Pdv Marinette :
Je stresse .Adrien est chat noir et maintenant,les gens veulent que j'enfile mon masque .Dans quel pétrin je me suis fourrée ?J'ai plusieurs choix .Sois je mets le masque ,dévoile mon identité,et rends mon miraculous à Maître fu ,sois je fuis ,mais personne ne saura pourquoi et on va se poser des questions .Je ne sais pas quoi faire !
Je crois que je n'ai pas le choix .Ils faut que je le mette.Je perdrai mon miraculous, mais ...au moins Adrien aura une meilleure partenaire que moi .Sauf que ...Non !Adrien vient de se faire démasquer,il va donc également se faire retirer son miraculous.Je crois que ...c'est la fin de Ladybug et Chat Noir.
J'enfile le masque .Les gens me regardent .Adrien également .Tous stupéfait !
Les identités de Ladybug et Chat Noir venaient d'être dévoilés au grand jour .Qu'allons nous faire maintenant ?!
Adrien me prends par la main .Mon cœur bat à 100 à l'heure .Il me tire et on se met a courir ,fuyant les journalistes qui nous poursuivent .On se cache dans une fontaine .
A :Ouah euh...toi Ladybug ?!C'est difficile à assimiler
M:Je peux comprendre tu sais , tu es déçu ,et c'est justifié,je ne suis pas digne d'être Ladybug .Je n'aurais jamais du avoir le miraculous de la coccinelle .Regarde ou cela nous a menés !Le gardien va nous retirer nos miraculous,et il va choisir de nouveaux porteurs !
Adrien pose son index sur mes lèvres ,un sourire affiché sur son visage ,il a l'air détendu.
A :Chut, buguinette. Je ne suis absolument pas déçu.Je suis même très heureux que ça sois toi .Car...je ne serais jamais tombé amoureux de ma Lady si Marinette ne l'avait pas fait vivre.Tu es tout à fait digne de porter ton miraculous .Et nous allons le voir pour discuter des mesures à prendre maintenant que toute la ville connaît notre identité, et dans quelques heures le monde entier. Et puis ...même si on nous retire nos miraculous, nous resterons toujours ensemble .A jamais, car...je t'aime Marinette .
Fin de ce chapitre!Vous a t'il plu ?Dites le en commentaires !
D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que mon histoire plaise à des gens .Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Quand le masque démasque ...
FanfictionEt si Chloé n'avait pas demandé à son père d'annuler le tournage du clip de ladybug et Chat noir ?Et si Rossignoble s'était deroulé différemment ?Si Adrien et Marinette découvraient un secret qui peut causer leur perte ?Que se passerait il? Seule ce...