Chapitre 6 : Ce passé que je traine

231 17 4
                                    

Hey, comment ça va ? Moi ça va, à part que je me suis pris un super vent, mais c'est pas grave ! J'm'en  doutais un peu de toutes façons...

*C'était à prévoir*

*La ferme Eram !*

Maaaais ça ne m'empêchera pas de réessayer ! Peut-être pour les 1k...

Sinon, pour ceux qui l'attendait, voilà un nouveau chapitre ! Qu'est-ce qu'on dit ?

*grillons*

Meh, vous n'êtes que des méchants, j'vous boude...

A la prochaine !

/

Le silence était assourdissant. Suite à la question de Yûna, les trois garçons s'étaient entreregardés sans savoir quoi répondre. Les deux bruns n'avaient pas la moindre idée de ce dont parlait la jeune femme. Sabo, lui essayait de se rappeler où il avait déjà entendu ce nom.

La brune soupira avant de reprendre.

« Les Dragons célestes sont les personnes qui soi-disant descendent des 20 premières familles. » expliqua-t-elle. « Et de ce fait, ils sont persuadés qu'ils sont des êtres supérieurs et que tous doivent obéir à leurs ordres. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point ils sont ignobles. Et parce qu'ils sont sûrs d'être supérieurs, ils se donnent le droit de disposer de la vie des « inférieurs » comme ils l'entendent. Notamment en faisant d'eux leurs esclaves... »

A l'entente de ces explications, les trois garçons s'étaient figés. La brune n'y fit pas attention, plongée dans ses souvenirs. Décidant que ce serait plus simple ainsi, elle reprit son explication depuis le début.

« Comme je vous l'ai dit, ma mère est morte peu après ma naissance. » commença-t-elle. « Pendant cinq ans, j'ai vécu avec mon père et son équipage sur l'Oro Jackson. Et pendant tout ce temps, ils ont toujours tout fait pour que le monde n'apprenne pas mon existence. A chaque bataille, j'allais me cacher dans un coin, pour ma sécurité. Ça aurait pu continuer longtemps comme ça... Mais un jour, pendant une bataille, j'ai eu un élan de stupidité et je suis sortie de ma cachette. D'une certaine manière, j'ai bien fait, puisque ça m'a permis de voir qu'un Marine s'apprêtait à poignarder Baggy-niisan dans le dos. Ce jour-là, j'ai usé pour la première fois de l'Haoshoku No Haki. »

Flash-Back

La bataille faisait rage. Le pont de l'Oro Jackson et du navire Marine qui les avaient abordés étaient jonchés de corps. Inconscient ou morts, personne ne saurait le dire. Et au milieu de ce Chaos, à moitié cachée derrière une porte entrouverte, une petite fille observe le carnage devant elle.

Ce fût Roger qui remarque en premier la présence de sa fille. D'un geste discret, il attira l'attention de Shanks vers elle et le rouquin pâlit en voyant la petite. Sans hésiter, il se précipite vers elle, passant inaperçu au milieu de Chaos et la prit dans ses bras.

« Mais qu'est-ce que tu fais-là ?! » paniqua-t-il. « C'est dangereux ici princesse, qu'est-ce qu'il t'a pris de sortir ?! »

La petite le regarda sans répondre, les larmes aux yeux. Alors qu'il s'apprêtait à ramener Yûna dans sa cachette, il la senti soudain s'agiter dans ses bras.

Il sentit son sang se glacer dans ses veines en apercevant le Marine qui s'approche dans le dos de Baggy sans que personne ne l'ai vu.

A l'instant où le Marine lève son arme, déterminé à embrocher le jeune mousse vulnérable, la panique broie le cœur de la petite fille. Incapable de réprimer ses émotions, elle hurle.

Gol D. Nightmare Yûna, ou si Ace avait eu une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant