J'ai confiance en toi

318 21 43
                                    




Pdv Adrien

J'ai l'impression de mourir. Je m'attendais à cette réaction de sa part, mais l'entendre dire qu'elle ne me reconnais pas, voir son regard vide, qui a perdu son éclat, sans vie, c'est la plus grosse douleur que j'ai reçu de toute ma vie. J'ai envie, de mourir, de tout laisser tomber. Même mon rôle de super-héros.

Mais... même si elle ne se souvient pas de moi, je l'aime. Je ne veux pas la laisser avec cet homme. Il est trop cruel. Malgré tout, je me transforme en robinet de larmes.

Père: Si, tu le connais .Il a des pouvoirs grâce a sa bague magique, nous devons la lui retiré car il nous l'a volé. Il est très méchant.

moi: Non! Ça n'est pas vrai! Jamais je ne ferais ça! C'est lui...

Père: Silence! Tu ne parleras que si on t'adresse la parole!

Marinette: Mais... Pourquoi est ce que je ne me souviens de rien ?

père: Après, il s'est dit que nous voler n'était pas suffisant, alors il t'as agressé dans la rue, lors de ta route vers le collège. Cela t'as traumatisé et effacé la mémoire.

Marinette: Mais, et vous , je vous connais ?

Père : Mais bien sur! Je suis ton père! Oh je suis désolé que tu ne te souviennes de rien, ma chérie...

Et il la serre dans ces bras. Non seulement il se fait passer pour le père de Marinette, mais en plus il ME fais passer pour un agresseur voleur. Il m'énerve.

PDV Marinette:

Je suis totalement perdue. D'abord on m'apprend que je m'appelle Marinette, que je vais au collège , que je suis amnésique, que mon père et moi nous sommes fait volé un bijou magique, que je me suis faite agressée par un gars de 14 ans tout au plus, ce que je trouve étrange , que c'est cette agression qui m'a valu ma perte de mémoire.

Pourtant, quand je regarde, mon agresseur, je ressens quelque chose, que je crois ne jamais avoir ressenti pour personne. Ou alors je ne m'en souviens pas. Ce qui est sur, c'est que je ne me souviens pas de lui. Mais mon corps, lui, s'en souvient.

Quand je le voie, mon coeur accélère , je me sens perdre tous mes moyens, et mes joues, rougir. Si c'est ça être amoureuse., alors c'est la plus belle sensation de toute ma vie.

Mais pourquoi serais je amoureuse d'un gars qui m'a agressé ? Je ne sais pas .

Et... c'est curieux, mais je ne ressens aucune once de méchancetés d'une quelconque malfaisance e lui. Au contraire, je sens que je peux faire confiance à ce garçon.

Et que je ne peux pas faire confiance à mon père. C'est bizarre. J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose. Qu'on me ment.

Et puis... qui me dit que le type qui me dit être mon père n'est pas un gros psychopathe sadique savant fou qui veut me transformer en robot ou me livré au martiens si il y en a . Et puis... le garçon pleure, il semble effondré par la situation .

Pas du tout du genre à agresser quelqu'un, ou voler. Dois je faire confiance à mes instincts ou dois je écouter les propos de mon père que j'ai l'impression de connaitre depuis cinq minutes ?

Je choisis la première option car, depuis que je suis réveillé, l'adolescent n'a rien fait qui puisse affirmer les propos de mon père, si ils sont vrais.

Moi: D'accord... Comment s'appelle le garçon ?

Mon père : Il s'appelle Adrien.

Moi: D'accord. Ah je me sens en pleine forme. Et si on sortait ? Non mais parce que , je dis ça, je ne dis rien, mais l'ambiance est un peu glauque... Ouah!!!!

Quand le masque démasque ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant