[Suite ..]
Il répondit :
- Franchement j'en sais rien .. Tu habites a l'autre bout du pays .. On ne se verra quasiment jamais, ce n'est pas possible .. J'aurais tellement voulu que ce ne soit pas rien, parce que tu me plais tellement.J'étais accablée. Sa réponse me fit l'effet d'une gifle. Je ne savais pas quoi répondre alors j'essayais de le convaincre qu'on pouvait avoir un avenir de couple même avec la distance. Pour moi il fallait juste de la volonté. C'était la première fois que j'éprouvais réellement le désir d'avoir une vraie relation.
Jusque tard dans la nuit on s'envoyait des messages, je voulais le persuader qu'on pouvait être ensemble. Malgré tous les efforts que je faisais, sa décision ne changea pas.
Il avait peur de la distance tout simplement. Contre toute attente il m'envoya :
- A la rentrée, je serais dans une fac d'infirmer, mais je resterais la ou je suis. Dans trois ans, quand tu auras fini le lycée, tu pourrais peut être venir a Los Angeles, comme ça on sera près l'un de l'autre. Il y a de nombreuses universités et de fac.Je ne répondit pas. En posant mon portable je réalisais que je ne le reverrais sûrement plus jamais. Je posa ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots.
Comme on dit, la nuit porte conseil. C'est sur ces dernières pensées que je m'endormis. Les yeux remplis de larmes.+++
Les jours, les semaines passèrent, nous étions le 19 août. C'était bientôt la rentrée et j'avais passé mon été chez moi, ignorant appels et sms de mes amis. Ils devaient s'inquiéter mais ce n'était pas grave parce qu'ils me reverraient d'ici deux petites semaines.
Je ne suis jamais retourné a disney, de peur de devoir affronter tous ces souvenirs que j'y avais laissé avec Thomas. Thomas ? On ne se parlait plus mais je pensais tous les jours a lui, juste lui. J'en avais complètement délaissé Noémie et tous mes potes.C'était le jour de la rentrée, et tous se ruait sur moi. Ils me posaient une foule de question :
- Pourquoi tu répondais pas ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?Je voulais les envoyer balader mais ils ne le méritaient pas. Ils ne m'avaient rien fait, seulement je n'étais pas prête a en parler .. Je ne voulais pas en parler.
Je leur répondis alors :
- Je suis vraiment désolée, j'ai juste éteins mon portable pour les vacances histoire de m'aérer la tête. Enfin ce sont mes parents qui me l'on prit pour pas que je sois tout le temps dessus. Mais vous inquiétez pas, je vais très bien hein, bon on va en cours ?J'avais prononcé ces mots avec tellement de naturel que ça me donnait des frissons. Je leur avais menti et je n'éprouvais aucun scrupule.
+++
L'année passa très vite, je n'avais jamais eu de copain, mais pas de nouvelles de Thomas. Pas une seule.
Avec des difficultés scolaire que j'avais enduré toute l'année, a cause de mon manque de travail et de concentration, je passais en 1ère avec une moyenne générale de 10. Je ne supportais plus les maths et toutes ces matières scientifiques. Je décida d'aller en filière L, ce qui me convenais parfaitement étant donné que j'adorais les matières littéraires et que j'en aurais besoin pour mon avenir (je voulais aller a l'université "University Of California" a Los Angeles en droit pour devenir un jour une brillante avocate).
Même si je n'avais jamais répondu au message de Thomas, je m'étais promis a moi-même de partir un jour pour Los Angeles.
+++
Je rentra alors en 1ère.------------------------------------------------
Je suis désolée, ce chapitre est court mais je n'avais pas trop d'inspiration. J'espère qu'il vous plaira quand même 😊 bisous 💋
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
Teen FictionSalut moi c'est Mia. J'habite a New-York. Je viens juste de finir le collège, et j'ai obtenu mon brevet avec mention bien. Mes parents sont propriétaires du plus grand Disneyland de la côte Est du pays, autrement dit nous sommes assez fortunés. Je...