[Pdv Kate]
Je lui est mis juste un vue...pourquoi je devrais y allée hein...elle ne fait que de mentir...
Mais...
Peut-être qu'elle dit la vérité et que je l'attire vraiment...si j'y vais pas sa sera une grosse erreur de ma part...mais si j'y vais et qu'elle s'est foutu de moi sa va me faire mal...
Bon...ce qui tente rien n'a rien comme on dis...Je m'endors vite fait.
La nuit a passé et il est déjà 8h40...
Je me lève pour me préparer,me coiffe parfaitement,habillé d'un t-shirt blanc avec une petite veste noir en cuir et un pantalon normal...
Je vais allée faire un tour de la ville puis je la retrouve à l'heure donnée...[Pdv Émilie]
Je n'ai pas réussi à dormir...elle m'a foutu encore un vue à la con...sa m'énerve grave sa...
Elle va sûrement pas venir...mais aussi je suis trop conne...
Comment j'ai pu croire qu'elle voudrais de moi...elle n'aime pas les filles...!
Mais moi je suis aveugle !Bon je vais sortir pour me calmer...il est précisément 9h47 donc je reviens à la maison à 10h30.
C'est parfait car je n'ai vraiment pas envie de rester dehors trop longtemps.Je sors de chez moi après m'être habillé,je vais dans le parc que j'aime tant y allée.
Je m'assois sur un banc puis de loin je vois Kate assise à un arbre...
Elle est toujours aussi belle...Je remarque qu'elle regarde à ma direction et plus précisément...elle me regarde moi...au putain...
Je détourne vite mon regard des siens...qu'elle honte...J'entends des bouts de branches se casser,une personne vient vers moi...je t'en pris...pas Kate...
La personne s'arrête devant moi...-??? « Tu espère que sa sois pas moi alors que tu voulais me parler ? Sérieusement pourquoi j'attendais un truc de ta part. Tu joue juste avec les gens et sa m'énerve. »
Je relève ma tête pour pouvoir la regarder dans les yeux,ses yeux bleu magnifique...
-Émilie « Désoler. Je suis trop stressée..,je pensais que tu ne voulais me parler car tu m'a lâché juste un vue... »
-Kate « Tu crois que j'allais dire "Oui t'inquiète pas je viens sans même y réfléchir,après tout tu m'a embrassé donc on dois bien se parler. Même si je te fait pas confiance." »
Elle a raison sur ce coup là...
-Émilie « Oui c'est vrai...donc je voulais te dire...que...je t'aime beaucoup Kate...je suis lesbienne et je me cache au vue des autres car je n'aime savoir que les autres sache sur ma propre vie. Mais tu es arrivé et tu as directement vue que je faisais semblant la fille gentille et sa ma énervé mais en même temps je te trouvais si belle. Je n'arrivé pas à te faire la gueule...je voulais que tu arrête de dire des choses horrible sur moi mais je ne pouvais pas te mettre une claque car sa pouvais te laisser une marque sur ton magnifique visage...donc je t'ai embrassé..,j'ai profité du moment pour goûter à tes lèvres et j'en suis fière. »
Elle reste immobile devant moi sans dire un mots.
Elle s'en fou...je le savais...-Kate « Et toi tu m'a fait envie de t'embrasser encore et encore et je te jure que sa me tape sur le système. Je ne comprends ce qui m'arrive. J'ai cru que j'étais amoureuse de toi mais non. J'ai juste envie que quelqu'un m'embrasse,je suis en manque d'intention d'amour et j'en ai besoin. Don si j'ai bien compris tu m'aime ? Je te fais un marché. Toi,tu vas m'embrasser encore et encore jusqu'à que j'en aurais marre. Tu profitera de m'embrasser en même temps. C'est gagnant pour nous deux. »
Je rêve ou elle veut se servir de moi la ?!
-Émilie « N'y compte même pas ! Tu ne vas pas me servir pour tes besoin d'amour ! Je t'embrasserais pas ! Tu n'as pas de sentiments pour moi alors va te faire foutre Kate ! »
-Kate « D'accord. Alors laisse moi tranquille. J'ai pas envie d'avoir quelqu'un collé derrière moi tout le temps. Enfaite t'es qu'une pauvre chienne ma parole. »
-Émilie « Moi une chienne ?! C'est toi la chienne dans tout sa ! T'es qu'une égoïste ! Tu pense qu'à toi ! »
-Kate « Je l'avoue. Je suis égoïste. »
À suivre.
VOUS LISEZ
Cheveux Rose~ [TERMINER]
RandomUne fille hétéro mais qui va se poser des questions sur sa sexualité à cause d'un baiser. Une fille au cheveux rose lesbienne qui tombe amoureuse de notre cher Kate,la fille hétéro.