Hey, hey, hey, je suis de retour !
("Pour vous jouer un mauvais tour ! " - "......" - "Ben quoi ?" - "Rend-moi un service Eram..." - "Quoi donc ?" - "Va te noyer dans ta connerie.... Loin de préférence...." - "Ouin, tu es méchante avec moi, j'voulais juste détendre l'atmosphère !" - "......*hausse les sourcils*" - "Bon ok, je sors")
Donc je disais, avant d'être grossièrement interrompue (fusille Eram du regard, qui lui tire la langue) je suis de retour, avec les nouveaux chapitres ! Alors !?
*grillons*
*part pleurer dans son coin* Bon bah, je vous laisse quand même le chapitre hein, moi je vais allez avec Eram voir s'il y a possibilité de se noyer avec lui...
/
Assise au fond de sa cage, tête baissée, la jeune fille attendait son heure. Entendant du bruit se rapprochant de la chambre où elle se trouvait, elle sourit. Il lui avait fallu des années pour réunir les conditions nécessaires à son évasion, des années de souffrance entre les mains de ce noble qui se prétendait son maître, des années à tenter par tous les moyens de ne pas perdre la raison.
La porte s'ouvrit sur son « maitre ». Un sourire lubrique aux lèvres, il ferma à clé derrière lui, avant de s'approcher lentement de la cage. A l'instant où il ouvrait sa cage et s'approchait, elle releva la tête.
L'homme eut un brusque mouvement de recul. Pour la première fois depuis près de sept ans, la jeune fille avait les yeux ouverts. Ses yeux vairons le fixaient, étincelants de mépris. Comment osait-elle le regarder ainsi ! Il était son maitre ! Elle n'était qu'un jouet, un esclave ! Furieux, il amorça un mouvement pour la frapper au visage. Elle ne lui en laissa pas le temps.
A l'instant où il avait levé la main, elle avait mobilisé ses maigres forces et avait déployé son Haoshoku No Haki. Le noble, figé au milieu de son mouvement, vacilla avant de s'écrouler.
Essoufflée, la jeune fille baissa un instant la tête, tentant de faire abstraction de son nez qui saignait et de la douleur lancinante qui lui vrilla le crâne un instant. Après quelques secondes, elle releva la tête et s'approcha du noble. Elle lui jeta un regard méprisant alors qu'une voix rauque résonnait dans son esprit.
*Tu devrais le tuer !*
Eram. Son seul ami, la seconde part d'elle-même. Il avait été son seul soutien durant toutes ces années et c'était en grande partie grâce à lui qu'elle avait réussi à conserver une psyché à peu près stable. Enfin, si on pouvait qualifier le fait d'entendre une voix dans sa tête de « psyché stable ».
Eram était « né » à peu près un an après son enfermement. Il était en réalité la voix de son Zoan, qui, à force de tortures continuelles, avait fini par être dissocié de sa personne, créant une entité psychique à part. Une entité qui pouvait communiquer avec sa porteuse et prendre le dessus, reléguant l'esprit de la jeune fille au second plan, si bien qu'elle perdait totalement conscience de son environnement. Il lui avait expliqué que dans ces moments-là, son esprit entrait dans une sorte de coma, dont elle ne se réveillait que lorsqu'il lui laissait à nouveau la place. Elle pouvait ainsi passer plusieurs jours inconsciente, sans qu'elle ne ressente ou ne perçoive ce qu'il arrivait à son corps.
Petite, elle avait pris peur, craignant que l'entité ne prenne définitivement le dessus sur elle. Il l'avait rassurée, lui expliquant qu'enchainé comme il l'était, il était incapable de forcer le changement. Il ne le faisait que lorsqu'elle était au bord du gouffre et qu'inconsciemment, elle lui cédait la place. Elle avait bien compris, à l'époque, que cela signifiait qu'une fois libre, il le pourrait, mais elle avait choisi de lui faire confiance malgré tout, il était son seul et unique soutien. Il l'avait maintes fois rassurée, lui assurant que son seul objectif était de la protéger.
VOUS LISEZ
Gol D. Nightmare Yûna, ou si Ace avait eu une sœur
FanfictionOn connait tous le monde et l'histoire de One Piece. On a tous nos moments préférés et détestés, on a tous des personnages que l'on apprécie plus que d'autres. On a tous des morts et des évènements dont on aurait souhaité qu'ils n'aient pas eu lieu...