Chapitre 6 : La nostalgie du passé

175 7 3
                                    

POINT DE VUE THOMAS


Deux ans. Deux ans que je repense sans cesse a la même fille. Mia. Son prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie.

La première fois que je l'ai vu elle m'avait plu tout de suite. Quand elle avait levé la tête, ses yeux s'étaient posés sur moi. Elle était la, a un mètre de moi, resplendissante. Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas. J'avais pris mon courage a deux mains et lui avais parlé. Malgré la présence de son amie Noémie et de mon père, je ne voyais qu'elle. J'espérais secrètement qu'elle me prenne la main comme dans les films. Mais non, rien de tout ça n'était arrivé. Nous nous étions vu le jour suivant. Le moment ou je l'ai prise dans mes bras car elle pleurait sera gravé dans ma mémoire pour toujours. Le soir quand on se quittait pour de bon, elle est partit une première fois puis est revenu. C'est a cet instant que j'ai su que je devais réagir si je ne voulais pas partir sans lui dire qu'elle me plaisait. En l'a voyant au loin, j'ai tendu les bras automatiquement. Elle a couru vers moi, ses cheveux au vent. A la seconde ou nos corps se touchèrent, je vis tous les moments passés avec elle défiler devant mes yeux. Je ne réalisais pas. Elle me serrait contre elle. Lorsqu'elle se détacha de moi, je voulu faire durer ce moment alors je l'a tins toujours par la taille. Nos visages étant a deux centimètres, je l'embrassa. Je savourais du bout des lèvres cette fille géniale.


Je l'aimais mais j'avais peur d'une relation. C'était trop dur de ne pas la voir, pas la toucher. J'avais envoyé un message auquel elle n'a jamais répondu. Au fil des jours mon cœurs vola en éclats. Je décida alors de l'oublier, mais je n'y arriva jamais.
Je ne savais même plus ce qu'était d'aimer.
Aimer ? Ce sentiment s'est envolé comme un oiseau quittant son nid.

Les mois passèrent jusqu'à aujourd'hui. Elle me manquait encore plus que le jour ou je suis parti. La nostalgie revient car le présent n'est pas a la hauteur du passé.

------

Je pensais que ce chapitre serait plus long mais quelques lignes on suffit. J'espère que le PDV Thomas vous a plu. N'hésitez pas a laisser un commentaire :).

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant