Chapitre 12

105 7 0
                                    

[Pdv Kate]

Le cours s'est finis et heureusement Émilie ne m'a pas parler dans le cours...
Je suis en groupe avec elle donc sa veut dire qu'ont devra se voir en dehors des cours...je déteste sa...
Je sors du lycée puis je marche vers chez moi,je sens qu'ont me suis donc je me retourne puis Émilie attrape mon bras avant bien que je me retourne. Elle ne lâche vraiment pas l'affaire elle...

-Émilie « Désoler si je t'ai fais peur,je ne voulais pas de base. Je veux juste parler avec toi... »

-Kate « Il n'y a rien à dire. »

-Émilie « Si ! Beaucoup de choses ! »

-Kate « Et comme quoi alors ? »

Merde...j'aurais pas dû dire sa...maintenant elle va plus me lâcher bordel...

-Émilie « Pourquoi tu te barre à chaque fois que je viens vers toi ? »

-Kate « C'est pas comme si j'ai fais ma première fois avec toi hein ! »

-Émilie « Ta première fois...? Oh...t'es gêner qu'ont la fait ? Faut pas ma belle... »

Putain...j'ai des frissons dans tout mon corp...elle est entrain de me draguer sa je le sais...
Elle sait très bien s'y prendre en plus cette perverse...

-Kate « Me drague pas...et puis je te déteste ! Tu m'a touché sans mon consentement...! »

-Émilie « Je ne crois pas que tu me déteste vue que tu rougis quand je te drague. Ah et si t'étais d'accord ma belle,c'est même toi qui m'a demander en première. »

Je ne sais pas quoi dire...je veux juste partir et ne plus la voir...mais impossible...mes jambe refuse de bouger...mon corps ne veut pas bouger,il veut rester avec elle...tout sa parce que je suis amoureuse d'elle...
Attend j'ai dis quoi là ?! Amoureuse d'elle ?!
Je suis amoureuse...d'elle...mais...comment c'est possible...?
Je ne comprends vraiment rien...

-Kate « Euhm...Émil...émil... »

Je n'arrive même pas a dire son prénom tellement que je stresse et pour rien en plus...
Elle prend ma main puis elle la met sur sa joue.
Je suis entrain de touché sa joue...

-Émilie « Bah alors...on arrive pas à dire mon prénom ? Alors qu'il est tout simple quand même...serais-tu Pas amoureuse de moi toi par hasard ? »

Putain mais comment elle sait sa elle ?!
Je peux vraiment rien lui cacher !

-Kate « Je ne t'aime pas. »

-Émilie « Ah ouais ? Alors je peux chercher une autre meuf et la draguer jusqu'à que je sors avec elle ? »

-Kate « Non ! Ta moi ! »

Euh...merde...elle m'a piégé...qu'elle conne que je suis...je me suis laisser emporter par mes sentiments fin surtout ma jalousie...

À suivre.

Cheveux Rose~ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant