[Pdv Kate]
Je n'ai pas envie que Émilie se fâche avec ses parents et qu'elle soit privé de sa vie sociable à cause de moi...
-Kate « C'est bon...ne dis à rien...je vais me laisser faire... »
-Émilie « Hein ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ?! Je vais pas laisser ma putain de sœur te toucher ! »
-Kate « Émilie...sa sera qu'une fois et après on pourra tranquillement être ensemble sans qu'ont nous dérange... »
-Émilie « C'est pas elle ni mes parents qui va nous empêcher d'être ensemble. Je pourrais toujours sortir en cachette pour te voir. Donc je m'en fiche si mes parents sache. »
-Kate « Mais... »
-Renma « Haha mais c'est bon...c'était une blague. Je ne veux toucher ta copine ni dire aux parents que tu es lesbienne. Mais sache que ta trouvé une parfaite copine,vouloir tout faire pour toi et pour votre couple. Ne la perd pas sœurette. »
Attend quoi c'était une blague ?! J'ai dis à devant Émilie sans réfléchir...elle va me taquiner avec sa maintenant...
-Émilie « Non mais sérieux ! T'es blague sont pas drôle Renma ! Tu soule...et ne t'en fais pas pour sa,j'allais bien la garder jusqu'à ma mort. »
Jusqu'à sa mort...? Bordel...je l'aime tellement...sa me fait tellement plaisir qu'elle dise sa...
-Renma « C'est bien et je sais que c'était pas drôle,bon je vais vous laisser. Je dois retrouver ma copine à moi. »
Sa sœur part bien avant que Émilie n'ai même pas le temps de dire quelque chose.
Bon...on est vraiment toute les deux cette fois ci...
Pourquoi je me sens tout à coup gêner d'être avec elle toute seule...?-Émilie « Bon allée vient,on a déjà perdu assez de temps comme sa à cause de ma sœur. »
-Kate « Ouais... »
On va dans sa chambre,je m'assois sur le lit puis elle sort un ordinateur.
-Émilie « Tu fais les recherche ou tu écris ? »
-Kate « Je fais les recherches t'inquiète pas... »
-Émilie « D'accord ma jolie...alors tient l'ordinateur. »
Je le prends puis le pose sur mes genoux.
-Kate « Merci Émilie. »
-Émilie « Tu sais t'es pas obligé de m'appeler Émilie...tu peux trouver un surnom...car maintenant on est ensemble et je t'avoue que sa fait bizarre que tu m'appelle toujours Émilie... »
-Kate « Je sais...mais je ne sais pas comment t'appeler comme surnom...je n'ai jamais été en couple... »
-Émilie « Tes encore plus mignonne qu'avant...dis moi...pourquoi ta l'air gêné ? »
-Kate « Je suis pas mignonne...et puis..,oui je suis gêné de savoir que je suis chez toi et qu'ont est toute seule... »
Elle se met à rigoler. Pourquoi elle rigole au juste ? J'ai rien dis de drôle à ce que je sache...
-Émilie « Tes gêné pour rien toi dis donc...ma jolie,ne sois pas gêné pour sa. »
À suivre.
VOUS LISEZ
Cheveux Rose~ [TERMINER]
De TodoUne fille hétéro mais qui va se poser des questions sur sa sexualité à cause d'un baiser. Une fille au cheveux rose lesbienne qui tombe amoureuse de notre cher Kate,la fille hétéro.