PDV Marinette :
C'est les rayons du soleil qui me réveillent . Adrien est toujours dans le lit ,profondément endormi. Qu'il est chou!
Je remarque que dans la nuit ,il a entouré son bras autour de la taille ,comme si il avait peur que je m'en aille . Je me paralyse et me sens rougir . Je n'ose pas bouger .Je me demande de quoi Adrien à cauchemardé (Oui j'utilise ce mot même si il n'existe pas jugez pas !)pour avoir pleuré comme ça .Adrien n'est pas un bébé !
Il n'a pas besoin de moi pour se remettre d'un cauchemar !Mais cette nuit ,je ressentais un réel besoin de marque d'affection et de réconfort dans sa voix .En particulier après les événements de la veille.
Soudain ,Adrien remue . Il semble rêver . Ses lèvres bougent et je distingue quelques mots qui procurent des frissons et de la chaleur:
Ma Lady...Marinette...Une maison...et...un hamster...des enfants...
Je manque d'éclater de rire et de bonheur . Il fait les mêmes rêves que moi !Qui c'est ?Peut être que les âmes sœurs ,ce n'est pas qu'un mythe !
Bon au moins, on est d'accord pour le hamster, la maison, et les enfants .Y aura pas de problèmes de ce côté là .Pourvu que cet avenir se réalise .Mais pour ça , nous devons battre le Papillon. Pourquoi la vie de super-héros est elle si compliquée ?!
Je pense à Alya .Je ne lui ai pas reparlé depuis la révélation.Elle ne m'a pas appelé non plus .
En consultant le Ladyblog, j'ai vu qu'elle n'avait pas affiché mon visage dessus .C'est vraiment une super amie. Elle n'a fait comme si de rien n'était .Même si je ne lui en aurait pas voulu si elle l'avait fait.De toute manières, cela n'aurait rien changé.Tout le monde est au courant de mon identité secrète .
Bref .Aujourd'hui, c'est dimanche ,heureusement que j'ai déjà fait mes devoirs vendredi soir !En ce moment ,j'anticipe mes devoirs en cas d'akumatisation ,et je m'en félicite !
A ma gauche , Plagg et Tikki dorment toujours , enlacé dans les bras .Ils sont trop mignons !
Je regarde mon réveil : 10h. Il serait temps de se réveiller .Pour réveiller mon minou, je décide d'y aller en douceur .Je l'embrasse tendrement jusque ce qu'il réagisse et réponde à mon baiser . Nous nous séparons enfin.
A: Bonjour ma Lady !
M:Bonjour mon chaton , bien dormi ?
A:Oui mais ...Je ne me souviens pas avoir dormi ici !Je croyais dormir sur un matelas par terre à coté.
M:Ben... En fait je t'ai entendu pleurer cette nuit. Tu es venu dans mon lit et je t'ai consolé car tu avais fais un cauchemar , et finalement tu t'es endormi ici donc je n'ai pas osé te bouger.
A:Ah !C'est vrai ! Mon cauchemar !Je me souviens maintenant! C'était horrible !
M:C'était quoi ?
A:Je marchai dans un endroit qui m'est inconnu, et... soudain je t'ai vu, et mon père .Il te faisais souffrir,je n'ai pas envie de savoir comment .Tu criais mon nom , je t'appelais ,tu ne m'entendais pas ,je courrais vers toi ,mais tu en me voyais pas .Tu t'éloignais ,je t'entendais souffrir ,crier ,hurler ,de plus en plus fort ,jusqu'à ce que je craque et me réveille .
M:Oh mon pauvre chaton, ne t'inquiètes pas ,je suis là maintenant .
Je le prends dans mes bras .
A:Oui je sais ma Lady.Merci.
J'aperçois une petite larme rouler le long de sa joue gauche .
A:En tout cas ,j'ai adoré passer la nuit avec toi.
M:haha !J'ai vu ça !Tu t'es accroché à moi comme à ta vie !Sans parle que tu parles dans ton sommeil !
A:Vraiment!Qu'est ce que j'ai dit ?!
J'éclate de rire devant sa mine inquiète .
M:Oh trois fois rien !Juste :Ma Lady...Marinette ...Une maison ...un hamster...des enfants ...
M:C'était mignon !
A:Ah euh...
Il se gratte la nuque,il a l'air gêné.Je vais détendre l'atmosphère.M:J'étais contente de savoir que tu fais les mêmes rêves que moi!
A: Tu rêves de notre avenir?
M:Tout le temps !Tu vois?On est pareil!
A:Cha je le chavais ma Lady .Nous sommes félin pour l'autre !
Il me fait un clin d'oeil plein de malice digne de Chat Noir .Je ris pour la première fois à ses blagues idiotes .
Heureusement ,mes parents travaillent à la boulangerie depuis longtemps, se sera plus facile d'être discrets . Mais pour le petit déjeuner , on va plutôt le prendre ailleurs ,ensuite, direction Maître Fu pour lui annoncer l'identité du papillon .
VOUS LISEZ
Quand le masque démasque ...
FanficEt si Chloé n'avait pas demandé à son père d'annuler le tournage du clip de ladybug et Chat noir ?Et si Rossignoble s'était deroulé différemment ?Si Adrien et Marinette découvraient un secret qui peut causer leur perte ?Que se passerait il? Seule ce...