[Pdv Émilie]
Je marche doucement vers la salle de bain pour pas qu'elle m'entende puis j'ouvre un peu la porte et regarde à l'intérieur...
J'arrive pas à y croire...son corp est si...bien former !
Je pourrais le regarder tout le temps et pas que regarder...
Elle rentre dans la douche et elle se lave,moi je m'éloigne doucement de la salle de bain et m'allonge sur le lit.Il est tout moelleux son lit,c'est parfait pour faire une partie jambe en l'air...
Elle sort de la salle de bain puis elle vient dans sa chambre.
Elle était déjà habillée vue qu'elle avait pris de vêtements...-Kate « Si tu veux te doucher,la salle de bain est au fond du couloir. »
-Émilie « Non c'est bon t'inquiète pas...dis ? Je vais dormir où ? »
-Kate « Qui a dis que t'allait dormir ici ?! On attend juste que sa arrête de pleuvoir ok ?! »
-Émilie « D'accord...pas besoin de s'énerver hein. »
-Kate « Tu crois que je suis conne ?! Je sais très bien que tu viens d'une famille de riche ! Et je déteste sa ! N'essaye pas de faire la gentille fille fille avec tout le monde et surtout pas moi car je ne tomberais jamais dans le panneau ! »
Whaou...c'est...comme sa quand elle s'énerve...? Elle n'est pas comme toute à l'heure...pas protectrice et douce...
-Émilie « Bon d'accord,ne faisant plus la gentille fille alors. Et si je te faisais un truc que tu n'oubliera jamais ? »
Je me lève et m'approche d'elle,elle ne bouge pas. Bon elle a l'air ne pas comprendre...sa se voit que c'est pas une lesbienne...
-Kate « un truc que j'oublierais jamais tu dis ? Tu ne me fais pas peu— »
Je la plaque au mur et je l'embrasse...ses lèvres sont hyper douce...goût fraise en plus...
Je me retire et la regarde avec un sourire satisfait.-Émilie « Bon...je vais te laisser Kate. Oh et...tu rougis quand même beaucoup alors qu'une fille vient juste de t'embrasser,es-tu lesbienne ? Ou bisexuelle ? »
Elle ne répond pas puis elle s'écroule par terre. Une vrai hétéro...dommage qu'elle le soit...
Je pars de sa maison et rendre dans la mienne,je salue mes parents et pars dans ma chambre pour repenser à ce baiser avec ma cher Kate...[Pdv Kate]
Que s'est-il passé là...elle vient de...m'embrasser...?! Et pourtant...j'ai aimé...
J'aime les filles de coup...? Non...fin si...Maintenant j'ai qu'une envie...c'est de encore embrasser Émilie...mais elle...elle la fait pour me faire du tord...une vrai garce...mais j'ai quand même envie de l'embrasser encore et encore...
Bon...je vais allée dormir sa serais mieux pour moi et mon cerveau...
Je me mets dans mon lit et m'endors quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Cheveux Rose~ [TERMINER]
RandomUne fille hétéro mais qui va se poser des questions sur sa sexualité à cause d'un baiser. Une fille au cheveux rose lesbienne qui tombe amoureuse de notre cher Kate,la fille hétéro.