Chapitre 16

101 7 3
                                    

[Pdv Kate]


Rien que de sentir ma parti sans culotte me fait très bizarre...je me sens trop gêner...là je ne suis pas ivre donc je sais très bien ce que je fais...et là je me retrouve sans pantalon ni culotte devant Émilie et c'est trop stressant...


-Émilie : Tu peux écarter plus tes jambes ? Car là je ne peux pas vraiment lécher.


-Kate : Ah euh oui désoler...


J'écarte mes jambes,elle met sa tête entre mes jambes et commence à lécher mes cuisses. Je lâche quelques petit gémissements.


-Émilie : Tu gémis alors que je ne fais juste te lécher les jambes...sa sera comment quand je lècherai ta chatte ?


-Kate : C'est pas ma faute...je suis sensible ok...


Elle ne me répond pas et m'embrasse en mettant sa langue dans ma bouche,j'adore quand elle m'embrasse...je sens mon cœur se serré a chaque fois qu'elle me fait quelque chose...

Elle me caresse doucement mon clitoris,je me retiens de gémir en me mordant la lèvre. Elle s'apprête à lécher ma parti intime quand tout d'un coup la porte s'ouvre,heureusement qu'ont le fais sous la couette...


[Pdv Émilie]


J'allais lui commencer à lécher sa partie intime mais avant que je le fasse,la porte s'est ouverte. Je regarde qui c'est et...je suis dans la merde...mon père,mon père est rentré en avance de son travail et ma pris en un grand délit...me voir le faire avec une fille...bon si c'était un mec il serait énerver aussi mais là il me voit avec une fille et c'est pire...je m'inquiète meme pas pour moi mais pour Kate...je viens d'une famille riche et très connue dans le monde donc il peut faire vivre un enfer à Kate et si il le fait vraiment je m'en voudrais pour toute ma vie d'avoir rendu malheureuse Kate...


-Émilie : P...papa...c'est pas ce que tu crois...


-Père : Vient vite dans le salon.


Il part de ma chambre. Je regarde Kate,attend...pourquoi elle pleure ?!


-Émilie : Kate ? Pourquoi tu pleure ?!


-Kate : Désoler...c'est de ma faute...


Kate...pourquoi tu crois toujours que c'est de ta faute...? Tu n'as rien fais de mal...


-Émilie : Arrête de dire que c'est ta faute. Tu n'as rien fais,ce n'est pas grave si il nous a vue et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime.


Je lui fais un bisou sur le front puis je lui dis de s'habiller. Je descend au salon,je vois mon père assit sur le canapé.


-Émilie : Papa...je peux tout t'expliquer...


-Père : Qui est cette fille pour toi.


-Émilie : Pour moi...? Et bien...elle est tout pour moi,je l'aime...


A suivre.

Cheveux Rose~ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant