Chapitre 2 : Un amour naissant

186 6 0
                                    

Le lendemain matin, après une nuit très agitée, Noémie me réveilla, avec un petit déjeuné préparé.
- Oh merci tu es un amour No'.
- De rien. Pas trop mal dormi .. ?
- Je .. J'ai rêvé de .. On fait quoi aujourd'hui ?
- Je pensais aller a disney, ton père m'a proposé quand je suis descendu pour ton dej' .. Mais comme tu veux ..
- Très bien. Prépare toi on y va dans 30 min.
Mon réveil affichait 9h15. Tandis que je me préparais tranquillement, mon téléphone sonna ; Thomas m'appelait. J'ignora l'appel. Noémie me fixait avec un regard sceptique mais ne disait rien. Arrivées la bas, je regardais autour de moi, pas de Thomas a l'horizon. On commençait alors a marcher vers la Tour de la Terreur. La matinée était sur le point de s'achever quand quelqu'un, dernière moi, me toucha l'épaule. Je sursautais surprise, il me regardait avec une moue.
- Tu ne m'as pas appelé .. Ni envoyé de message ..
- Je suis désolée .. J'avais plus de batterie.
Comment avais-je pu mentir comme ça .. Le revoir me faisait éprouver un sentiment de fragilité. Les larmes me montait aux yeux, je me mettais a pleurer. Il me pris dans ses bras. Entre deux sanglots je bafouilla :
- Je suis vraiment désolée, je me suis attachée a toi, je ne voulais pas te revoir pour te laisser partir ce soir ..
Il sécha mes larmes et me garda dans ses bras un moment. Toutes ces émotions d'un coup m'avaient donné faim, ce que fit remarquer mon ventre en lâchant un gargouillement. Bastien proposa alors d'aller à Macdo, ce qu'on s'empressa d'approuver. La repas finit, nous accourions vers les attractions. Dans chaque file d'attente, on discutais de tout et de rien. Chaque mot que prononçait Thomas me faisait tomber de plus en plus amoureuse. Mes yeux ne regardaient que lui. Je n'avais qu'une seule idée en tête : l'embrasser. Mais je n'étais pas sûre que c'est ce que lui voulait, je ne devais être qu'une simple "amie" pour lui ..
Le temps s'écoulait très vite mais rien ne se passa de plus avec lui. Je finis par me décourager et penser que ça s'arrêterait la.
Il était a présent 17h30. Message de ma mère : "coucou chérie, c'est moi qui passe vous prendre, il faudra que je ramène Noémie chez sa mère et papa ne finit pas avant 21h00, alors sortez a 18h00". Ce message avait eu l'effet d'un coup de poing dans la poitrine. Je ne dis rien, je me contentais seulement de le montrer a Noémie. Elle acquiesça et expliqua a Thomas et Bastien qu'on devait partir. J'étais tellement déçue et triste.
Ils nous raccompagnaient a la sortie. Pendant l'espace de 30 secondes, il y avait un blanc. Je trancha le silence en disant d'une voix étranglée :
- Bon bah sur ce, rentrez bien a Los Angeles, c'était un réel plaisir de vous avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra bientôt.
On leur faisait la bise et partait.
Mes yeux s'embuaient de larmes, je ne voyais même plus ou je marchais. Je les retenais le plus longtemps possible mais elle s'écoulaient sur mon visage.
Alors que nous attendions ma mère, celle-ci appela.
- Oui maman ?
- Je vais faire quelques courses avant de venir finalement, retournez dans le parc, j'en ai pour 30 min.
- Oh merci maman ! Je t'aime.
- Moi aussi a tout a l'heure.
Noémie ne perdait pas de temps et était déjà entrain d'appeler Thomas. Il reviendrait nous voir a la sortie, mais seul, car son père voulait nous laisser un peu d'intimité.
Au loin on voyait Thomas arriver, il tendait les bras vers moi. Je couru vers lui et lui fit un câlin qui dura 5 bonnes minutes. Je me détachais mais lui me tenait toujours fermement par la taille. Nos visages étaient a 2 centimètres l'un de l'autre. Alors il m'embrassa. Je lui rendis ses baisers. Depuis le temps que j'attendais ça. Pour la première fois de ma vie je me sentais parfaitement bien. Ce moment était parfait. Je ne changerais pas la moindre chose. C'était si beau que j'en pleurais. L'heure des séparations était arrivée. Alors nous nous disons au revoir
Peu de temps après, je voyais la voiture de ma mère. J'avançais en traînant les pieds, je pleurais a chaudes larmes. J'avais encore la sensation de ses doigts entrelacés dans les miens, de ses lèvres sur les miennes. Noémie ne m'avait pas adressé la parole, et pour cause, je l'avais laissé de côté toute la journée. Je m'en voulais.
- Je suis désolée de t'avoir laissé tomber aujourd'hui .. Ça se reproduira jamais ..
- C'est pas grave .. Laisse tomber ..
Je l'avais vexé et je m'en rendais compte mais le pire c'est que je ne savais pas quoi faire.
Noémie était rentrée chez elle, et moi aussi. Je parlais avec Thomas par messages toute la soirée. Il était dans l'avion pour rentrer.
Je n'avais pas la moindre idée de ce que tout ça représentait pour lui alors je décida de lui poser la question :
- Ça signifiait quoi pour toi ce qu'il s'est passé ce soir ?
Il mît 5 min a répondre mais sa réponse était frappante ..
Il répondit :
------------------------

Suite dans le prochain chapitre 😊 vous aimez ? Est ce que je dois continuer ?

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant