Pdv Adrien
Je regarde le plafond.Il est rose .Couleur dominante dans la chambre de Marinette .Très jolie d'ailleurs .Je n'avais pas pris le temps de la contempler lors des combats ,mais c'est chose faite.Le rose de différentes nuances pourrait donner un coté fillette à la chambre ,si elle n'était pas aussi bien meublée.Chaque élément était mis en valeur.On voit bien qu'il s'agit d'une chambre d'adolescente .Mon regard se pose sur son ordinateur,allumé.En observant le fond d'écran,je remarque que la personne qu'il représente est ...moi!
Je sens mes joues rosir ,touché par cette attention .Pas de doutes ,elle ne plaisantait pas quand elle disait qu'elle m'aimait.Les cœurs autour de ma représentation sur l'ordinateur en sont la preuve.Puis ,j'observe les murs .Pas un n'est vierge .Nombreux sont ceux qui sont décorés de photos de moi .Je les avaient remarqué lors de combats mais jamais avec attention .Je trouve ça mignon maintenant que j'ai connaissance des sentiments qu'elle porte à mon égard.Quoi que légèrement flippant quand ,en les analysant ,je relève que certaines ont étaient prises s'en que je m'en souvienne .Marinette m'aurait t'elle photographiée à mon insu ?Elle est un peu psychopathe des fois .Mais bon...On va dire que c'est ce qui fait son charme .Et encore ,je crois ne pas tout savoir.
Plagg et Tikki discutent .C'est vrai ,ils ne doivent pas beaucoup se voir étant donné qu'ils sont toujours avec leur porteur.Ça doit leur faire plaisir de se retrouver .
J'espère que Marinette revient bientôt.Je m'ennuie un peu.Comme si elle avait lu mes pensées à distance ,la trappe de sa chambre s'ouvre laissant apparaître Marinette ,le sourire aux lèvres .
Moi:Alors?Ils ne se doutent de rien .
Marinette :De rien du tout .J'ai essayé de faire vite mon chaton ,j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé.
Moi:Je n'en ai pas eu le temps ,j'observais les milles et unes photos de moi qui sont accrochées sur les murs ,sans compter celle qui est sur le fond d'écran de ton ordinateur .
Je vois Marinette rougir et se paralyser face à cette situation ,se qui me provoque un éclat de rire .
Sabine (depuis le salon):Marinette ?Il y a quelqu'un avec toi ?
Marinette :Euh non !!!Pas du tout !!!C'est heu c-c'est une,une chanson d-de...Jagged Stone qui ...me fais rire!C'est tout!Quelqu'un dans la chambre ?Non!Jamais !Euh...Bonne nuit Maman !
Sabine (depuis le salon ):Euh...bonne nuit Marinette .
Moi:Ahh!bah finalement y'a pas qu'avec moi que tu bégaie !En fait tu fais ça tout le temps !On devrait te donner comme nom de virus à chaque fois que quelqu'un bégaie .Hum...Pourquoi pas ... :le Marino virus !!!
Marinette (ironiquement):Ha!Ha !Ha !Morte de rire .Je te signale que ma petite impro vient de t'éviter d'avoir des pépins avec ton père et...mes parents si tu vois ce que je veux dire
Moi:Heu...bah non !
Marinette :!Tu trouves ça normal toi ? Un ado de 14ans dans le lit de sa fille !Et je te préviens !Mon père est catégorique la dessus.Et quand il est en colère ,c'est pas pour rigoler .Alors maintenant tu arrêtes tes blagues à la noix et on va essayer de se faire le plus discrets possible ok ?!
Je suis bluffé !Marinette en colère !Ça fait peur !
Marinette :D'ailleurs ,où vas tu dormir ?
Moi: Dis Marinette, j'aurai une petite question ...
VOUS LISEZ
Quand le masque démasque ...
Fiksi PenggemarEt si Chloé n'avait pas demandé à son père d'annuler le tournage du clip de ladybug et Chat noir ?Et si Rossignoble s'était deroulé différemment ?Si Adrien et Marinette découvraient un secret qui peut causer leur perte ?Que se passerait il? Seule ce...