Un mois avait passé. Un mois que le désormais quatuor avait passé à tisser des liens. La jeune femme s'était très rapidement fait une place dans le trio. C'était comme si elle avait toujours été là. Et chacun des trois garçons avait sa relation bien à lui avec elle.
Pour Luffy, la jeune femme était une source intarissable d'histoires. Il ne se lassait absolument jamais de l'entendre lui raconter ses aventures avec Roger et l'équipage. Il avait aussi trouvé en elle l'équivalent d'une mère. Contrairement à ses frères, la jeune femme était très douce, avec toujours un sourire tendre aux lèvres, quel que soit le nombre de bêtises qu'il sortait. Elle ne le frappait jamais non plus, se contentant, lorsqu'il faisait une connerie, de secouer la tête et de lui expliquer calmement son erreur. Pas que ce soit très efficace avec la tête pleine de vide qu'était Luffy, mais l'intention y était.
Sabo lui, était heureux d'avoir enfin une autre personne rationnelle avec qui discuter. Il adorait les longues discussions qu'ils avaient, lors des rares moments de calme. Il avait pris en charge « l'éducation » de la jeune femme, l'informant sur tout ce qu'il s'était passé ces dernières années, lui partageant les connaissances qu'il avait accumulées, éducation de noble oblige. Il prenait beaucoup de plaisir à jouer les professeurs, d'autant que la jeune femme était une élève assidue et particulièrement intelligente. Et pour la première fois de sa vie, il pouvait voir de la fierté à son égard dans les yeux d'une adulte. La plupart de ceux qu'il avait rencontrés jusqu'à-là n'en avaient jamais rien eu à faire de lui, alors voir la fierté et l'amour dans chaque regard qu'elle lui adressait était un baume au cœur du jeune noble.
Enfin, pour Ace, elle était l'incarnation même de ce qu'il avait toujours recherché sans jamais l'admettre. Celle d'une adulte qui le soutiendrait, le protègerait et l'aimerait quoi qu'il fasse. Elle avait fait en sorte de tenir la promesse qu'elle lui avait faite d'être toujours à ses côtés. Et le brun, même s'il refusait encore de l'admettre, était heureux d'avoir quelqu'un d'autre que ses frères qui l'aimait sans conditions.
Pour les trois enfants, elle était devenue la figure parentale, adulte et attentive qui leur manquait et qu'ils n'avaient pas réussi à retrouver dans leur entourage. Une personne sur qui compter, devant laquelle ils pouvaient se permettre d'exposer leurs faiblesses sans honte.
Elle vivait avec eux dans la cabane, chassait avec eux, mettait le bazar en ville avec eux, laissant alors ressortir son esprit stratège. Elle avait continué de s'entrainer, incluant au bout de quelques jours les trois gosses intrigués. Elle leur avait parlé du Haki et des fruits du Démons, Luffy l'ayant regardée avec des étoiles dans les yeux quand elle avait confirmé en avoir mangé un. Le plus jeune avait d'ailleur insisté pour se battre avec elle et il s'était fait joliment botter les fesses, pour le plus grand amusement de ses deux ainés.
Physiquement, la jeune femme allait mieux. Bon, elle était toujours faible et avait encore beaucoup de difficultés à se faire obéir par ses pouvoirs, exception faite pour son mirage. Finalement, décidant qu'elle ne pouvait pas se battre sur deux fronts à la fois, elle avait choisi de privilégier sa guérison physique pour quelques temps. Les trois garçons se faisaient d'ailleurs un plaisir de lui servir d'entraineurs.
Ils s'étaient donc construits leur petite routine, vivant au jour le jour et continuant de rassembler ce dont ils avaient besoin pour accomplir leurs rêves respectifs. Ils étaient pleinement heureux ainsi. Mais ça n'allait pas durer...
......
Ce matin-là, Sabo s'éveilla avec une étrange sensation, comme un étau qui lui comprimait la poitrine sans qu'il ne puisse comprendre d'où il venait. Décidant qu'il n'était pas motivé, il se cala un peu plus contre le corps chaud de leur ainée. Comme à chaque fois, elle était à plat dos, Luffy endormi à califourchon sur elle, bavant sur sa chemise, et Ace et Sabo de chaque côté, têtes posées sur ses épaules. Ils avaient pris l'habitude de s'endormir ainsi, avec la jeune femme au centre. D'ailleurs, lorsqu'il releva la tête, il vit que, comme chaque matin, la jeune femme était déjà réveillée. Il avait remarqué que quelle que soit l'heure à laquelle ils s'éveillaient, la jeune femme l'était toujours avant eux.
VOUS LISEZ
Gol D. Nightmare Yûna, ou si Ace avait eu une sœur
FanfictionOn connait tous le monde et l'histoire de One Piece. On a tous nos moments préférés et détestés, on a tous des personnages que l'on apprécie plus que d'autres. On a tous des morts et des évènements dont on aurait souhaité qu'ils n'aient pas eu lieu...