La 1ère commença plutôt bien. Je fus décidée a me reprendre en main. Suite a mes notes de l'année précédente, mes parents décidèrent de me payer des cours particuliers a partir d'octobre avec un terminal. Je ne fus pas très emballée mais je devai absolument augmenter ma moyenne. Noémie et moi nous étions retrouvées dans la même classe cette année, ce qui m'enchantai étant donné que l'année dernière nous avions été dans deux différentes. Ma meilleure amie m'avais manqué.
☼
Nous étions le samedi 2 octobre. Il était 14h passée et j'attendis l'élève de terminal dans le salon de la maison. J'entendis sonner. Je trainai des pieds tout en marchant vers l'entrée. J'ouvrit la porte.
- Salut tu dois être Mia, je m'appelle Nolan.
Il n'était pas magnifique mais il possédait un charme qui n'appartenait qu'à lui, un qu'on je voit pas souvent mais qu'on oublie pas. Il détenait un envoûtant parfum : une odeur corporelle douce et agréable, délicate mais intense. Un peu comme de la cannelle : une saveur vive mais légèrement sucrée. Elle me faisait penser a celle de Thomas ..
- Salut. Viens entre.
- Je ne suis pas trop en retard au moins ?
- Non non pas du tout. On va travailler dans le salon, on sera tranquille puisque mes parents sont a la cuisine.
- Okay.On commença par des maths. La matière que je détestais le plus. Même si j'avais pris L, il y en avait quand même en 1ère mais plus en terminale, heureusement.
Il m'expliquait une leçon mais je ne l'écoutait pas, je le regardais me parler mais n'entendais pas ses paroles. Plus je le regardais et plus il m'intriguait.
- En fait je pourrai te raconter n'importe quoi tu ne réagirais même pas !
Sur ses paroles je décrochais de mes pensées.
- Désolée mais je n'arrive pas a me concentrer ..
- Oui je vois ça. Bon c'est l'heure je vais partir. A samedi prochain.
- Bye.Il me fit la bise et partit. Je n'avais pas bougé de ma chaise.
☼
Le lundi en entrant dans le lycée je reconnu une odeur que j'avais déjà senti auparavant. Je tournais la tête a droite et je vis Nolan. Il était avec ses potes alors je décidais de ne pas le déranger et continua de marcher jusqu'à mon casier. Alors que j'ouvrais ce dernier j'entendis quelqu'un m'appeler.
- Mia ?
C'était Nolan. Il était seul.
- Oh salut, ça va ?
- Ouais super. Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée, je ne t'avais jamais vu.
- Normal, ne ne suis qu'en 1ère je te rappelle puis je ne suis pas du genre a me faire remarquer.
- Hum d'accord ..
- Bon je vais être en retard a plus !La cloche venait de sonner et je devais traverser le bâtiment pour aller en cours.
☼
Au bout de 4 mois Nolan ne venait plus. Ma moyenne avait considérablement augmentée alors mes parents avaient jugé inutile de continuer mes cours particuliers. Je trouvais ça dommage. Je l'appréciais beaucoup. Au lycée il vient me dire bonjour mais sans plus. On ne traine pas ensemble. Il a ses potes et j'ai les miens. C'est le genre de mec populaire, moi pas spécialement. Ça s'arrête la.
Il me plaisait mais je ne voulais pas d'une relation. Depuis Thomas, je ne voulais sortir avec personne, son départ m'avait tellement fais souffrir que je ne m'attachais plus a personne. Malgré que je n'ai jamais répondu a son dernier msg, il ne m'en a jamais renvoyé. C'est vrai qu'il me manquait, mais j'avais appris a vivre sans lui. Ça faisait plus d'un an que je l'avais rencontré mais il ne mettais jamais sortit de la tête. Nolan avait une façon bien étrange de me rappeler son visage, ses expressions, ses gestes, mais ce fut sans doute mon obsession envers Thomas qui me fit penser ça.☼
Noémie continua de me parler du mec qu'elle avait en vue. Cette année on était plus proches que jamais. On se confiait tout, dans les moindres détails.
- Regarde comme Alex est beau ! En plus il est célibataire !
- Oui mais c'est un pote a Nolan ce qui veut dire que c'est l'un de mecs des plus popu. On a aucune chance avec des gens comme ça No', ils ne nous regarderaient même pas.
- On ne sait jamais, en plus je suis sûre que Nolan a des sentiments pour toi ! Et puis il est canon !
- Mais n'importe quoi, on est juste amis.
- Ouais ouais on en reparle dans quelques jours !
- Hum c'est ça ouais, arrête de rêver d'Alex et viens, j'ai faim.Noémie avait un béguin pour Alex, c'était mignon.
La journée était finie, je rentrais chez moi.
☼
Après le repas je monta dans ma chambre, pris un pyjama dans ma penderie et me dirigea vers ma salle de bain. Au moment ou j'allais fermé la porte j'entendis mon portable sonner. Je couru vers mon lit ou il était posé. C'était Nolan.
- Allô ?
- Salut Mia, désolé d'appeler tard mais ça te dit qu'on se voit demain matin ? Faut que je te dise quelque chose ..
- D'accord on se rejoint a 9h au parc ?
- Oui super, a demain alors.Et il raccrocha.
Après ma douche je me mis au lit. je pensais a Nolan, a ce qu'il avait dit. "il faut que je te dise quelque chose". Hum .. Ça paraissait bizarre tout ça.
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
Teen FictionSalut moi c'est Mia. J'habite a New-York. Je viens juste de finir le collège, et j'ai obtenu mon brevet avec mention bien. Mes parents sont propriétaires du plus grand Disneyland de la côte Est du pays, autrement dit nous sommes assez fortunés. Je...