Emma qui ne respire toujours pas. Je monte dans ma jeep et je suis l'ambulance mais à un moment donné, ma jeep m'abandonne. Elle s'arrête en plein milieu de la route.

Moi : non pas maintenant. Fait chier !!!

Je tape sur le volant plusieurs fois. Après quelques secondes, je sors de ma jeep et je cours jusqu'à l'hôpital le plus vite possible

À l'hôpital

J'arrive enfin à l'hôpital. J'entre dans le bâtiment et je suis dans la salle d'attente et je vois Scott assis sur une chaise les mains sur le visage. Je m'approche de lui.

Moi : hé. Ça va aller OK ? Emma, c'est une fille forte. Elle va s'en sortir.

Scott : oui oui

Je vois bien qu'il n'est pas sur de lui en disant ça. Je m'assieds à côté de lui

Moi : Qu'est ce qu'il y a Scott ?

Scott : j'ai peur. J'ai peur qu'elle meurt. Elle a déjà des problèmes de santé et elle ne m'a pas dit si je devais la mordre ou pas. Stiles je suis pétrifié, je sais plus quoi faire.

Après cette phrase, on entend un cri dans le couloir c'est... C'est Mélissa... Scott et moi, on se lève et on court vers Mélissa qui est en pleure. Scott l'a prend dans ses bras et moi je devine... Emma ne va pas bien du tout.

Mélissa : Emm... Emma est dans le... Le... Le coma et on ne sait pas si elle va s'en sortir...

Dans le coma, pendant je ne sais pas combien de temps...

8 mois plus tard

Emma est toujours dans le coma et rien ne s'améliore. Tout le monde est passée et même plus d'une fois. Lydia, Allison, Kira, Malia, Derek même Brett et sa sœur sont venus quand ils on appris la nouvelle.

Mélissa est en train de parler au docteur pendant que Scott et moi on est à côté d'elle. Scott vit mal se qui se passe avec Emma. C'est comme si une partie de lui était partie. Je vis la même chose mais j'essaye de le cacher. J'aime pas quand les personnes s'inquiètent pour moi.

Scott : Emma, si tu m'entends réveille toi s'il te plaît. On se sait plus quoi faire sans toi. Je ne sais plus quoi faire sans toi...

Je vois une goûte coulée sur sa joue. Après quelques minutes, Mélissa revient les larmes aux yeux.

Scott : qu'est ce qui se passe maman ?

Mélissa : rien ne s'arrange. Elle ne va plus se réveiller. On va devoir la débrancher.

La débrancher, ce qui veut dire la perde pour toujours... Je suis pas d'accord avec ça. Je regarde Scott.

Moi : et si tu la mords ?

Scott : mais... Elle peut mourir.

Moi : si on fait rien elle va mourir. Donc je préfère essayer.

Je tourne vers Mélissa.

Mélissa : je suis d'accord avec Stiles.

Elle se tourne vers la porte l'ouvre légèrement. Puis se retourne vers nous.

Mélissa : il n'y a personne vas y Scott.

Les yeux rouges de Scott apparaissent ainsi que ses crocs. Il s'approche d'Emma prends son bras et la mord.

Scott : il faut attendre jusque demain.

Stiles : OK.

Mélissa : je vais aller dire au docteur d'attendre encore quelques jours avant de la débrancher.

Puis elle sort de la chambre.

Scott : je vais aller chercher de quoi manger. Je t'amène quelque chose ?

Moi : non c'est bon. Je n'ai pas faim.

Scott : OK.

Puis il part à son tour de la chambre

Je me rapproche d'Emma. Je m'assieds sur la chaise en tenant sa main.

Moi : Emma, s'il te plaît... Réveille toi, je me sens vide sans toi. J'ai besoin de toi alors s'il te plaît réveille toi. Emma je t'aime.

Je dépose ma tête sur le lit et je m'endors

Le lendemain

Je me réveille au même endroit que je me suis endormi hier. Je regarde Emma puis je me lève pour aller à la cafétéria me prendre un café.

??  : Stiles... Que m'est il arrivée ?

Je me rapproche d'elle

Moi : tu étais dans le coma

Emma : J'ai mal... J'ai mal au bras

Moi : Emma, pour te sauver on a du te mordre

Emma : Stiles...

Moi : Emma, écoute moi. Tu allais mourir et j'ai pas envie de te perdre déjà que j'ai failli et c'était la seule solution et...

Emma : Stiles je ne t'en veux pas.

Moi : C'est vrai ?

Emma : mais bien sûr. Et merci. Je préfère être un loup garou ou une autre de ces créatures surnaturelles qu'on ne connaît pas et qu'on découvrera ensemble qu'être un cadavre et de tous vous perdre. Surtout toi Stiles et scott aussi

Elle sourit et je fait de même

Son sourire qu'est ce qu'il m'avait manqué.

Moi : je vais aller me chercher un café car avec toutes ces nuits il m'en faudra bien quelques-un et en même temps j'irai voir les infirmières, Melissa et Scott.

J'allais partir mais je m'arrête quand j'entends ces 5 mots.

Emma : Je t'aime aussi Stiles

Je souris et sort de la chambre. Donc elle m'a entendu. J'avais déjà entendu cette légende "Quand on est dans le coma on peut entendre toutes les voix autour de nous" mais bien sûr je pensais que ce n'était qu'une légende. Mais après tout, toutes les légendes sont réel à Beacon Hills

___________

Vraiment vraiment désolé du retard !

Et voilà c'était le dernier chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Je vais quand même faire un épilogue.

Je vais me dépêcher de le terminer 😊

Voilà voilà

Emma McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant