[Pdv Émilie]
Elle avoue qu'elle soit égoïste...? Mais...pourquoi...?
-Émilie « Ta des problèmes dans ta vie ou quoi ? Parce que dire comme sa sans être énervé que tu avoue que tu sois égoïste c'est bizarre... »
-Kate « Je dis juste la vérité,et puis mes problèmes c'est pas les tient alors occupe toi de toi-même. »
-Émilie « Si sa me concerne ! Je suis amoureuse de toi. Donc je ne vais pas te laisser partir comme sa. »
-Kate « Tu as refusé l'offre que je t'ai offerte. C'est de ta faute si tu ne veux pas profiter de l'occasion. Maintenant laisse moi partir,merci en avance. »
Je ne répond pas puis je la vois s'éloigner de moi,je cours derrière elle puis prend son bras et serre pour pas qu'elle s'enfuie.
-Émilie « Je n'ai jamais dis que tu pouvais t'enfuir comme sa ! »
-Kate « Pour qui tu te prend ?! Lâche mon bras connasse ! »
-Émilie « J'accepte ! J'accepte de t'embrasser jusqu'à que tu en veuille plus... »
-Kate « Huh ? T'es sûr là ? »
-Émilie « Oui je suis sûr,vraiment. »
Elle me regarde puis elle n'essaye plus de partir.
-Kate « D'accord. Donc tu m'embrasse quand j'en ai en—»
J'empare ses lèvres avec les miennes,je descend ma main sur sa hanche puis je la rapproche de moi donc elle est collé à moi plus précisément.
Je me sépare d'elle pour reprendre ma respiration en lui souriant.Je la vois toute rouge comme une tomate...tellement mignonne...
-Émilie « Oh mais je vais te donner envie moi...je suis hyper forte à sa ma belle. »
-Kate « Je...Euhm...j'en avais pas envie là ! »
-Émilie « Moi oui donc voilà ma belle,bon vient chez moi. Je vais te préparer pour la fête. »
-Kate « La fête ? Euh attend qui te dis que je vais y allée ?! »
-Émilie « Car je le veux et déjà que je fais un effort d'être une personne qui t'embrasse juste pour te remplir le plaisir que ta. »
-Kate « Mouais... »
Je souris puis je tire sur main et on va chez moi.
On monte dans ma chambre puis je lui donne des habits.-Émilie « Voilà porte sa,moi je suis déjà habillé parfaitement. »
Elle me regarde puis elle part dans la salle de bain d'à côté pour s'habiller,je l'attend pendant 5 minutes.
-Émilie « Bon...tu sors ou tu vas rester ici pendant longtemps ?! »
-Kate « C'est gênant...je n'ai jamais porté de robe de ma vie moi...j'aime pas... »
-Émilie « Allée ! Je parie que tu es magnifique ! Alors sort de la salle de bain ! »
La porte s'ouvre doucement,je regarde de haut en bas Kate...et elle est...
À suivre.
VOUS LISEZ
Cheveux Rose~ [TERMINER]
CasualeUne fille hétéro mais qui va se poser des questions sur sa sexualité à cause d'un baiser. Une fille au cheveux rose lesbienne qui tombe amoureuse de notre cher Kate,la fille hétéro.