[Pdv Kate]
Je m'appelle Kate et j'ai 16 ans. J'ai rien de particulier,je suis une fille normal avec aucun talents.
Je vis avec mon père...mes parents se sont séparer quand j'avais 6 ans. Mais je le vis plutôt bien,même si au début c'était très difficile pour moi.Je ressemble à quoi ?
J'ai les cheveux brun,yeux marron. J'ai une petite taille de 1m60.
Une fille banale comme je vous l'ai dis...-Père « Kate ! Dépêche toi ! »
-Kate « Oui papa ! »
Je prends mon téléphone et je mets ma veste.
Je déménage loin d'ici,loin de la maison où j'ai vécu presque toute ma vie.
Mais comme on le dis...tente à rien n'a rien.Je descends des escaliers et retrouve mon père.
On sort dehors et on rentre dans la voiture,il commence à conduire jusqu'à notre nouveau chez nous.5 heures de route,c'était si long mais on est enfin arriver ! Notre nouvelle maison est petite mais on peut bien vivre dedans. On n'a pas besoin d'une villa moi et mon père.
Je pose mes cartons dans ma nouvelle chambre et je déballe tout pour ranger,sa me prend la journée entière,et je n'ai même pas encore finis.
Mon père aussi a fait que sa de la journée et demain il va commencer son nouveau travail.
Moi je suis en vacances,enfin...la rentrée des cours est dans 1 semaine mais tranquille !
Je visiterais la ville et j'irais goûté toute les spécialités de Tokyo !Et oui...j'ai déménagé à Tokyo,la célèbre ville de tout Japon ! Bon sa a dû coûter cher mais on va bien vivre !
C'est déjà le soir et mon père décide de commander une pizza car il a la flemme de cuisiner et je comprends...déballer tout ces cartons c'est épuisant ma parole.
La commande arrive puis on commence à manger.
-Père « Demain tu vas commencer à visiter la ville ma chérie ? »
-Kate « Bien sûr ! J'ai trop hâte d'être demain. »
-Père « Et bien...tu finis de manger,que t'aille te laver,te laver les dents puis dormir et demain sera aujourd'hui haha. »
-Kate « Oui bah je le sais papa,essaye pas d'être drôle. »
-Père « Ma propre fille n'est pas gentille avec moi,suis-je si moche que sa ? »
Je rigole.
-Kate « Mais nonnnn...tu es très beau papa ! »
-Père « Je préfère sa haha...bon allée file dans ta chambre. »
-Kate « Ouaip ! Bonne nuit ! »
-Père « Bonne nuit ma chérie ! »
Je vais dans la salle de bain pour me laver vite fait bien fait et me brosser les dents ensuite je vais dans ma chambre et me met en short et un t-shirt blanc tout simple.
Je m'allonge dans mon lit hyper confortable et je m'endors.
Le lendemain.
Je me réveille en sursaut avec une grande hâte de visiter Tokyo.
Je me lève et me prépare.Je vais dans la cuisine et bois une brique de jus d'orange.
-Kate « C'est vrai que papa commence tôt... »
Sa dois lui faire chier de commencer tôt,bon moi c'est dans une semaine sa mais je profite !
Je mets ma veste et mes chaussures et sort.
Je demande un taxi,il y a un qui me prend et je lui demande de me déposer près d'un fast-food.15 minutes passé et on arrive,je paye le taxi puis je cours vers le fast-food.
Je rentre dedans et comme surprise...c'est tellement beau ! C'est tout coloré !C'est un fast-food moitié hamburgers et bar,je trouve sa original.
Je demande un hamburger puis je m'installe sur une table.
J'entendais une discussion que très vite je me concentre dessus.
Des gens sûrement des étudiants comme moi parle du lycée Hong-Hai.
J'écoute attentivement,bon je sais que sa se fais pas mais j'ai envie d'en savoir sur ce lycée. Pas ma faute.-??? « Sérieusement...si je suis à côté de l'intello,j'étrangle le directeur. Sa fais 2 ans que je me coltine ce stupide Lucas. »
-??? « Mon pauvre...tu dois souffrir mdr...moi j'espère être à côté de Théo,grave beau ce mec. »
Sa me semble juste une discussion d'un groupe...c'est mal d'écouter...
-??? « Eh vous deux ! Vous savez que j'ai appris que deux jours après la rentrée des cours,il y aura une fête pour accueillir tout les nouveaux. Sa dois être amusant de les faire ridiculiser non ? »
-??? « Ouais trop ! »
-??? « Les petits nouveaux ne vont pas rester joyeux d'avoir entré dans ce lycée. »
Enfaite je suis peut-être bien tombé...au moins je ferais gaffe.
-??? « Hum...? Attendez je veux voir une chose. »
Sinon il était très bon cet hamburger,bon je vais allée payer puis je pars après.
Je me lève et me retourne,je me cogne contre quelqu'un . Je lève la tête et je vois une fille très grande.-??? « Ça va ? Rien de casser ? »
C'est la voix de la deuxième fille...ils savent que je l'ai écoutais ?
-Kate « Non non c'est bon... »
-??? « Eh Emma. Tu recommence à draguer ? » Elle rigole.
-Emma « Roh la ferme je t'en pris. Tu t'appelle comment petite ? »
Je déteste qu'ont m'appelle petite...mais elle me fait un peu peur avec sa taille...
-Kate « Je m'appelle Kate...et toi Emma si je comprends bien... »
-Emma « Haha oui exact Kate...tu as quel âge ? »
-Kate « J'ai 16 ans... »
Pourquoi toute ces questions...? Je me sens pas bien là...je n'ai jamais été une personne sociable putain...
-Emma « Tu as 1 ans de moins que moi,ça va sa craint pas. »
Que veut-elle au juste...?
-Emma « T'aime les filles ? »
Hein ?! Elle me demande vraiment sa ?!
-Kate « Je suis hétéro...mais je ne juge pas les gens qui aime le même sexe que eux hein ! »
-??? « Tu viens de te faire recaler ma pauvre Emma... »
-Emma « D'accord Kate...dommage...bon...on te laisse petite. »
-Kate « Euhm...ouais... »
Ils partent.
Il s'est passé quoi là ? Je suis perdu...
Bon je paye l'addition et je rentre chez moi.J'ai visité Tokyo toute la semaine. Le jour de la rentrée est demain ! J'ai hâte d'y être et je vais me coucher rapidement car je ne veux pas être en retard...
Je me couche dans le lit et m'endors au bout de 20 minutes.
A suivre.
VOUS LISEZ
Cheveux Rose~ [TERMINER]
RandomUne fille hétéro mais qui va se poser des questions sur sa sexualité à cause d'un baiser. Une fille au cheveux rose lesbienne qui tombe amoureuse de notre cher Kate,la fille hétéro.