Je passa la matinée avec Nolan au parc. Depuis 10 min nous marchions sans dire un mot alors je décida de briser le silence.
- Et sinon tu avais l'air mystérieux quand tu m'as appelé hier soir pour qu'on se voit ce matin.
- Heu oui c'est parce que j'ai quelque chose d'important a te dire.
- Je t'écoute.
- Bon heu alors voilà ..Il me regardait fixement, avec le sourire d'un enfant le soir de Noël, c'était tellement mignon.
- Je commence a avoir des sentiments pour toi. Ils sont de plus en plus forts. Chaque fois que je te vois, que je vois ton sourire, mon cœur bat plus fort ..
- Heu ..
- Attends j'ai pas finis, tu es sûrement la plus belle personne que j'ai vu dans ma vie. Dans tous les sens du terme. Tu es belle, gentille, drôle .. Tu as tout ce qu'on pourrait rêver chez une fille. Tu es parfaite.☼
☼Noémie était pliée en deux.
- Attends redis moi ça ! Il t'a fait une déclaration et tu es partie en courant ? Toute les filles du lycée tueraient pour avoir cette chance et toi tu .. Tu pars en courant ? J'en peux plus, je vais étouffer, de l'air !
- Arrête de rire ! Le pauvre, il a du se sentir humilié ..Elle me regardait avec un sourire amusé mais ne dit plus rien.
Nolan. Nolan m'avait avoué ses sentiments et je n'ai rien su dire. Je suis restée la pendant 10 secondes, bouche bée, puis je suis partie. Lui, n'avais pas bougé, il m'avait regardé partir comme une voleuse. J'avais tellement honte de ce que j'avais fait. J'aurais pu me croire dans un film mais non. Le début en avait tout l'air malheureusement j'avais tout gâché et je me demande s'il me pardonnerait un jour.
C'est vrai que j'éprouvais quelque chose pour lui mais ça ne sera jamais aussi fort que ce que j'éprouve pour Thomas. Cependant il ne m'était pas interdit de tenter un truc avec Nolan. C'était décidé, demain matin j'irai le voir chez lui et je lui dirai que je veux sortir avec lui.☼
☼Mon réveil affichait 8h37. J'étais fatiguée, j'avais mal dormi car j'avais beaucoup pensé a Nolan et a ce que j'allais lui dire. Pour chasser mes idées noires je partis prendre mon petit déjeuné. Mes parents étaient déjà à table. Je ne pensais pas les revoir avant l'heure du dîner alors je les prévenais que je sortais pour la journée. Je les embrassa avant de partir.
Je devais avoir mis 20 minutes tout au plus à marcher mais je me retrouvais enfin devant chez lui. Ses parents ne devaient pas être là car seule sa voiture était garée dans l'allée. Je décida alors d'aller sonner. Dans les secondes d'après, la porte s'ouvrit. Il était là torse nu, on peut dire qu'il était bien foutu.
- Mia .. Qu'est ce que tu fais la ?
Il était nerveux et semblait pressé de refermer la porte.
- Ouais heu par rapport a hier, je voulais m'expliquer ..
- Non il n'y a rien à dire rentres chez toi ..
- Mais attends je pouv ..J'entendis derrière une voix féminine qui s'approchait. Une fille a peine plus jeune que Nolan vêtue d'un tee-shirt trop grand pour elle et d'un jogging large se mis a coter de lui. Elle était chauve. Je ne mis pas longtemps à comprendre. Elle était atteinte d'un cancer. Au vu de sa minceur et de sa mine fatiguée on ne pouvait que ressentir de la tristesse et de la compassion. Un large sourire se dessinait sur son visage pendant qu'elle me regardait.
- Tu dois être Mia. Tu es encore plus belle que la façon dont Nolan t'a décrite. Il n'a pas arrêté de me parler de toi.
- Oh salut, c'est super gentil merci, tu es magnifique toi aussi.Nolan nous coupa.
- Mia voici Jenny .. Ma sœur.
- Jenny .. C'est un prénom sublime.Jenny semblait avoir les larmes aux yeux malgré tout elle souriait. Elle possédait le même visage que son frère. Je ne l'avait jamais vu au lycée. Son état devait être trop grave pour qu'elle sorte ou qu'elle pratique n'importe quelle activité. Après un silence de 10 secondes j'eus l'impression d'être de trop. Ils voulaient sans doute se reposer et moi j'étais la.
- Bon et bien je vais rentrer, vous devez avoir d'autre chose a faire, salut !
Sans même attendre leurs réponses je tourna les talons et m'en alla. Au bout de 2 mètres je me retourna. Jenny me faisais au revoir de la main alors je l'imita. Tout ceci m'avait bouleversée. Je décida d'appeler Noémie pour lui raconter ce qu'il s'était passé.
J'étais presque arrivée chez moi que je me rappela la raison pour laquelle j'avais décidé d'aller voir Nolan. Sur un coup de tête je retourna en arrière et couru en direction de sa maison. J'arriva devant sa porte, essoufflée, et sonna. Quand il ouvrit la porte pour la seconde fois il parut étonné de me voir.- Je suis désolée de revenir mais j'avais oublié pourquoi j'étais venu la première fois.
Je ne le laissa pas placer un mot que je me jeta sur lui et l'embrassa. Tout ce faisait très vite. On continuer de s'embrasser et de câliner pendant 10 min. Il m'invita a manger ce midi, ce que j'accepta sans hésiter. On passa l'après-midi chez lui, avec sa sœur. Elle était très gentille. Je ne savais pas exactement ce qu'elle avait comme maladie mais pour ne pas l'embarrasser je ne lui posa pas la question. Il me raccompagna chez moi vers 18h.
☼
☼Ça faisais déjà 1 mois qu'on était ensemble et mes sentiments pour lui se développaient encore plus avec le temps.
---------------------------------
Ce chapitre est très court et j'en suis désolée mais le prochain sera dédié au point de vue de Thomas 😊
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
Fiksi RemajaSalut moi c'est Mia. J'habite a New-York. Je viens juste de finir le collège, et j'ai obtenu mon brevet avec mention bien. Mes parents sont propriétaires du plus grand Disneyland de la côte Est du pays, autrement dit nous sommes assez fortunés. Je...