Vous prirent donc en le chemin de l'archipel des Sabaody où se trouvait l'ami de Camie et ses kidnappeurs, et tu avais profité de ce laps de temps pour expliquer à Zoro l'endroit où vous vous rendiez et la raison de ce détour.
- Tu dis que c'est une pieuvre et qu'il s'appelle Octy ? Releva-t-il en fronçant les sourcils. Ça me rappelle un homme-poisson qu'on a rencontré une fois.
- Ouais, et si c'est lui je n'ai pas très envie de le sauver. Fit Sanji en déposant le café qu'il venait de t'apporter. Enfin ce n'est pas comme si c'était vraiment lui.
- Vous le connaissez ? Demandas-tu en soufflant sur ta boisson pour la refroidir
- Ça n'a pas d'importance. Répondit le vert en posant sa serviette sur ta tête, recouvrant tes yeux
- Humph, et arrête ça ! Rouspétas-tu en soulevant le drap et en le foudroyant du regard
Mais tu n'écoutas pas sa réponse car ton regard fut attiré par Robin qui te faisait signe de la rejoindre, ce que tu fis avec interrogation.
- Oui Robin ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Je peux te parler s'il te plaît ? Dans un endroit tranquille. Précisa-t-elle
- Oui bien sûr. Pourquoi ? Demandas-tu, de plus en plus intriguée
- Tu vas voir.
PDV Extérieur
La jeune fille suivit donc la brune à l'intérieur du navire, la tête remplie de mille et une questions. De quoi voulait-elle lui parler ? Et pourquoi seule à seule ? Est-ce que c'était grave ? Elle adressa une vaine prière à sa famille pour qu'elle n'ai pas découvert son secret, bien que cela lui semble improbable, et longea les murs à la suite de son amie. L'archéologue finit par pousser la porte de leur chambre et s'assit sur la banquette, invitant la c/c à l'imiter.
- Alors, de quoi veux tu me parler ? L'interrogea-t-elle une fois installée
- Je vais être direct, j'ai entendu ta conversation avec Zoro dans la vigie toute à l'heure. Répondit Robin d'une voix calme, dénuée de tout jugement
A peine avait-elle dit cela que tous les muscles de son amie s'étaient tendus et que son visage avait pris une teinte aussi blanche que la neige. Elle était si tendu qu'on l'aurait cru sur le point de se briser et sa pâleur n'aidait pas à savoir si elle était en bonne santé ou pas.
- De ... de quoi parles-tu ? Finit par bégayer la sabreuse dans une dernière et vaine tentative de se protéger
- Tu vois parfaitement ce que je veux dire t/p, je sais que tu es une kitsune et les raisons qui te poussent à vouloir le cacher.
- Co ... comment tu as sus ? Enfin je veux dire, tu étais sur le pont non ?
- Ce n'est pas important.La coupa l'archéologue d'un sourire. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je sais que tu ne veux pas le dire au reste de l'équipage et pourquoi. Sache que comprends parfaitement tes raisons, sans doute mieux que quiconque ici, alors tu n'as pas à t'inquièter, je respecterai ton choix et ne dirai rien aux autres. Je t'en fais la promesse.
Aussitôt une partie de la pression accumulée lâcha et elle commença à se détendre petit à petit, avant de pousser un profond soupir, soulagée.
- Merci Robin, merci mille fois. Murmura-t-elle en enlaçant son amie
- Il n'y a rien de plus normal entre amies. En revanche je dois bien avouer que je suis très curieuse par rapport à ton espèce, tu penses pouvoir m'expliquer ce que tu sais dessus ?
VOUS LISEZ
Les deux lames (zoro x reader)
FanfictionQui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'héroïne de cette histoire d'amour avec notre sabreur préféré. Attention, dans cette fanfiction il y aura de nombreux spoils. Je vous conseille...