On y était enfin. Les vacances d'été venaient de commencer.
Tandis que je me prélassais au soleil allongée sur une chaise longue sur la terrasse ma mère m'interpellait :
- Miaaaa ! Téléphone ! C'est Noémie !
- J'arrive tout de suite !
Alors que je me levais lourdement, je manqua de tomber dans la piscine. Ce ne serait pas l'idéal de faire une chute maintenant .. J'entrais en trombe dans la maison pour prendre le téléphone.
- Coucou Noémie ça va ?
- Oui très bien et toi ?
- Ça va, tu veux qu'on aille a Disney aujourd'hui pour fêter ce magnifique début de vacances ?
- Ouais ! Tu passes me prendre et on y va ?
- D'accord a toute.
- Bye.
Je prévenais ma mère que je sortirai avec Noémie cet aprèm pendant que j'ouvrais la porte. Je courrais un petit peu pour ne pas arriver trop tard chez cette dernière.
Nous étions enfin dans le parc quand elle me dit :
- On va ou en premier ?
- Roller Coaster ?
- Ok, go.
Par chance il n'y avait que 5 min d'attente. Juste devant nous un mec tellement magnifique faisait la queue avec son père (je supposais que c'était son père car ils se ressemblaient beaucoup). Il me jetait des regards et des petits sourires. J'étais aux anges ! Alors que je rêvassais devant ce mec envoûtant, Noémie me pinça le bras.
- Tu n'aurais pas un petit faible hein ?
- Ça se voit tant que ça ?
- Tu le couves des yeux et entortilles tes cheveux entre tes doigts.
Je n'avais même pas remarqué mais elle avait raison. J'étais sous le charme.
Au bout d'un moment il m'adressait la parole.
- Salut.
J'écarquillais les yeux.
- Heeu .. C'est a moi que tu parles ?
- Bien sûr.
- Ah bah salut alors.
- Comment tu t'appelles ?
- Mia. Et ma pote a côté s'appelle Noémie.
- Mia ? C'est joli j'aime beaucoup, moi c'est Thomas et mon père Bastien.
- Merci, enchantée de vous rencontrer.
On parlait de tout et de rien, ce qui est normal pour des gens qui ne se connaissent pas et qui viennent de se rencontrer. D'après le peu de renseignements que j'avais sur lui, il allait avoir 18 ans le 22 novembre, habitait a Los Angeles et était la seulement pour deux jours. On échangeait nos numéros, et passait la journée ensemble. Il me plaisait tellement. Quelqu'un d'aussi mignon et gentil ne pouvait pas être célibataire. Curieuse je lui posait la question ..
- Et ta copine n'était pas triste quand elle a su que tu allais a disney sans elle ?
Pendant un court instant, il me fixa avec son plus beau sourire et finit par répondre :
- Je n'en ai pas.
Je restais bouche bée.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu es celib' ?
- Et bien si.
Mon téléphone vibrait. Mon père venait de m'envoyer un message : "Je finis dans 15 min, aller a la sortie je vous ramène. Maman m'a dit que tu était venue avec No', d'ailleurs si vous voulez elle peut dormir a la maison ce soir".
Il était déjà 20h00. La journée était passé trop vite a mon goût .. Sur ce message, nous disions au revoir a Thomas et Bastien, et sortions.
J'étais effondrée, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Noémie me prit dans ses bras et me réconforta. Je le connaissait depuis une journée pourtant il ne m'avait pas laissée indifférente.
Je séchais mes larmes avant de monter dans la voiture de mon père pour éviter d'avoir a lui expliquer ce qui s'était passé.
- Coucou papou, tu as passé une bonne journée ?
- Oui chérie merci. Et toi ?
- .. Très bien.
- Sûre ?
- Oui oui.
Après le dîner, No' et moi montions dans ma chambre. Je regardais mon téléphone, un nouveau message de Thomas : "Tu es une merveilleuse rencontre. Je serais ravi que tu retournes a disney demain, parce que moi j'y serais encore avec mon père. Passe une bonne nuit, bisous" je ne répondais pas.
On décida de regarder un film, sur lequel nous nous sommes endormies.--------------------------------------------------
Avis s'il vous plait ? 😏 c'est la première fois que j'écris quelque chose que je publie 🙈 Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
Teen FictionSalut moi c'est Mia. J'habite a New-York. Je viens juste de finir le collège, et j'ai obtenu mon brevet avec mention bien. Mes parents sont propriétaires du plus grand Disneyland de la côte Est du pays, autrement dit nous sommes assez fortunés. Je...